Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi intérrégional de Bayonne - Page 6

Mardi 24 Juin 2008 12:53

Olivier Vadin, il devrait se situer entre 700 et 800 d'après ce que m'ont dit les boss de Biarritz. Quand je parlais de numérotés qui pourraient aller dans les tournois des clubs voisins je pensais un peu à lui! Même si on le connaît pas beaucoup car quand même plus jeune que nos joueurs.

Il peut avoir une mutation exceptionnelle oui s'il va vivre loin de Biarritz. C'est con, il peut plus venir à Bayonne (pas assez de distance entre Bayonne et Biarritz), pourtant suis sur qu'il aurait été super motivé pour venir aider notre R3!

Ca serait dommage en tout cas qu'il parte, on en a déjà pas énormément des numérotés en PA. Même si bon y'en a quelqu'uns qui pourraient peut être bien y arriver du côté de Biarritz.

Avec la blessure de Houchang et le grand age avancé de Christophe ( Émoticône, je plaisante of course! ), on perd du monde là. Vais finir par devenir un bon du département si ça continue! Kaxu le revers... Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 12:54

oue le tournoi de bayonne faudrais le mettre en mai ou comme ça che pas!!
par contre guigou33 ça serais enorme que tu viennent sur bayonne!!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 24 Juin 2008 13:07

Ah les rumeurs!

Ben le bureau décidera mais moi je verrai bien notre tournoi vers la fin mai. Histoire de profiter des beaux jours. Et j'ai pas mal de nouvelles idées en tête sur le coté extra-sportif...

Mardi 24 Juin 2008 14:46

oue fin mai c'est enorme!!allez a la saison prochaine micha!!
on attends au tournoi d'ete ^^

avec les petiots
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 14:47 par reibax

Mardi 24 Juin 2008 17:41

Vadin il vit déja loin de Biarritz car il vit a Bordeaux et étudie au lycée Gustave Eiffel de Bordeaux

Mardi 24 Juin 2008 18:05

VADIN Olivier Nº894 (dommage puisqu'il perd 25 points sur un 45)

c'est vrai qu'il est en aprentissage sur bordeaux donc ca peut être une posibilité d'aller jouer à bègles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 18:06 par steler

Vendredi 27 Juin 2008 17:10

Les résultats ont été saisis...

Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai 2 défaites par forfait... vous faisiez jouer les places 5 à 8 ?
Je suis parti avant... mes excuses aux joueurs que j'aurais dû jouer... Clin d'oeil

Egalement 2 défaites ("normales"Clin d'oeil contre Ander Gabilondo, je ne l'ai joué qu'une fois !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 17:25 par starconsole

Vendredi 27 Juin 2008 22:30

il met arriver le même problème pour le forfait (contre bourgeais)
mais je pense pas que sa soit comptabilisé sur fftt après, corrige moi micha si je me trompe MDR

Samedi 28 Juin 2008 08:31

Alors MICHAL , est tu remis ?

Lundi 30 Juin 2008 07:58

Désolé les jeunes, week en famille et donc pas de tt! Euh ben on, on a pas prévu de jouer les places 5-8, je sais pas ce que c'est que ces forfaits, je vais essayer de me renseigner! Le hic, c'est qu'avec mes droits sur spid, je dois pas pouvoir voir vos résultats.

Ca va jean-no, même si l'après tournoi a été un peu compliquée...

Lundi 30 Juin 2008 08:31

Bon j'ai envoyé un mail à la ligue pour voir s'il y avait moyen qu'ils me mettent des droits pour que je vois les résultats complets du tournoi sur spid.

Fabien, en effet tu n'as qu'une défaite contre ander.

Par contre, là je percute pas Ander pour victoire sur Solliez Mickael. En NC-55, tu as sorti David Turbot de Jurançon puis Fabien et tu as perdu contre Christian. Solliez, lui il a battu Rémi en sortie de poule et après il est déclaré forfait pour son match sur JJ Perarnaud puisque parti. C'est d'ailleurs le seul forfait que j'ai transmis à la ligue.

Lundi 30 Juin 2008 13:03

Bah c'est pas grave de toute façon... le classement je m'en fous hein, c'est pas 5 points qui vont changer ma vie ^^ (bien que perso j'ai les moyens de faire les modifs sur SPID, mais je ne le ferais pas).

Mais merci pour le travail effectué Clin d'oeil

Lundi 30 Juin 2008 13:38

moi j'ai elimine a solliez mickael en 55 et 70 3-0 et 3-0
ce qui sont marque Forfait ça etre comptabilise??car on m'a mit un Forfait contre Regin puis un autre Forfait au finale departementale contre Lucu J.M c'est pour savoir merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 13:41 par reibax

Lundi 30 Juin 2008 14:43

Alors après appel à la ligue: En fait, les forfaits correspondent au match qui ne sont pas joués, notamment les matchs de classement et dans le cas où on a 6 joueurs qualifiés, on fait un tableau 8, et donc 2 matchs pas joués. Ils n'y dans ce cas pas d'échange de points, donc aucune incidence sur vos classements.

Fabien, c'était une erreur informatique par la ligue (faut pas les blâmer, ça fait beaucoup de résultats à rentrer en peu de temps), c'est réglé, tu n'as donc qu'une défaite contre ander.

Ander, ben là je suis perplexe! Dans mes tableaux, j'ai bien une victoire de toi sur Solliez Mickael en NC-70 mais rien en NC-55. J'ai bien ce que je t'ai mis plus haut. Si t'es sur que tu l'as sorti aussi en NC-55, c'est que j'ai un gros bug mais je vois pas où du coup. Pour moi dans le NC-55, Solliez est éliminé par forfait sur JJ perarnaud vu que les lescariens étaient partis. C 'est même José qui me l'a signalé! J'espère que vous a pas fais jouer un match en trop... Si ça se trouve, vu que y'a des matchs qui n'ont pas été lancés par moi, vous avez rejoué votre match du NC-70... Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 15:35

oui je suis sur que j'ai joue contre solliez je peut te dire meme a quel table!
le premier match c'etait table 1(bleu) l'autre table 7 couleur vert!
puis 3-0 les deux matchs puis en 70 et 55!xD
que je sache sur la feuille de match j'ai vu 55 et 70 c'est qui est eliminé dans les deux tableaux fin normalement c'est ça!

@+

Lundi 30 Juin 2008 15:50

Ben si tu es sur, désolé! Je pense que y'a eu une erreur à la table d'arbitrage. En fait, dans le tableau NC-55, tu ne pouvais rencontrer SOLLIEZ Mickael qu'en finale puisque tu étais sur la partie haute et lui sur la partie basse du tableau final!

Je crois qu'on t'a fais jouer un match fantôme! On a du penser à ce moment là que t'avais pas joué assez de matchs!

Il fallait bien qu'on fasse une erreur pour notre 1er tournoi et bien je pense qu'on l'a trouvée! Et c'est pas des moindres, on a fais jouer un match en trop au joueur qui nous a posé le plus de souci car qualifié dans pleins de tableaux! Quand je raconterai ça à José, je pense que ça le fera beaucoup rire! Cela explique aussi certainement pourquoi Solliez était parti quand on l'a appelé pour jouer contre Perarnaud JJ, ayant perdu contre toi, il pensait être éliminé...

Ben voilà, elle est pour moi celle là! Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 16:08

mrd!je suis blaze!en plus c'est pas le gars facile a gagne!lol
il allez me donner +3.5p je vais pas gagner autant de points finalement!^^
c'est la vie!

@+

Lundi 30 Juin 2008 16:19

Bon ça va, 3.5 pts ça ne grèvera pas trop le capital point que tu as choppé chez nous!

En tout cas, encore désolé pour cette boulette!

Lundi 30 Juin 2008 16:48

pas grave micha!maintenant en attendant que dans les autres tournois je gagne les points prévu c'est bon!mais ça fait toujours mal de joué un gars que je joue souvent!
car il peut toujours trouvé la maniere de me gagné la prochaine fois!genre mes services il auras compris ect...puis pas grave je vais pas gagné tant que ça a bayonne car bourgeais est 45 et lepesteur 50 et fabien 60Rire tout le monde a descendu un classement!^^pas de chance!

@+

Lundi 30 Juin 2008 16:58

Ben ça te fait quand même pas mal de points! Moi quand j'arrive à prendre 20 points sur une phase suis content! Émoticône

Ben oui en jouant en B de R3, suis plus souvent en contre qu'en perf et vu que le mental c'est pas toujours ça... Dès que la rencontre est pliée, faut pas me demander de jouer, suis incapable de rentrer dans mes matchs! Alors du coup, y'a toujours quelques défaites qui trainent et peu de points de pris en victoire...

M'enfin bon, mon classement est maintenant quelque chose de complètement annexe pour moi, depuis que j'ai repris il y a 6 ans, je joue pour l'équipe et rien d'autre!
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois