Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi intérrégional de Bayonne

Jeudi 22 Mai 2008 18:04

Bonjour,

Et bien voilà, à l'occasion de l'anniversaire des 95 ans des Croisés de Bayonne, voici venu le temps du 1er tournoi homologué ouvert aux joueurs d'aquitaine, de midi-py et de poitou charentes.

Quelques indications ci-dessous. N'hésitez pas à m'en demander plus!

1er TOURNOI INTER-REGIONAL DE BAYONNE le 21 juin 2008
Article1 : Les Croisés de Saint André Bayonne organisent le 21 juin 2008, leur premier tournoi de Tennis de Table ouvert à tous. Ce tournoi se déroulera à La Halle Sportive Complexe Sportif La Floride à BAYONNE (le long de la Nive).

Article 2 : Sept tableaux sont prévus :
- Tableau 1 : Simples messieurs non classés et classés jusqu’à 70 : Féminines non classées et classées jusqu'à 55
- Tableau 2 : Simples messieurs non classés et classés jusqu'à 55 : Féminines non classées et classées jusqu'à 40
- Tableau 3 : Simples messieurs non classés et classés jusqu'à 40: Féminines non classées et classées jusqu'à 30 - Tableau 4 : Simples messieurs non classés et classés jusqu’à 25 : Féminines non classées et classées jusqu’à 25
- Tableau 5 : Simples messieurs – de 15 ans (

Jeudi 22 Mai 2008 18:09

Bonjour,

Et bien voilà, à l'occasion de l'anniversaire des 95 ans des Croisés de Bayonne, voici venu le temps du 1er tournoi homologué ouvert aux joueurs d'aquitaine, de midi-py et de poitou charentes.

Quelques indications ci-dessous. N'hésitez pas à m'en demander plus!

[Article1 : Les Croisés de Saint André Bayonne organisent le 21 juin 2008, leur premier tournoi de Tennis de Table ouvert à tous. Ce tournoi se déroulera à La Halle Sportive Complexe Sportif La Floride à BAYONNE (le long de la Nive).

Article 2 : Sept tableaux sont prévus :
- Tableau 1 : Simples messieurs non classés et classés jusqu’à 70 : Féminines non classées et classées jusqu'à 55
- Tableau 2 : Simples messieurs non classés et classés jusqu'à 55 : Féminines non classées et classées jusqu'à 40
- Tableau 3 : Simples messieurs non classés et classés jusqu'à 40: Féminines non classées et classées jusqu'à 30 - Tableau 4 : Simples messieurs non classés et classés jusqu’à 25 : Féminines non classées et classées jusqu’à 25
- Tableau 5 : Simples messieurs – de 15 ans (<80): Féminines – de 15 ans (<70)
- Tableau 6 : Toutes catégories
- Tableau 7 : Doubles toutes catégories (< 3400 pts par équipe)

Article 3 : Chacun des sept tableaux sera doté de coupes pour le vainqueur ainsi que pour le finaliste et des lots en natures seront remis aux participants jusqu'aux demi-finalistes ou jusqu'aux finalistes pour les tableaux comportant moins de 24 engagés.
Le challenge Marcel GARRABOS sera attribué au club comptant le plus grand nombre de points ainsi décomptés :
- 1 point par inscrit dans chacun des 6 tableaux de simples - 10 points au premier de chacun de ces 6 tableaux.- 8 points aux finalistes - 5 points aux demi-finalistes.
Ce challenge, doté d'une coupe, sera remis en jeu chaque année et appartiendra définitivement au club l'ayant remporté 3 fois consécutives ou 5 fois non consécutives.

Article 4 : Les épreuves se dérouleront de la façon suivante.
- Tableaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 par poule de 3 ou 4 joueurs, puis par élimination directe, avec 2 qualifiés par poule dans la mesure où l'horaire le permettra.
- Tableau 7, par élimination directe.
- Au meilleur des cinq manches pour toutes les rencontres.
- Sur 16 tables avec des balles agrées oranges.

Article 5 : Les droits d'engagements sont fixés à 5 € pour 1 tableau – 9 € pour 2 tableaux et 12 € pour 3 tableaux. Suivant le nombre de joueurs et les contraintes horaires, il sera peut être organisé un tableau consolante avec handicap pour tous les éliminés de poule et du 1er tour du tableau général (inscription de 3€ à régler sur place). Les engagements sont à adresser à Michael GIROUD-PIFFOZ- 53 avenue du Dr Gaudeul- Bât E, appt 47- 64 100 BAYONNE et devront parvenir pour le 16 juin au plus tard. (Engagement possible par mail (croisestt@yahoo.fr et Tél. au 06.80.20.23.63) Les droits d'engagements pourront être payés le jour du tournoi par le responsable du club. Les engagements en doubles pourront également être pris le 21 juin.

Article 6 : Horaire
- Tableau 1 - début à 09h00 - Tableau 4 - début à 14h00 - Tableau 7 - début à 14h30
- Tableau 2 - début à 12h00 - Tableau 5 - début à 11h00
- Tableau 3 - début à 10h00 - Tableau 6- début à 12h30

Jeudi 22 Mai 2008 18:42

dès que tu auras les affiches pour le tournoi donne les moi que je fasse de la pub au club espagnol!

Jeudi 22 Mai 2008 18:53

c'est dommage j'ai un mariage ce jour la sinon je l'aurai fait !!!!!!!! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 10:56

Christian, peux tu m'envoyer ton @mail sur croisestt@yahoo.fr ou en passant par le site du CD?

Dommage justinping! Tu es dans le 12? C'est l'aube c'est ça? Ca fait une trotte jusque par chez nous non?

Vendredi 23 Mai 2008 12:01

Citation de Euskamicha1 :
Christian, peux tu m'envoyer ton @mail sur croisestt@yahoo.fr ou en passant par le site du CD?

Dommage justinping! Tu es dans le 12? C'est l'aube c'est ça? Ca fait une trotte jusque par chez nous non?

je dirais que c'est l'Aveyron, car effectivement l'Aube ça fait un peu loin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 12:02 par marmotte

Vendredi 23 Mai 2008 12:15

dommage qu'il ne soit pas national, je serai bien venu le faire. Peut etre l'année prochaine Content

Vendredi 23 Mai 2008 14:11

Peut être. Pour l'instant, c'est le premier alors on y va doucement! Mais bon faut avoir de l'ambition alors pourquoi pas!

Ah oui, j'ai oublié de signaler deux petites choses:
- La salle est au bord de l'eau dans un espace vraiment sympa où beaucoup de gens viennent se balader.
- C'est le jour de la fête de la musique, il va donc y avoir plusieurs joueurs (et organisateurs Émoticône ) qui descendront surement sur Bayonne pour finir en beauté la soirée (5 min à pied en longeant l'eau)...

voilà si vous voulez plus d'infos!

Vendredi 23 Mai 2008 14:23

Merci marmotte pour la rectification, pas super fort en géo!

On te verrait à Bayonne le 21 juin?

Vendredi 23 Mai 2008 14:28

Citation de Euskamicha1 :
Merci marmotte pour la rectification, pas super fort en géo!

On te verrait à Bayonne le 21 juin?

bcp trop loin pour moi ; il y a un Régional à Libourne (15 mn de chez moi) ce jour la....

Vendredi 23 Mai 2008 14:32

Émoticône Chut, faut pas le dire!

Bon je m'en doutais, je demandais au cas où! D'un autre côté, ça va être difficile pour toi de faire un tablo le samedi! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 14:35

Citation de Euskamicha1 :
Émoticône Chut, faut pas le dire!

Bon je m'en doutais, je demandais au cas où! D'un autre côté, ça va être difficile pour toi de faire un tablo le samedi! Émoticône


détrompes-toi, je ne vais jouer que le samedi en .......vétéran Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 16:36

Ah ben oui du coup t'as le droit! Et pas les grosses catégories le lendemain?

Vendredi 23 Mai 2008 18:03

Citation de marmotte :
Citation de Euskamicha1 :
Christian, peux tu m'envoyer ton @mail sur croisestt@yahoo.fr ou en passant par le site du CD?

Dommage justinping! Tu es dans le 12? C'est l'aube c'est ça? Ca fait une trotte jusque par chez nous non?

je dirais que c'est l'Aveyron, car effectivement l'Aube ça fait un peu loin Émoticône


effectivement le 12 c'est bien l'Aveyron !
l'aube c'est le 10.
on fait partie de la region mdi-Pyrenées malgré que l'Aveyron soit à l'extreme nord de la région, pres de l'Auvergne.

oui ca fait un peu loin mais j'ai des collegues un peu furieux niveau tournoi et on fait des bornes pour jouer...par exemple dans 15 jours on fait le tournoi de bressuire...a 6H de route de chez nous....
le votre ca sera pour l'année prochaine !!! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 18:44

Citation de Euskamicha1 :
Ah ben oui du coup t'as le droit! Et pas les grosses catégories le lendemain?

je ne pense pas, une journée ça suffit !

Vendredi 23 Mai 2008 20:19

bonjour Marmotte .
il y a un tableau veterans a Libourne ?

Vendredi 23 Mai 2008 22:01

Citation de stakhanoviste :
bonjour Marmotte .
il y a un tableau veterans a Libourne ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27422-1.html

Dimanche 08 Juin 2008 14:17

Allez un petit up pour ce tournoi, finalement il est pas exclu que j'y ailles, on va voir...

Dimanche 08 Juin 2008 15:35

Salut Star! Tu es de quel club?

Les préparatifs avancent bien ma foi. Lots, buvette, matériel, ... tout ça représente un gros boulot mais le plaisir sera d'avoir de bons retours sur l'organisation!

D'ailleurs, lors du tournoi, je pense que je vous donnerai une petite fiche sur laquelle vous pourrez si vous le voulez nous donner votre avis, ce qui était bien et ce qui l'état moins. Ceci afin de nous permettre de nous améliorer pour l'an prochain (la date ne sera de toute la façon pas la même, il faut que je commence à m'y pencher.).
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois