Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi intérrégional de Bayonne - Page 3

Lundi 16 Juin 2008 20:36

Je te rassures Michal

Tournoi national de THOUARS que les gens de vers chez toi connaissent bien
Vingtieme edition en 2008

A 5 jours du tournoi : 35 inscrits , 2 jours avant 150 , la veille 250 et à midi pour commencer à 20 heures : 400

Mardi 17 Juin 2008 07:57

Merci jean no! Bon faut pas quand même trop s'emballer, 400 on le fera peut être dans quelques années si on arrive à soutenir la comparaison avec ton tournoi! Il faut savoir commencer modeste pour pouvoir grandir, a nous d'être impeccables sur l'organisation et de garder en toute circonstance notre plus joli sourire!

Là je commence à ressortir mon bon vieil accent espagnol pour m'entrainer pour la table d'arbitrage!

Mercredi 18 Juin 2008 11:22

Ah et j'ai oublié de dire un truc! Grace à l'aide d'un JA aquitain, pour gérer le tournoi, j'ai un super fichier/prog excel qui me simplifie la tâche puisque en préparant bien avant, même si j'ai des inscriptions le jour même je peux les inclure facilement. Donc la date limite du 16 pour s'inscrire n'a plus lieu d'être. Je les prendrais jusqu'à samedi même!

Adio

Mercredi 18 Juin 2008 19:19

salut micha peut tu m'inscrire stp

pour le 70,55,handicap

et aussi le double avec Thomas Orlowski

Gabilondo Ander
licence:643886
point officiel:889
club:TT HENDAYAIS

merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 19 Juin 2008 07:55

Tu m'avais pas dis que tu voulais faire le 40 aussi? ton inscription était déjà faite au vu des mp que tu m'avais envoyé!

Va y avoir pattack entre les 2 frangins pour le tableau 55!

Jeudi 19 Juin 2008 13:14

j'espere pas le jouer mon frére sinon sa risque d'être une belle contre pour moi Pleurer

vivement samedi et samedi soir surtout mdr

Jeudi 19 Juin 2008 13:22

Ca devrait être sympa oui!

J'en peux plus! Cette organisation de malade... presque un taff à plein temps! Et demain, j'ai pris RTT mais ça va pas être de tout repos, entre aller chercher les derniers lots et coupes, amener la 1ère salve de tables, la 2 nde, installer la salle, la table d'arbitrage, l'informatique... Émoticône

Bon franchement, c'est vrai que y'a pas d'argent à gagner dans notre tournoi mais j'ai l'impression qu'on s'est pas mal débrouillés et que nos dotations sont plutôt biens, mais bon vous me donnerez votre avis!

C'est notre 1er cette année mais notre but est de pérénniser ce tournoi et de grandir doucement mais surement. Les gros tournois ont commencé petit... Et nous on peut jouer sur le cadre et l'environnement dans lequel on a la chance de vivre...

Allez après c'est pause monumentale de 15 minutes, j'y retourne!

Jeudi 19 Juin 2008 13:56

je pense pas que les lots face la difference!
seulement pour les gros classement (mieux que 25 je pense) les lots ont une importance, pour le reste c'est le plazir de passé une super journée entre pongiste et pourquoi pas faire une petit tour sur bayonne qui est toujours très agréable MDR

ou tout simplement profité pour aller en espagne (faire les courses, faire la fêtes mdr )

INSCRIPTIONS :

haure-mirande romain
Section Paloise- ASPTT TT
645542
955 points (70)
tableaux :70, 55 et 40
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 14:00 par steler

Jeudi 19 Juin 2008 15:31

ben je sais pas si le 40 peux m'intereser mais je peux pas faire 4 tableaux donc voila
mais si tu veut m'inscrire vasy

Jeudi 19 Juin 2008 16:36

Re, Ouais je pense qu'avec 3 tableaux + le double ça passera comme je l'ai expliqué à ton frangin. Donc tu peux faire 3 + double sans souci.

Jeudi 19 Juin 2008 17:06

oue mais le handicap je veut faire aussiRire

Jeudi 19 Juin 2008 17:07

LASSALLE Bertrand
licence:643622
club: TT HENDAYAIS
points officiel:772/80

tableau 70 et 55

merci d'avance

Jeudi 19 Juin 2008 17:31

C'est 4 tableaux principaux, pour le handicap, on verra sur place. Si tu cartonnes dans tous les tableaux, t'auras certainement autre chose en tête le handicap. Tu m'étonnes que t'ai déjà fait 119 matchs cette saison, t trop un acharné!

C'est noté pour Bertrand. Vous avez des news de Benat Lesclous, parceque vous m'aviez dit qu'il voulait le faire mais de mon côté, pas de news de sa part.

De toute façon, comme dit précédemment, on pourra accepter des inscriptions au dernier moment.

Jeudi 19 Juin 2008 17:42

ne tinquiète pas pour bernard lesclous, il sera présent!
sauf que c'est un flemard donc je pense qu'il s'inscrira sur place!

je pense qui aura record d'assistance de la part des hendayais pour ce tournoi de bayonne!

aller bonne journée ( je go a la playa MDR )

Jeudi 19 Juin 2008 22:13

on est pas tant que ça de hendaye

cristian,bertrant,thomas,beñat,luis,peut etre mon petit frere et moi apres faut essaye d'en chope d'autre

puis micha dans les tournois je vais juste loin dans mon tableau le reste c'est pas le top je perd toujours un gars avec picot qu'il gagne le tableau ou qui fini vainqueur

sauf a pomarez que j'ai fait un bon tournoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 22:15 par reibax

Vendredi 20 Juin 2008 22:38

Bon tournoi aux croisés et une pensée pour dominique sur son lit d'hopital!

Samedi 21 Juin 2008 00:10

quesqu'il lui est arrivé a domi?

a demain Content

Samedi 21 Juin 2008 04:33

Bon bah je pars de chez moi maintenant, à tout à l'heure amis pongistes Content

Dimanche 22 Juin 2008 01:55

enorme le tournoi de bayonne!!bonne ambiance et bonne organisation!!!
moi enorme je perf 2*40 et 50,55,65 je perd dans 4 tableaux en demi finale je me fait pleins de points!!puis merci micha et jose!!xD

moi je vous dit a l'an prochain!

FELICITATION AUX HENDAYAIS CAR ON A CASIMENT TOUS REMPORTE!!^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 12:37 par reibax

Dimanche 22 Juin 2008 10:02

Pour le premier tournoi Émoticône

très bonne ambiance et une organisation impeccable!

des super lots! et obligation d'être là l'an prochain avec une autres dates pour que sa soit encore mieux!
0
1
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois