Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réforme des retraites - Page 26

Samedi 16 Octobre 2010 20:09

Citation de tomcr58 :
C'est fou comme les posts de SPS2000 et placrou se suivent assez souvent, et on est dans les deux clichés opposés... Émoticône

C'est assez marrant aussi de s'imaginer un double-compte où celui de Placrou serait le rôle de confirmer les dires de SPS2000...Enfin, on peut toujours se tromper.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 16 Octobre 2010 20:29

tu devrais t 'inscrire à secret story benji...

Samedi 16 Octobre 2010 23:51

Citation de Benji713 :
Citation de tomcr58 :
C'est fou comme les posts de SPS2000 et placrou se suivent assez souvent, et on est dans les deux clichés opposés... Émoticône

C'est assez marrant aussi de s'imaginer un double-compte où celui de Placrou serait le rôle de confirmer les dires de SPS2000...Enfin, on peut toujours se tromper.

Y a de l'idée ...

Dimanche 17 Octobre 2010 08:29

S'agissant des manifs, je comprends que placrou passe son tour.

N'avait-il pas assez payé de sa personne quand il s'était agi de manifester contre la retraite à 60 ans, la cinquième semaine de congés payés, les 39, puis 35 heures hebdomadaire ...? Si bien que, cohérent avec lui-même, il émarge toujours aux ... quatre semaines de congés payés, aux 40 heures hebdomadaire et entend ne pas liquider sa pension avant d'avoir ... 65 ans.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Octobre 2010 18:04

MDR le reportage de M6 (66 minutes) MDR

Trop fort ces jeunes qui ne comprennent rien du tout Rire

Lundi 18 Octobre 2010 08:35

Citation de TP-LINK :
MDR le reportage de M6 (66 minutes) MDR

Trop fort ces jeunes qui ne comprennent rien du tout Rire

M6 à la solde du gouvernement ! Pas possible ....

Lundi 18 Octobre 2010 10:29

Plus de nouvelles de MIC22 ! Il doit etre en train de remplacer les grevistes de son ex boite Émoticône Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 10:42

Laisse-le vivre un peu. Il n'a sans doute pas que ça à faire, à répondre à tes provocations.

Apparemment, il y aurait devant un lycée de Nanterre des "affrontements" entre police et bandes de casseurs.
Je ne sais pas ce que ces gens encagoulés recherchent. Ils discréditent tout le mouvement pacifique des lycéens, des manifestants en général et se mettent plein de gens à dos, qu'ils soient pour ou contre la réforme.
Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 11:03

t' occupes bible.. continue tes jeux de mots à 2 euros et ne rentre pas dans un sujet dont tu ne maitrises rien...

Lundi 18 Octobre 2010 11:09

Citation de placrou :
t' occupes bible.. continue tes jeux de mots à 2 euros et ne rentre pas dans un sujet dont tu ne maitrises rien...

Il est bon ce bible pourtant...il y a des jeux de mots qui ont donnes mal a la tête a ses souffre-douleurs !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 12:56 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 18 Octobre 2010 11:27

Citation de cbs1 :

Apparemment, il y aurait devant un lycée de Nanterre des "affrontements" entre police et bandes de casseurs.
Je ne sais pas ce que ces gens encagoulés recherchent. Ils discréditent tout le mouvement pacifique des lycéens, des manifestants en général et se mettent plein de gens à dos, qu'ils soient pour ou contre la réforme.
Émoticône

C est ce que le gouvernement recherche , pourrir le mouvement !

Lundi 18 Octobre 2010 12:02

Citation de SPS2000 :
Citation de cbs1 :

Émoticône

C est ce que le gouvernement recherche , pourrir le mouvement !

J' étais prêt à mettre +1 aux propos de cbs1, mais heureusement que sps2000 m'a ouvert les yeux. Je crois effectivement avoir reconnu les fils de Sarko encagoulés et cassant du gendarme. ...

Pour parler plus sérieusement , je pense sps2000 que tu ne respectes pas le peuple .

Lundi 18 Octobre 2010 12:21

manquerai plus que sps2000 se reproduise, car satan l'habite... Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 12:31

POKY

Est c que j ai dit que c etait les fils a Sarko qui etaient cagoulés !!!! Je dis que ça arrange bien le gOuvernement que des casseurs se mettent dans les manifs !!! Mais c est tellement plus facile de fare expres de ne pas comprendre ... ou alors t es vraiment con ? C est possible ça .... c est plus qe probabe meme !!!!

Quand à "K ou choux" .... quelle culture !

Lundi 18 Octobre 2010 12:38

Citation de SPS2000 :
POKY

Est c que j ai dit que c etait les fils a Sarko qui etaient cagoulés !!!! Je dis que ça arrange bien le gOuvernement que des casseurs se mettent dans les manifs !!! Mais c est tellement plus facile de fare expres de ne pas comprendre ... ou alors t es vraiment con ? C est possible ça .... c est plus qe probabe meme !!!!

Quand à "K ou choux" .... quelle culture !

Les casseurs sont peut-être le reflet, au moins pour les jeunes, de l'incompréhension qui règne autour de cette retraite. C'est pas vraiment la retraite qui les concerne, car ça, ils n'y connaissent rien ; Seulement les tracts distribués par les extremistes de ton genre qui vivent la réalité dans un bouquin. D'ailleurs, il faudra que tu apprennes à taper sur ton clavier, c'est assez discréditant pour tes interventions, déjà qu'elles sont stupides et ne font que confirmer ta sottise et celle des ceux que tu défends... Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 18 Octobre 2010 13:15

lol.... il fait froid, mes neurones se congèlent

Lundi 18 Octobre 2010 13:19

Oh les peutites fotes derenges BENJI !!!!

Heureusent qu en 40 il n y avait pas que des gens comme vous !! Et je parle pas de 68 !!

Je vois que les pongistes sont dans leur monde de petits bourgeois .... tant que ça vous dure !! Tant meiux pour vous ...

JE VOUS EMBRASSE TOUS

La lutte continue !! Preparez vos velos

Lundi 18 Octobre 2010 13:22

t'as raison, continue de lutter, et embrasse Staline de notre part.

Lundi 18 Octobre 2010 13:35

Et surtout laisse nous dans notre monde de bourgeois. On va essayer de s en sortir sans ton aide....
et PAF le chien !!

Lundi 18 Octobre 2010 13:57

Une petite blaguounette pour tous ces patrons ...

- Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison !
1
2
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café