Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong47

Messages de pong47

Mardi 20 Août 2013 17:35

Citation de timo64 :
Citation de Gunit :
Dax c'est le 8 Septembre

C'est sur?

Certain, voici même le détail des tableaux :
T1 : < 800 pts
T2 : < 1000 pts
T3 : < 1200 pts
T4 : jeunes nés après le 31/12/1998
T5 : < 1400 pts
T6 : < 1700 pts
T7 : NC à Non numérotés
T8 : Toutes catégories
T9 : Doubles < 3200 pts
T10 : Dames toutes catégories.

Lundi 06 Mai 2013 18:19

Bon allez, plus que quelques points à perdre pour repasser 9... Steler, peux-tu m'inscrire dans les tableaux 4 et 5 s'il te plaît? (Licence n°474451, 1030 points, JA Dax). Merci d'avance et à dimanche!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 18:19 par pong47

Lundi 18 Octobre 2010 14:10

Nérac reçoit le dimanche après-midi. Enfin c'est un dimanche après midi qu'ils nous ont reçu lors de la 2ème journée. Idem pour Langon, chez qui nous nous irons jouer un dimanche également. Donc à priori ces 2 équipes reçoivent effectivement le dimanche.

Lundi 04 Octobre 2010 19:18

Victoire de Dax 15-5 sur Nérac hier après-midi, et un score plutôt sévère pour Nérac puisque nous (Dax3) gagnons 7 belles sur les 9 disputées. Une rencontre bien plus équilibrée qu'il n'y paraît donc, et des Néracais qui ne lâcheront rien malgré une compo apparemment assez faible sur le papier, mais finalement plutôt solide à la table...

A noter que Dax ne peut plus après cette 3ème journée mettre sa meilleure équipe dans cette poule, puisque une grande partie des mieux classés sont déjà brûlés dans les équipes 1 et 2. La surprise viendra donc plutôt de Mios que de Dax, puisque eux n'ont pas brûlé leurs renforts de R2 sur cette 2ème journée. La suite dépendra donc de l'équipe qu'ils présenteront chez nous à la prochaine journée... A suivre...

Mardi 17 Août 2010 20:39

Trop gentil, ou trop mauvais, je sais pas trop... Je vais retenter ma chance demain pour essayer de comprendre... En tout cas, ça sera mon ultime tentative pour cet été, alors j'espère que je vais arriver à finir sur un bon résultat... Alors à demain les Hendayais!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 20:40 par pong47

Mardi 10 Août 2010 21:18

Je serai présent demain soir normalement!! En espérant que je fasse un peu mieux que lors de ma dernière visite... J'espère bien finir sur le podium au général, alors accrochez vous!!! Alex, j'arrête de te laisser gagner maintenant, t'as assez d'avance... Émoticône Allez, à demain les Hendayais!!

Samedi 10 Juillet 2010 23:56

Salut Ander, tu pourrais me donner les poules de Dax 1 et Dax 3 s'il te plaît? Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 19:13

Le plus près, ce sera sûrement Biarritz tous les vendredis. Rien d'autre plus près il me semble malheureusement... Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 23:33

Il y a 2 montées en tout également dans les Landes, qui seront normalement Hinx 1 et Dax 3.

Mercredi 19 Mai 2010 00:33

Citation de Txotxo :
Au fait, je vous inscrit tous au repas du soir qui se déroulera entre deux tours du trio?
Merci de tous me confirmer svp.

C'est oui pour moi pour le repas.

Samedi 15 Mai 2010 12:14

Oui Micha, j'ai bien vu que la clim fonctionnait cette année, je disais simplement que ça ne devait pas être le cas lors de la 1ère édition qui avait été marquée par une chaleur presque étouffante et un peu d'humidité en fin de journée. Et le fait que vous ayez la possibilité d'utiliser la clim sera encore un autre bon point pour l'avenir si le soleil est à nouveau de la partie. Encore de nouveaux points positifs cette année donc... J'espère donc que je pourrai à nouveau être présent l'année prochaine, et que la date me permettra de motiver quelques collègues!!

Vendredi 14 Mai 2010 19:52

Je rejoins tout à fait Nonolt1 quant à son point de vue sur l'ambiance et l'organisation de cette 3ème édition, j'ai été encore une fois ravi de participer à votre tournoi et j'espère pouvoir faire partie de la fête l'année prochaine.
Malheureusement je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin puisque je bossais de nuit... J'ai donc vite dû retirer mes lots après avoir perdu ma demi et prendre le chemin du retour. Et je pense qu'il y a eu une légère erreur sur les lots qui m'ont été délivrés (la personne chargée de les remettre avait dû s'absenter 5 minutes et je ne pouvais vraiment pas attendre)... Ils ressemblent plus à des lots de quarts de finale qu'à des lots de demi... d'autant plus que j'avais déjà été demi-finaliste lors de la première édition et que les lots étaient tous simplement parfaits!! Et l'année dernière ils étaient tout aussi excellent, c'est pourquoi je crois à une erreur...
Il me semble que nous étions légèrement plus nombreux que l'année dernière, et ce sans la présence des espagnols, ça promet pour la suite!! D'autant plus que ça a été très bénéfique au niveau et à l'homogénéité des tableaux. Pour ma part, j'ai rarement vu un tableau aussi relevé et disputé que le <1100pts (je parle seulement de celui-ci parce que c'est celui qui me concerne...).
Niveau organisation, pas trop d'attente, et souvent quelques tables libres pour s'échauffer. Les finales jouées à partir de 19h30 il me semble, donc très bon timing!
Enfin, c'est vrai que le soleil n'était pas au rendez-vous cette année, mais je tiens à préciser que celui-ci n'handicape en rien la visibilité à la table, puisque les surfaces vitrées sont sur le côté et à bonne distance des aires de jeu. D'ailleurs la première édition avait été très ensoleillée, et ça avait "seulement" eu un impact sur l'humidité et la température ambiantes dans la salle, surtout en fin d'après-midi.

Steler, je suis dégoûté que tu te sois blessé... Il ne manquait presque que toi hier pour que ce soit parfait... Émoticône

Voilà, j'ai tout dit il me semble... Micha, tu peux nous donner les résultats définitifs s'il te plaît? Merci d'avance!

Vendredi 14 Mai 2010 04:47

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je souhaite m'inscrire dans les tableaux 2, 4, 8 et 10.
COSTE Rémi
licence n°474451
1093 points
Dax.
Merci.

Aussi, je suis à la recherche d'une équipe pour le trio 120... Je me vois mal faire le tournoi du PPNG sans faire le trio, alors si vous êtes à la recherche d'un joueur pour compléter une équipe pensez à moi... Merci d'avance et à bientôt!!

Lundi 03 Mai 2010 20:40

Décidément Micha, vous n'avez vraiment pas de chance avec la date de votre tournoi... Les girondins vont sûrement préférer aller à Branne, et les landais à l'Open des Landes... J'espère que les personnes qui, comme moi, ont eu le plaisir de participer aux précédentes éditions, vont vous amener de nouveaux participants pour cette troisième édition!!

En attendant, voici mon inscription :
COSTE Rémi
licence n°474451 / 1093 points
Tableaux 2, 3 et 4.

Je vais essayer de motiver quelques Dacquois, mais vu que l'Open des Landes est à seulement un quart d'heure de Dax, je ne pense pas qu'ils seront nombreux à vouloir me suivre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 20:41 par pong47

Jeudi 11 Février 2010 01:55

Citation de défenseur béarnais! :
ce serait dommage de se retrouver avec plus de joueurs espagnols que de joueurs francais au tournoi! car ce tournoi est tres sympa !

La solution est bien simple!! Les français n'ont qu'à venir en masse et les quelques joueurs espagnols passeront inaperçus!!! Au tournoi de Biarritz, il y a bien des Espagnols, bien plus qu'à Bayonne d'ailleurs, mais il y a tellement de joueurs français qu'on ne s'en rend pas vraiment compte. Alors venez nombreux, vous ne le regretterez pas!!! Ce tournoi a tout pour devenir un incontournable, et pour moi il l'est déjà d'ailleurs... Mais ne me croyez pas sur parole, venez plutôt voir par vous-même!!

Lundi 07 Septembre 2009 14:16

Citation de perfdelammor :
Des résultats pour le tournoi de Dax svp?
Pour ce que je sais :
dans le tableau <900pts, victoire de Vincent Bonneau de Dax
dans le tableau <1400pts, victoire de Léa Meier de Lescar contre Kévin Colardeau de Gradignan
dans le tableau <2070pts, victoire de Benjamin Dumotier de Biarritz contre Karin Lindmae de Marmande
et dans le tableau toutes catégories, victoire de Zoltan Batorfi d'Espagne contre P.A. Chauvin de Mont de Marsan.
Enfin en double, il me semble que la paire Batorfi/Pauly l'emporte sur la paire Pinsolle/Pinsolle... A confirmer donc...

Jeudi 20 Août 2009 18:33

Salut!
Oui, bien sûr qu'il y aura le tournoi de Dax cette année!!! Il aura lieu le dimanche 6 septembre. Toutes les infos sur le site du comité des Landes, rubrique "Tournoi de Dax" http://www.cd40tt.com/

Mercredi 17 Juin 2009 19:40

COSTE Rémi
n°474451
974 points
J.A. Dax
Tableaux 1 et 4

Merci d'avance et à dimanche!

Jeudi 11 Juin 2009 15:54

Bon c'est mon tour... Cette année encore ce tournoi est une belle réussite, niveau organisation, lots (même en tableau 70, c'est dire!!!), ambiance,... Dommage seulement qu'il y ait eu Bègles en face, ça n'aide pas vraiment à avoir du monde. Mais malgré ça 2 fois plus de monde que l'an dernier, et ça devrait être encore mieux l'an prochain vu les échos qu'il va y avoir dans toute l'Aquitaine!! De plus j'ai entendu quelques uns des projets que tu as pour l'avenir de ce tournoi, Micha, et là il est clair qu'il sera difficile pour les autres tournois de tomber en face de Bayonne!! Car si les 2 principaux projets (que je ne citerai pas moi même...) voient le jour, ce tournoi sera une véritable tuerie!!!
En tout cas, pour cette année encore, amis Bayonnais, FELICITATIONS!!! Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 05:09

Citation de minimoys :
Il finit normalement tard Mr Pong ContentContent !!

Ah, j'allais te demander si tu voudrais bien faire ce duo avec moi, mais vu que je dois être au boulot avant 22 heures à Soustons, ça va pas le faire... Dommage, ça m'aurait bien fait plaisir de faire équipe avec toi... J'espère que tu vas trouver quelqu'un d'autre d'ici là alors.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong47

Résolu