Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ROLAND GARROS 2008 - Page 4

Sondage

Un(e) Francais(es) pour la 2eme semaine?

OUi - 68.7% - 46 vote(s)
NoN - 11.9% - 8 vote(s)
AUCune CHANCE! - 19.4% - 13 vote(s)

Vendredi 30 Mai 2008 17:36

ouf ! plus de française.
Bien Llodra un des seuls que j'arrive à regarder avec plaisir, maintenant reste Matthieu assez soporifique, mais solide dans le jeu il faudra un bon espagnol dans la même filière pour l'écarter. Espérons que Monfils sorte ou bien décide de changer de tactique.

Vendredi 30 Mai 2008 17:49

Citation de catlover :
ouf ! plus de française.
Bien Llodra un des seuls que j'arrive à regarder avec plaisir, maintenant reste Matthieu assez soporifique, mais solide dans le jeu il faudra un bon espagnol dans la même filière pour l'écarter. Espérons que Monfils sorte ou bien décide de changer de tactique.

Peut-être tout simplement que tu devrais arrêter de regarder le tennis si tu n'aimes pas !

Vendredi 30 Mai 2008 17:53

Citation de Peric :
Citation de catlover :
ouf ! plus de française.

Peut-être tout simplement que tu devrais arrêter de regarder le tennis si tu n'aimes pas !

Là, je dois dire que je te rejoins, surtout concernant les joueurs français, parce que quand je lis "ouf ! plus de française", je me dis que tu ferais mieux d'arrêter ta télé et d'aller travailler ton top CD.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Mai 2008 18:24

C'est justement parce que j'aime bien le tennis que je suis content qu'il n'y ait plus de française, car la télé diffuse systématiquement leur match quand bien même leur niveau est 50ième mondial en moyenne. Pendant ce temps il y a du vrai tennis sur d'autres courts. En gros, j'adore le tennis mais que le joueur ou la joueuse soit français m'indiffère complètement, je veux voir les meilleurs. S'il est français tant mieux, sinon je m'en moque.
Là où je vous rejoins c'est que comme la télé ne diffuse pas les autres bons matchs, je ferais aussi bien de faire autre chose vu mon pouvoir sur la programmation télé.

Cela dit le match de Llodra était agréable mais j'aurais préféré qu'on reste dessus, et Chardy est sympa à voir jouer aussi. Heureusement qu'il y a moyen de se faire plaisir avec certains aussi.

Vendredi 30 Mai 2008 18:35

Dans ce cas, essaie de voir si tu ne peux pas capter Eurosport Lichtenstein, au moins là la diffusion des matches ne sera pas influencée par la nationalité des joueurs. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Mai 2008 18:40

je n'ai malheureusement que Fr2 et F3 comme tt le monde (+Fr4).
Le forfait "tous les courts" de France télévision ne doit être regarable que sur PC en streaming, et pas donné, bref pas génial. Fut un temps où sur la télé Free on pouvait voir le court de son choix, le bon temps.

Vendredi 30 Mai 2008 19:27

J'aime bien Mathieu et je trouve Chardy très sympa à voir jouer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Mai 2008 20:00

CHARDY !!! CHARDY !!! CHARDY !!!

CHARDY !!! CHARDY !!! CHARDY !!!

ca va on aura compris !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 20:00 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 30 Mai 2008 22:58

Le match Chardy - Almagro promet.

Almagro c'est un terrien pure souche avec un superbe revers à une main.

Chardy a prévenu qu'Almagro ne toucherait pas beaucoup la balle, en espérant qu'il ne bâche pas trop souvent.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 30 Mai 2008 23:49

C'est surprenant qu'il ait dit ça Chardy car il m'a donné l'impression d'avoir les pieds sur terre.Il ne faut surtout pas qu'il s'enflamme et qu'il reste calme comme il a pu l'être pendant ses matchs contre Nalbandian et Tursunov.

Samedi 31 Mai 2008 01:12

Citation de Francis :
Dans ce cas, essaie de voir si tu ne peux pas capter Eurosport Lichtenstein, au moins là la diffusion des matches ne sera pas influencée par la nationalité des joueurs. Émoticône

Ou ESPN Classic pour voir Mecir, Connors, Cochet... Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 02:20

Cochet je pense pas quand même mais Mecir c'est avec plaisir (surnomé le chat donc forcément j'aime).

Chardy a été monstrueux, super jeu j'en redemande. J'espère qu'il va nous faire une Tsonga (de l'Australie, pas de la blessure).

Samedi 31 Mai 2008 02:23

Citation de catlover :
Cochet je pense pas quand même mais Mecir c'est avec plaisir (surnomé le chat donc forcément j'aime).

Chardy a été monstrueux, super jeu j'en redemande. J'espère qu'il va nous faire une Tsonga (de l'Australie, pas de la blessure).

oula ca parle trop technique pour moi la^^

Samedi 31 Mai 2008 02:27

Citation de stef1359 :
C'est surprenant qu'il ait dit ça Chardy car il m'a donné l'impression d'avoir les pieds sur terre.Il ne faut surtout pas qu'il s'enflamme et qu'il reste calme comme il a pu l'être pendant ses matchs contre Nalbandian et Tursunov.

Je pense qu'il a dit ça pour "impressionner" Almagro. De toute façon son entraîneur est là pour le faire redescendre sur terre au cas où... Enfin j'ai surtout peur qu'en ayant dit cela il se soit mis tout seul la pression sur ses épaules. Mais bon espérons qu'il sera aussi efficace que contre les 3 autres.

Samedi 31 Mai 2008 09:34

Bonjour a tous!
Si quelqu'un est intéressé, je vends une place pour Roland Garros pour ce lundi sur le court central.Laissez moi un message. A bientot.

Samedi 31 Mai 2008 12:01

J'ai déjà une place pour lundi ... sur le Lenglen.

Samedi 31 Mai 2008 15:39

Je ne comprends pas Monfils.
S'il veut être efficace, il faut qu'il mette 2 picots longs plutôt qu'un cordage classique!

Son entraîneur doit penser que c'est la bonne méthode pour qu'il progresse! Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 16:19

Je pense qu'il n'écoute pas son entraineur.
Dehors Monfils, please.

Super match apparemment entre Hewitt et Ferrer, dommage il aest pas passé loin.

Samedi 31 Mai 2008 18:09

Monfils a bien fini en étant plus offensif.
Sympa Melzer de lui avoir filé le premier set même s'il se serait peut-être réveillé plus tôt si ça avait été le cas.

Au prochain tour, ce sera le vainqueur de Davydenko - Ljubicic qui en sont au 5è set. Ce serait sans doute mieux de prendre le Croate car il risquerait d'en prendre plein la tête en fond de court avec le métronome russe.

Samedi 31 Mai 2008 18:14

Cool, Monfils vient de sortir Melzer qui n'a pas vu le jour sur les 2 derniers set (6-0 et 6-2). Et Chardy qui sort Nalbandian alors qu'il était mené 2 set 0, puis Tursunov; énorme. Bravo aussi à Mathieu et Llodra, que je vois bien "faire quelque chose" à Roland cette année, tant il a l'air super à l'aise sur le court.
Les Français se débrouillent bien, le problème c'est qu'ils font beaucoup de match marathon. Benneteau s'est farci 5 set hier, et il rejoue aujourd'hui, j'ai peur que le physique ne suive pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 18:15 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
1
3
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport