Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Et la pire salle de ping ? - Page 3

Lundi 25 Juillet 2005 15:42

Elle est très bien cette salle ! Si tu as un problème avec la lumière, joues avec des lunettes de soleil, ça marche Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 16:20

je sais c'était un Tournois National dans le 94 bonpas j'ai connu les meme conditions une aprés midi de décembre. On cherchait un gymnase dans Paris mais malheureusement on l'a trouvé en mille morceaux à cote il y avait une bulle de tennis et je me suis dit que si on jouait la dedans on allait se les geler.
Devinez quoi?
On a bien joué là dedans avec comme vestiares un filet de tennis, un sol comme du beton super quoi si j'avais su, j'aurais pris ma raquette de tennis et ma doudoun.
Bref une belle apres midi de pongiste dans la chaleur de décembre.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 25 Juillet 2005 17:13

Tiens la censure est là on dirait...
我爱法国。。。您呢?

Lundi 25 Juillet 2005 17:57

Citation de Giscard :
Tiens la censure est là on dirait...

Bah oui Giscard, sponsor obligeRire

C un topic sur la pire salle de ping donc je devrais avoir le droit de parler de la pire salle où il fallait payer pour jouer dans une salle à -2°.

Lundi 25 Juillet 2005 18:01

la pire salle de ping est celle de Marcilly de le Sud de la Haute Marne , c'est une grange avec un beau planché blindé de mithe , deux tables l'une a coté de l'autres, pas de quoi faire un pivot sans se tapé le mur
Mais un meme temps c'est village de 300 habitants .
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 25 Juillet 2005 21:12

pour moi la salle de Vauzelles (58) est la pire en Bourgogne

Lundi 25 Juillet 2005 21:16

Citation de GROTOP :
Dans le genre salle de merde il y a la salle de l'ASAND Marseille


Le problème majeur de cette salle, ce sont les toilettes qui sont à l'extérieur...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 21:48

Citation de elturkm :
la pire salle de ping est celle de Marcilly de le Sud de la Haute Marne , c'est une grange avec un beau planché blindé de mithe , deux tables l'une a coté de l'autres, pas de quoi faire un pivot sans se tapé le mur
Mais un meme temps c'est village de 300 habitants .


Un même temps de quoi ? C'est Village le film ? MDR

Lundi 25 Juillet 2005 21:51

*en meme c'est un village
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 09 Août 2005 13:59

Je vous en trouve une à Toulon où au mois d'octobre, il était impossible de s'asseoir dans les tribunes en béton brut tellement il y faisait froid. Le chauffage n'y fonctionne pas.
C'était pour des indivs (le 1er tour), mais je plains sérieusement ceux qui s'y enträîne régulièrement.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 09 Août 2005 14:51

Ah ben finalement notre salle à Alencon n'est pas si mal que ca à part qu'il n'y a plus de peinture sur les murs et si on allume le chauffage, 5 mn après on crève de chaud donc on doit l'éteindre et mn après on crève de froid et ainsi de suite...

Mardi 09 Août 2005 14:55

Je crois que la salle de Poissy (78) doit être refaite, alors on va la décrire telle qu'elle était encore cette saison: sol en béton pour la poussière et les problèmes de rebond, colonnes en béton entre les tables pour les déplacements, chauffage naturel, c'est à dire chauffé par le soleil uniquement. En hiver c'est un peu insuffisant. C'est la seule où j'ai vu des joueurs jouer avec des gants. Ajoutons un éclairage qui laisse des zones mal éclairées dès qu'on recule à plus de 2m, ...
Celà dit, j'ai testé aussi quelques salles des fêtes avec carrelage, lumières tamisées, c'est sympa aussi.
Il y a quelques années, on jouait au Perray en Yvelines (78) dans le gymnase, en étant simplement séparé du volley ball par un rideau de 2m20 de haut environ. Entre le bruit des ballesde volley, leurs apparitions dans le champ de vision et parfois leurs rebonds sur la table de ping, je crois qu'on a rendu fous quelques visiteurs...

Mardi 09 Août 2005 16:01

la salle d'evrecy(14)n'est vrément pas terrible.il doit il y avoir 1m de recule,c'est le pied pour faire de la defense Émoticône

Mardi 09 Août 2005 16:50

Salut à tous !
C'est mon 1er message sur ce sympathique forum !

J'ai une anecdote sympa, c'était du temps ou je jouais sérieusement au ping (genre il y a 5 ans Émoticône), en idf dans le 94 je jouais un match de montée en R2...
La salle était pas mal, le niveau du club plutôt bon... mais dans les vestiaires j'ai entendu des petits bruits à travers une porte, donc forcément j'y suis allé

Mardi 09 Août 2005 16:51

(Bon je suis pas doué, ça se voit que c'est mon 1er message)

Mardi 09 Août 2005 16:54

Vous savez prés des écrans de cinema, il y a tjs une porte avec genre "interdit d'entrer" etc... et ben je suis sorti par la Émoticône
Je me suis retrouvé en short avec ma raquette devant genre 150 personnes qui mataient un film...
La salle était construit près d'un ciné !

Mardi 09 Août 2005 16:54

Arrêtes de nous faire saliver, continue ton histoire Émoticône

Mardi 09 Août 2005 19:51

C'était " Forest Gump " le film ?

Mercredi 10 Août 2005 18:24

MdRR Ah Trop fort !!

Mercredi 10 Août 2005 18:27

notre salle n'est pas géniale :s mais bon, celle de meulan les mureaux c'est horrible ! en hiver on a joué : pas de chauffage il fesait trop trop froid !!! et au printemps on avait le soleil dans les yeux trop dur de joueur reflet sur la table et tout !!! (et en plus elles n'étaient pas très accueillantes pour ces 2fois !! espèrons que la prochaine fois ce soit différent!)
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général