Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi intérrégional de Bayonne - Page 5

Lundi 23 Juin 2008 12:19

steler est-ce que le tournoi d'Hendayes va se refaire cette été ?

Lundi 23 Juin 2008 12:35

Et ben ça y'est l'ensemble des résultats est parti à la ligue ce matin. Ce fut chaud mais j'ai réussi à tout leur envoyer dans les temps.

J'attends de leurs nouvelles pour voir si tout est ok.

Si par hasard, vous voyez un souci par la suite dans les résultats, n'hésitez pas à me contacter, je verrai ce qu'il se passe. C'est long et fastidieux à faire et l'erreur étant humaine, je peux me tromper et eux aussi. Donc j'espère que j'aurai pas quelqu'un qui viendra balancer sur le forum que mon tournoi c'est de l'arnaque...comme j'ai pu le lire sur d'autres tournois! Quasiment tout le temps, il suffit d'en parler avec l'organisateur pour que le problème soit solutionné!

Lundi 23 Juin 2008 12:41

Citation de Ruben :
steler est-ce que le tournoi d'Hendayes va se refaire cette été ?

biensur qu'il aura lieu comme tous les ans!

cette année il se deroulera encore dans le nouveaux gymnase MDR

d'ailleur je vais bientôt creer un sujet pour le tournoi d'hendaye!

PS:ruben je pourrais prendre ma revanche bientot Content

Lundi 23 Juin 2008 13:03

Citation de Euskamicha1 :

Les hendayais, bonne fin de soirée? Bien rentré Fabien?

Oui, merci je suis rentré que le lendemain Clin d'oeil

Ah je voulais signaler autre chose : le prix des engagements est plus que correct, je dirais même pas cher !!! à 12 € pour 3 tableaux on en a vraiment pour son argent, quand je vois le topic du tournoi National de Romans où c'est 8 € par tableau faut pas abuser non plus Émoticône

C'est un bon argument d'organisation, à ne pas négliger.

Continuez comme ça, je suis sûr que votre tournoi a largement les moyens de grandir Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 13:15 par starconsole

Lundi 23 Juin 2008 13:12

starconsole c'est trop pas cher moi j'ai fait pour 14€/ 4 tableaux enorme!

puis cristian j'avais trop mal aux cannes!!xD (la veille excuse mais c'est vrai)
puis de toute façon tu est bien meilleur que moi!rien a dire

puis ruben ça serait enorme que vous puissiez venir cette ete aussi le tournoi c'est tous les mercredis soir a 20h!!allez TTH en FORCE!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Juin 2008 13:24

C'est vrai qu'on voulait que le tournoi soit accessible et que c'est vrai que les tournois reviennent parfois chers, surtout si on rajoute à ça les déplacement, l'éventuel logement et la nourriture. Après, la contrepartie c'est qu'avec nos tarifs, il est quasi impossible de mettre de l'argent en jeu, du coup, les gros classés seront très très difficiles à attirer.

A votre avis, combien on fait de recettes sur les inscriptions hier? (je ne compte pas la buvette, puisqu'il est difficile d'évaluer la part du tournoi vu que y'avait le foot sur les terrains à côté).

Sachant que c'est des mois et des mois de boulot, beaucoup d'insomnies pour moi, 45 litres d'eau perdus samedi (ça ça peut pas me faire de mal)... Je paye un pot virtuel à celui qui trouve! Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 14:41

je dirais dans les 400 Euro
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 14:42 par steler

Lundi 23 Juin 2008 15:04

Oh quel dommage madame Chombier! Le montant de la valise RTL était 407 €!

Bien vu en tout cas. Ca fait pas énorme du coup, et quand on enlève les frais d'arbitrage, les frais annexes (80 € pour le dossier d'homologation par exemple), les lots, les bons d'achat, il reste en fait peu pour faire des dotations en espèces. Je sais pas comment font les autres tournois!

Cet après midi je commence seulement à décompresser après des semaines à fonctionner sur les nerfs, aucune envie de bosser du coup et pourtant j'ai du taff!

Allez je vous mets deux liens à vous écouter lorsque besoin de souffler:

Le 1er, c'est une petite génie qui joue mon morceau classique préféré, ce morceau est de Pachelbel: Canon par toute petite!

Ca c'est une version extraordinaire, lui c'est un génie! Jerry, version 1 canon

Là on atteints le génie: Jerry version 2 canon

Son concurrent! Plus technique mais moins mélodieux je trouve et y'a toujours un doute sur le fait que lui il joue en play-back: Fun two

Ca relaxe vraiment! J'aurai révé de pouvoir passer de la zique pendant le tournoi, j'ai hésité pendant l'échauffement mais pas sur que ça plaise à tout le monde d'écouter du aérosmith ou du guns dès le matin. En tout cas, avant que vous arriviez tous, nous on s'est bien éclaté avec la sono et mon portable!

Lundi 23 Juin 2008 15:28

ce micha... Émoticône

non serieux ta fait du bon boulot avec ce tournoi!

pierre et jose aussi biensûr!

Lundi 23 Juin 2008 15:30

Et j'ai rippé dans le dernier message, le dernier lien c'est Matrach et pas funtwo! Matrach c'est un français qui est très connu sur le net grace à ses reprises. Perso je préfère quand même jerry...

Mardi 24 Juin 2008 09:21

Bon Michal , tu dois etre content .

Pour le deuxieme tournoi , il faut qu'on discute de la date ensemble et je descends avec une délégation des deux sevres.

Mardi 24 Juin 2008 09:38

J'ai u de très bons échos de ton tournoi mais je pense qu'il fonctionnera encore mieux si tu avances la date car en juin beaucoup de joueurs ont rangé leurs raquettes et ceux qui joue encore font les finales par classements nationales!

et les joueurs avec de gros classements ne sont pas forcéments attiré par de l'argent ,il y a en a beaucoup qui recherche un tournoi avec une bonne ambiance pour couper avec la compétition du championnat par équipes qui est tendu!

il ny a pas de raison qu'a bayonne il ny é pas de gros classement, au tournoi a monein qui n'é pas homologué il y avait 3 joueurs 25 et 4 ou 5 joueurs 30
et ces joueurs nous ont dis qu'il venaient rien que pour l'ambiance car il n'ont pas de points ni d'argent a gagner!

bonne journée

Mardi 24 Juin 2008 10:25

Citation de défenseur béarnais! :
J'ai u de très bons échos de ton tournoi mais je pense qu'il fonctionnera encore mieux si tu avances la date car en juin beaucoup de joueurs ont rangé leurs raquettes et ceux qui joue encore font les finales par classements nationales!

et les joueurs avec de gros classements ne sont pas forcéments attiré par de l'argent ,il y a en a beaucoup qui recherche un tournoi avec une bonne ambiance pour couper avec la compétition du championnat par équipes qui est tendu!

il ny a pas de raison qu'a bayonne il ny é pas de gros classement, au tournoi a monein qui n'é pas homologué il y avait 3 joueurs 25 et 4 ou 5 joueurs 30
et ces joueurs nous ont dis qu'il venaient rien que pour l'ambiance car il n'ont pas de points ni d'argent a gagner!

bonne journée

Apres tout depend ce que tu apelles gros classements ?? 25 OU NUMERO en dessous des 100 car bien sur les 25 viennent pas pour l argent mais par contre les numéros bien sur que oui faut se rendre à l evidence maintenant !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 10:26 par guigou33

Mardi 24 Juin 2008 11:24

j'apelle gros classement les 25 car en pyrénées atlantiques il n 'y a pas de numéroté et au tournoi de bayonne je crois que le meilleur classé était 35!

Mardi 24 Juin 2008 11:33

Apparrement, les échos de notre tournoi semblent bon et ça fait plaisir. Pour la date, je vais en discuter avec le bureau dès aout-septembre pour trouver une bonne date, parceque même si je suis le président, on essaye de prendre les décisions à plusieurs.

C'est fou, hier j'ai eu un coup de blues, depuis des semaines, je tiens sur les nerfs et là hier tout est redescendu du coup un peu à l'ouest! Ça te fait ça aussi Jean-No après votre tournoi? Mais bon un petit tour vers l'océan hier soir, une soirée avec ma chérie et c'est reparti...

Pour ceux qui ont gagné des bons d'achats, c'est avec Jean No qu'il faut gérer ça. Jean-No je t'envoie la liste dans la semaine.

Et y'a pas d'amateur de rock ou quoi?! Pas un mot sur les liens! Un truc, le premier c'est très classique puisque c'est la version originale, mais les autres, si vous aimez le rock et la guitare électrique, c'est vraiment à voir si vous connaissez pas Matrach, Fun Two et JerryC (qui est en fait le 1er à avoir fait ça).

Bon j'ai pas eu de nouvelles de la ligue concernant le fichier des résultats, j'imagine que ça veut dire que le format envoyé leur convient.

Et Guigou (337, ça veut dire que tu es le n°337?), pour les hauts numérotés, je partage ton analyse, je pense que sans pépette faut oublier. Ou alors par sympathie, par exemple club voisin... Christian quand il sera numéroté il viendra gratos à mon tournoi...

Qui peut bien être ce défenseur béarnais?

Mardi 24 Juin 2008 12:23

Oui je suis aux alentour des 300 mais je parle surtout en général car c'est vraiq ue ce qu y attire c est l'argent ou alors vraiment un GROS lot mais si la date est déplacée et les lots un peu plus prestigieux bah je viendrais surement car j'aime bien bayonne et si je viens j'essaierais de convaincre quelques numéros de gironde de venir pourquoi pas ... A l'année prochaine maybe Content

Defenseur Bearnais u fais erreur Mr Vadin est numéroté maintenant Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 12:24 par guigou33

Mardi 24 Juin 2008 12:38

vadin est numeroté combien?
et il y a pauly rémi qui né pas loin aussi il me semble?2000pts je crois qu'il a actuellement?

Vadin est annoncé a bègles c vrai?

Mardi 24 Juin 2008 12:41

Je ne sais pas la periode de mutation est terminée mais en tant que mutation exceptionnelle peut etre ?

Mardi 24 Juin 2008 12:46

Citation de Euskamicha1 :
Apparrement, les échos de notre tournoi semblent bon et ça fait plaisir. Pour la date, je vais en discuter avec le bureau dès aout-septembre pour trouver une bonne date, parceque même si je suis le président, on essaye de prendre les décisions à plusieurs.

C'est fou, hier j'ai eu un coup de blues, depuis des semaines, je tiens sur les nerfs et là hier tout est redescendu du coup un peu à l'ouest! Ça te fait ça aussi Jean-No après votre tournoi? Mais bon un petit tour vers l'océan hier soir, une soirée avec ma chérie et c'est reparti...

Pour ceux qui ont gagné des bons d'achats, c'est avec Jean No qu'il faut gérer ça. Jean-No je t'envoie la liste dans la semaine.

Et y'a pas d'amateur de rock ou quoi?! Pas un mot sur les liens! Un truc, le premier c'est très classique puisque c'est la version originale, mais les autres, si vous aimez le rock et la guitare électrique, c'est vraiment à voir si vous connaissez pas Matrach, Fun Two et JerryC (qui est en fait le 1er à avoir fait ça).

Bon j'ai pas eu de nouvelles de la ligue concernant le fichier des résultats, j'imagine que ça veut dire que le format envoyé leur convient.

Et Guigou (337, ça veut dire que tu es le n°337?), pour les hauts numérotés, je partage ton analyse, je pense que sans pépette faut oublier. Ou alors par sympathie, par exemple club voisin...[color=#FF0000]Christian quand il sera numéroté il viendra gratos à mon tournoi...[color=#FF0000]

Qui peut bien être ce défenseur béarnais?

TU PEUX ATTENDRE POUR QUE JE SOIS NUMEROTÉ MDR
Mais on sais jamais, iker le numéroté espagnole qui a jouer en 1er division la saison passé il a commencé à 16/17ans! maintenant il en a 26 je crois et sa fais un moment qu'il est numéroté donc on sais jamais Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 12:47

Non visiblement ce n'est qu'une rumeur, qui est arrivée jusqu'a Biarritz même, mais qui n'a pas lieu d'être.
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois