Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi intérrégional de Bayonne - Page 2

Dimanche 08 Juin 2008 15:51

Je suis de Montamisé (c'est à côté de Poitiers), tu avais d'ailleurs posté sur le forum du Comité 86, c'est moi qui en suis l'administrateur Clin d'oeil

Le tournoi de Libourne est régional lui donc en théorie je peux pas le faire, et de toute façon les tableaux qui m'intéressent sont le dimanche...

C'est surtout à voir avec mes parents, mais une petite ballade sur Bayonne/Biarritz les tente bien...
Faudra que je me lèves tôt car je peux pas partir la veille on fait notre tournoi interne la veille au soir !

Je tiens au courant et enverrai un mail pour mon inscription !

Bonne chance Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 15:56 par starconsole

Dimanche 08 Juin 2008 16:12

Ok très bien! En plus, comme je crois l'avoir dis sur votre forum, mon président, mon trésorier et moi-même sont d'anciens joueurs du 79 donc d'anciens voisins à toi!

Si vous cherchez un lieu pour dormir, dis moi je peux vous indiquer des adresses sympas et correctes en prix. De la même façon, si vous connaissez pas la région, nous pouvons vous donner des trucs vraiment sympa à faire. Déjà la fête de la musique dans les rues de Bayonne, c'est vraiment sympa.

Dimanche 08 Juin 2008 16:15

T'inkiètes pas on connait la région Clin d'oeil

Mardi 10 Juin 2008 14:24

micha es qu'ont peut s'inscrire sur ce forum?

Mardi 10 Juin 2008 14:30

Oui oui pas de souci. Mais vous faites pas une inscription globale du côté d'hendaye?

Mais sinon, vas-y , donne moi ton numéro de licence et les tableaux que tu veux faire.

Mardi 10 Juin 2008 20:35

Les thouarsais ne pourront etre à BAYONNE pour raisons pongistiques supérieures:
Tournoi OPEn à PARIS et finales nationales par classements mais je vous conseille ce tournoi s'il est à la hauteur de la réputation de ses organisateurs.

Pour avoir participé il y a quelques années aux 80 ans des CROISES de BAYONNE , je vous promets de l'ambiance .

Sans doute de petits moments d'émotion en souvenir de marcel GARRABOS.

Mardi 10 Juin 2008 22:03

GABILONDO Christian, TT Hendayais
643887,
1032 points,
T2,T3 et T4

HAKOUI Chérif, Tennis de Table souletin
645151,
834 points,
T1,T2 et T3

voilà chérif viendras avec les hendayais au tournoi de bayonne MDR

Mardi 10 Juin 2008 23:07

REGIN Julien, ASPTT PAU
938216,
1626 points,
T4,T6 et T7 (avec gabilondo cristian 1032 points)

Mercredi 11 Juin 2008 08:51

Merci Jean No pour les encouragements!

Merci Christian pour les inscriptions.

Suis désolé de ne pas donner plus de news mais c'est vrai que dans la dernière ligne droite, c'est un sprint de folie! Ben les inscriptions commencent à rentrer depuis le début de cette semaine en fait, mais bon tout le monde m'avait prévenu que je n'aurai les gens qu'au dernier moment! Donc on en est à 21 inscrits, c'est un bon début. Sachant que reste beaucoup de contacts surs qui n'ont pas validé leurs engagements encore comme hossegor, les autres hendayais, biarritz... J'essayerai de donner des infos ici dès que j'ai des moments de libre (ils sont rares en ce moment!)

Mercredi 11 Juin 2008 10:59

Ah j'ai oublié de spécifier un truc! La fédé clôture la prise en compte des résultats pour les classements le lundi 23 juin soir. J'ai vu avec la ligue, c'est ok, nos résultats seront bien pris en compte, je leur envoie le dimanche matin avant la messe ou juste après.

Ce sera donc le dernier week end pour marquer des points.

Mercredi 11 Juin 2008 15:17

y a til des sommes en espèces a gagner?

Mercredi 11 Juin 2008 15:38

Non pas d'argent pour la 1ère édition. On voulait pas prendre de risque, on verra l'an prochain. Par contre pêle mêle: coupes (dont 2 réalisées pour l'occasion par des artisans donc uniques au monde!), sacs de sport, survêtement, paniers gourmands, casque moto, lecteur dvd portable, repas restos, bons gratuits pour thalasso, bons d'achat, pleins de lots du style casquettes, t-shirt,... Mais j'attends encore des réponses de fournisseurs qui pourraient apporter pas mal en fait.

Mais bon surtout, y'aura en cadeau pour tous les inscrits..... un grand sourire de ma part et une très bonne ambiance! Et pis le pot de l'amitié à la fin bien sur...

Mercredi 11 Juin 2008 16:38

Suite à la demande générale, je vous annonce que, si le timing le permet (personne n'a envie que ça se termine à 23h00!), à priori, y'aura possibilité de faire 3 tableaux + le double. Bon après si on a 80 doubles inscrits, ça sera peut être pas jouable. Donc si y'en a que ça intéresse de faire le double en plus de 3 tableaux, je vous demande juste de me prévenir le plus rapidement possible histoire que je puisse commencer à voir pour l'organisation. Si 3 tableaux + le double, au total ça fera 14 €, soit 2€/ personne pour le double.

Vous aurez la possibilité d'annuler votre inscription aux doubles sur place si vous voyez que ça fait tard bien entendu.

Mercredi 11 Juin 2008 16:45

énorme micha!!
ca promet ce 1er tournoi de bayonne! festival de la musique il me semble en plus!
sa sens le bon wee-end tout ça! Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 07:59

Euh, suite à un appel que j'ai eu hier, je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser que notre tournoi était homologué!

Samedi 14 Juin 2008 18:00

Très bonne idée la consolante par handicap!!!Émoticône Ca va se faire ou pas? Ca a pas vraiment l'air sûr d'après le règlement... Pour moi qui hésite entre Libourne et Bayonne, ca pourrait faire fortement pencher la balance...

Lundi 16 Juin 2008 07:45

Salut,

Désolé pour le temps de réponse, mais avant d'entamer la dernière ligne droite, j'avais décidé de m'accorder le week end pour souffler et pour passer du temps avec ma chérie!

Pour la consolante, je pense qu'on le fera oui. Il faudra voir sur place combien de personnes veulent s'y mettre. L'handicap est une bonne idée je trouve non?

On peut donc dire que consolante il y aura.

Christian, oui je suis désolé, je suis un peu dépassé en ce moment pour les mises à jour du site. Mais promis, ta progression sera diffusée!

Bon on en est à une trentaine d'inscrits pour l'instant (j'ai pas refait encore le pointage) environ. C'est maintenant le money time ! Les gens de Biarritz m'ont rassuré, à une semaine d'une tournoi, ils n'ont pas 20 inscrits en général donc à vos mails!

Lundi 16 Juin 2008 14:23

Je viens d'être informé qu'il y aura aussi des bons d'achats chez un fournisseur ping à gagner!

Lundi 16 Juin 2008 16:47

Je peux vous annoncer la présence de 2 personnes du 81!
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois