Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi intérrégional de Bayonne - Page 4

Dimanche 22 Juin 2008 15:45

Très sympa oui, je suis reparti lessivé et accueil très sympatique et très belle salle.

Il faisait chaud par contre, ça a mis un peu d'humidité, et c'est allé jusqu'à décoller ma plaque en coup droit super ^^, pas étonnant que je pouvais plus rien faire Émoticône (enfin bon je l'ai mal collée c'est ma faute, je m'étais déjà plains de soucis avant et n'ai rien fait pour y remédier). Mais ça m'a permi de tester mon nouveau matos en conditions réelles et je suis satisfait. Content

En tout cas je regrette absolument pas les 450 bornes Émoticône

Je sais pas si je reviendrais l'année prochaine (distance mais surtout calendrier), mais je recommande ça s'est sûr.
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 17:19 par starconsole

Dimanche 22 Juin 2008 16:04

de mon côté j'ai trop aimer, je sais pas comment sa se passe les autres tournois, mais celui là etais vraiment super, la salle nickel, apart q'il faisait trop chaud mais bon. belle organisation, bonne ambiance et tout vraiment à refaire :p

Dimanche 22 Juin 2008 17:49

Trop énorme ce tournoi, organisation, lots, salle, acceuil, ambiance, vraiment rien à jeter!!! (à part la chaleur, mais bon...) J'espère que je pourrai être de la partie l'année prochaine, avec si possible un peu plus de monde... En tout cas Micha, je dis RESPECT!!!Émoticône Tu peux compter sur moi pour faire de la pub pour la prochaine édition.

Dimanche 22 Juin 2008 19:07

oue tournoi enorme!!
puis a nouveau TTH etait present pour remporter des titres!!
micha etait juste un peu blaze de pas pouvoir partager!
puis dommage pour l'humidite des fois c'etait vraiment chaud de joue

enorme pong47 et steyn pour vos perfs!pong47 tu as rate la fin de la soire mec!dommage
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 19:07 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 22 Juin 2008 19:07

Qui a gagné le toute series ?

Dimanche 22 Juin 2008 20:27

Citation de reibax :
oue tournoi enorme!!
puis a nouveau TTH etait present pour remporter des titres!!
micha etait juste un peu blaze de pas pouvoir partager!
puis dommage pour l'humidite des fois c'etait vraiment chaud de joue

enorme pong47 et steyn pour vos perfs!pong47 tu as rate la fin de la soire mec!dommage
ça restait jouable quand même, j'ai vu bien pire (si tu vas à Poitiers dans la petite salle annexe tu comprends tout de suite ^^Clin d'oeil)

Dimanche 22 Juin 2008 20:50

salu starconsole!
heureusement que tu étais fatigué contre moi sinon j'aurais pas gagné si facilement!
j'ai était a poitiers et c'est vrai que dans la salle annexe c'etait super humide mais bayonne aussi quand même mais bon c'est juste un petit detail de rien du tout parce que le reste était énorme....

sinon pour les tableaux:

NC-70 hakiou cherif (mauleon)
NC-55 gabilondo cristian (tthendayais)
NC-40 orlowski thomas (tthendayais)
TC et 25 gabilondo cristian (tthendayais)
doubles gabilondo cristian et regin julien (section paloise asptt)

Dimanche 22 Juin 2008 21:15

Non contre toi physiquement ça allait, c'est contre ton frère que là ça allait plus du tout Émoticône Mais comme je le disais plus haut c'est cette histoire de revêtement qui me met en boule rahhh !!!
Mais ce fut un très bon moment, je suis content Clin d'oeil

Enfin c'est pas plus mal, ça me fait perdre pas mal de kilos ces histoires... je me suis rattrapé depuis ! Rire

Dimanche 22 Juin 2008 21:26

Citation de steler :
salu starconsole!
heureusement que tu étais fatigué contre moi sinon j'aurais pas gagné si facilement!
j'ai était a poitiers et c'est vrai que dans la salle annexe c'etait super humide mais bayonne aussi quand même mais bon c'est juste un petit detail de rien du tout parce que le reste était énorme....

sinon pour les tableaux:

c'etait votre tournoi interne Émoticône ?

Dimanche 22 Juin 2008 22:01

Citation de marmotte :
Citation de steler :
salu starconsole!

sinon pour les tableaux:

Même pas drôle marmotte ..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 22:03 par steler

Dimanche 22 Juin 2008 22:21

gabilondo christian vainqueur du toute cat?

Dimanche 22 Juin 2008 22:49

Citation de steler :
Citation de marmotte :
Citation de steler :
salu starconsole!

sinon pour les tableaux:

Même pas drôle marmotte ..... Émoticône

meme si je ne suis pas drôle, je te félicite pour tes victoires !

Dimanche 22 Juin 2008 22:50

Oui c'est un sketch MDR

Dimanche 22 Juin 2008 22:59

lol

Dimanche 22 Juin 2008 23:07

on va dire que l'humidité ma bénéficié MDR

Lundi 23 Juin 2008 08:18

Salut.

Bon le réveil a fait mal ce matin vu qu'hier on avait la suite des festivités pour nos 95 ans Dur dur...

Déjà merci à tous ceux qui sont venus, c'est gentil de nous avoir fais confiance pour notre 1er tournoi, je pense que certains pensaient qu'on en serait pas forcément capable.

Après, merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir de voir que nos efforts sont récompensés, puisque notre plus belle récompense c'est la satisfaction des joueurs.

Quelques explications. Pour l'humidité, en fait cette salle est climatisée. Le truc c'est que la clim ne se règle pas (c'est sur c'est un peu plus grand qu'une voiture!). Donc en fait théoriquement, la clim régulé fait que la salle est tout le temps refroidi et donc à bonne température. Sauf que ça fait 1 mois qu'on a un temps pourri. Du coup, clim coupée. Et là notre tournoi, on tombe sur la cagna, du coup clim remise en route en milieu de semaine, du coup ben la salle n'a pas eu le temps de se réguler, du coup très chaud et humide.

Pour la victoire de Christian en TC-25 (les 2 tableaux ont été fusionnés), ben en fait, faut avouer que si on avait de très beaux tableaux en NC-55 et NC-70, la date tardive et plusieurs manifestations ce week end ont fait qu'on avait très peu de gros classés. Du coup christian bat en final Tom orlowski qui avait précédemment sorti Julien Régin (35) en 1/2. D'ailleurs j'en profite pour remercier Julien que je ne connaissais pas (hormis de nom) pour sa gentillesse. Il aurait pu être déçu du manque de gros classés et d'une défaite sur sa bête noire, mais en tout cas il n'en a rien laissé paraître. Nous a dit que le tournoi était bien tout en me donnant quelques pistes pour l'améliorer, un mec vraiment sympa et simple.

Donc pour l'an prochain, rebelote! Courant Septembre on valide en interne la date, moi je serai pour courant mai (avec les beaux jours) mais il faut qu'on voit ce qu'il peut y avoir de week end de libre.

Une nouvelle fois merci aux joueurs (qui ont tout été sympas et patients, j'ai eu quelques moments de stress!), aux donateurs, à la ville de Bayonne et aux clubs de Biarritz et d'Hendaye. Et bien entendu à notre JA, José!

Nous on a vraiment pris un pied énorme (surtout moi), même si c'est chaud à gérer que j'avais toujours l'impression d'être en retard... Perfectionniste je suis!

Les hendayais, bonne fin de soirée? Bien rentré Fabien?

Lundi 23 Juin 2008 11:02

Et dans les résultats, christian tu as oublié, Rémi Bételu ds Goélands de Biarritz qui remporte de belle manière le tableau jeunes.

Lundi 23 Juin 2008 11:04

Petit lien! Ils sont pas beaux nos maillots?!

Article Sud Ouest sur les 95 ans des Croisés Saint André

Lundi 23 Juin 2008 11:47

puis oue la soire a bien fini tkt micha!!^^

moi j'etais un peu blaze car je perd 4 demi et 3 contre mon frere(2 simples et 1 double)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 11:48 par reibax

Lundi 23 Juin 2008 12:06

ils sont parfaits vos nouveaux maillots!

Et oui ander tu m'avais pas eliminer à pau ....( TC Handicap )

là je devais prendre ma revanche MDR et je l'ai bien prise (3-0 et 3-0) hihi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 12:07 par steler
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois