Lundi 08 Mars 2004 16:43
Ormaoy dans le 91........ Je touche le plafon en levant mes mains (je mesure 1m90) ... et comme je suis défenseur, c pas cool.Lundi 08 Mars 2004 17:49
Villeneuve Le Comte dans le 77 il y a 7-8 ans, baraque préfabriquée. Pareil : 2,20 m de haut, recul 1,50 m. Inutile de dire que tous les joueurs locaux ont des jeux près de la table ( pas le choix ! ). Je ne sais pas s'il ont changé de salle, mais c'était vraiment spécial ( on avait perdu, il me semble). En plus en sortant de la salle, on m'avait volé ma voiture. Il y a des soirs où il vaut mieux rester à la maison et regarder Arthur à la télé...Lundi 08 Mars 2004 20:48
Ce soir là il aurait mieux valu c'est vrai mais regarder Arthur à la télé doit rester une punition donc ne pas être employé trop souvent <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 09 Mars 2004 17:14
A lissieu (69): la salle est spacieuse mais... on joue au dessus dans une espèce de tribune de 6 m de large, il y a des grands filets entre chaque table et sur le coté pour éviter que les balles tombent.... et inutile de vous dire que le sol est du carrelage....Mercredi 10 Mars 2004 15:12
pour ma part c'était dans le Nord à la chappelle d'armentieres(ville) et on jouait dans une salle des fêtes en parquet lustré!!! Je me suis pêté la gueule quelque fois mais rien de grave!! Cette salle était injouable!!Mercredi 10 Mars 2004 15:13
c'était pas trop méchant, la pire salle ou j'ai joué c'était à paris, y'avait 3 tables et une planche en guise de vestiaire, mais sinon c'était pas trop horrible! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 10 Mars 2004 21:31
Pour faire plaisir à Kobe, je vais commencer par notre salle...Mercredi 10 Mars 2004 21:42
Et pour les autres, voici un petit apperçu des super salles que j'ai connues:Jeudi 11 Mars 2004 01:11
moi je connais une belle salle en FSGT à Paris...Jeudi 11 Mars 2004 09:56
Je crois qu'il y a sur Lyon un club corpo qui joue en fait dans 2 salles; 1 table dans une, l'autre dans la 2ème, à l'étage du dessus ... Quand tu a une rencontre sur 2 tables ...Jeudi 11 Mars 2004 10:16
Alors là je balance. J'ai déjà joué dans une grange avec des trous et des beaux oiseaux qui y passaient et volaient dans la "salle". Bien sur il fallait se concentrer sur l'adversaire, la balle et les brins d'oiseaux qui tombaient des fois <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 11 Mars 2004 10:37
Dans une grange, faire attention à la balle, joli <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 11 Mars 2004 11:31
le pire souvenir, c'est sous un préau. Pour vous dire, la bière avait gelée !!Jeudi 11 Mars 2004 12:39
Et dans une salle située juste au-dessus de la piscine municipale, c'est assez sympa également: chaleur accablante, humidité sur la raquette,...Jeudi 11 Mars 2004 21:55
dan le 21 : dijon tt : trop chaud <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 17 Mars 2004 18:37
lefthanded,je pense que tu as du jouer aussi à Sotteville....sympa aussi cette salle sous les combles d'un gymnase,des que que tu recule de 2 metres tu es obligé de te pencher en avant pour rentrer le cul en premier... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 17 Mars 2004 20:17
Salut! Eh bien non, je n'ai jamais connu l'honneur de jouer à Sotteville... Pas encore en tout cas.Mercredi 17 Mars 2004 20:20
Tienon, j'ai lu ceci quelque part... Je ne sais plus où... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 19 Mars 2004 16:47
J'ai commencé à jouer dans le Nord dans les années 70, et à l'époque, on retenait surtout les "belles" salles, car elles n'étaient pas légions.Lundi 25 Juillet 2005 15:36
Dans le genre salle de merde il y a la salle de l'ASAND Marseille sol qui glisse il y a un toit en feraille (ancien entrepot) donc l'hiver il fait 5°C au max et l'été c'est un sauna (je suis allé jouer hier il faisait 40 °C. C'EST PAS POUR RIEN QU'ON NOUS SURNOMME LES GUERRIERS DU PING on joue dans des conditions spartiates c'est même pas la peine!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général