Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tictic

Messages de tictic

Mardi 11 Avril 2006 21:01

Bonjour a tous,
en vue des nouvelles regles a venir pour la saison 2007 je souaite arreter de coller des maintenant et faire tous les tournoi cet été pour etre régle pour la rentreée. je souhaite avoir votre avis quand au materiel a utilisé, j'ai un jeu en bloc et top rotation placé. je pensais mettre un bois carbon (waldner senso) avec 2 revetements tensor. qu'en pensait vous et quels revetements?

Dimanche 12 Février 2006 10:28

j'ai ete dans la meme situation que toi en debut de saison, j'utilisait un donic senso v2 et j'ai aussi voulu passer la vitesse superieure, j'ai acheté un donic senso carbon de waldner et resultat 6 mois apres je repasse a mon vieux indetronable senso v2 car ca faisait deja 4 ans que je joue avec et c'est devenu la prolongation de mon bras !! c'est pas que le carbone soit pas bon au contraire il est exellent mais c'est que le v2 a beaucoup plus de controle et de touché, du loins ce n'est que mon avis.
du reste, je te vends mon senso carbone qui est comme neuf

Dimanche 15 Janvier 2006 08:19

moi aussi je jouait avec le v1 qui est super pour le controle, et je suis passe au v1 carbon waldner, trop bon !!!! avec 2 coppa tenero c'est vraiment du bonheur ! ca donne une raquette avec un compromis controle/acceleration que je pourrai pas retrouver ailleur.

Samedi 24 Décembre 2005 10:48

ok, on interdit la colle, ok ! moi je sui 30 et colle depuis pas mal d'annee, si la colle venai a etre supprimee j'en chierai pendant une saison mais je pense que le plus doues techniquement resteront devant. par contre, certain d'entre vous evoquent des esemple comme quoi certains jeunes ou moin jeunes passes 35 en 2 saisons grace a la colle. mais il faut surtout pas oublier que d'autres joueurs ne possedant aucune technique propre au tennis de table et qui serait passer au echecs ou aux dames, mais en prenant un picot ou autre revetement special ils ont effectivement pris 5-6 classement a court termes. je vous donne un exemple plus concrte: tournoi d'avignon, 1/4 de finales tableau 35 (ou 30 me rapelle plus) je joue un 45 trop mauvais qui ne sait rien faire qui ressemble a du ping mais qui joue avec 2 backside (etonnan !!!) resultat 3-0 sec. tournoi de st jean de bournay (69) 2 ans plus tard, 1/8 de finale tte serie, je joue un ga 25 qui ne sait tja pas jouer au ping mais qui a mis un curl en rv et un anti en cd, je perd 3-0 brut de pomme. bien sur c'etait la meme personne.... supprimons la colle ok mais alors que tous le monde joue avec la meme raquette et que les matches se jouent au talent pur, a mediter....

Dimanche 18 Décembre 2005 10:16

ok effectivement je suis grille a moins de jouer aujourd'hui 2 numerotes et de gagner pour la derniere journee. merci

Samedi 17 Décembre 2005 22:16

deja chercher aucun tournoi ne correspond a mes dates !!

Samedi 17 Décembre 2005 11:56

sinon merci egalement a tous les autres pour leur participation massive a ce post, ya surement un tournoi ou deux vers le 27 28 ou meme en debut d'annee vers le 4 5

Samedi 17 Décembre 2005 11:21

merci alela mais j'ai oublie de te dire que je taf jusqu'au 23/12 et reprends le 9/01 alors... je crois que je vais qd meme redescendre 35.... snif snif
personne pour m'aider ??

Samedi 17 Décembre 2005 00:52

bjour,
je recherche un tournoi n'importe ou en france histoire de grapiller qq points pour me maintenir 30. de preference dans la region parisienne pour convaincre ma copine de me suivre et de pretexter un week end amoureux !

Vendredi 25 Novembre 2005 07:26

au niveau santée ca peut se comprendre, mais je me pose une question plus technique :
si la colle est interdite alors, qu'ont interdisent les picots aussi ! qu'en pensaient vous, en sachant d'avance que tous les picoteux du net vont se dechainer !

Vendredi 25 Novembre 2005 07:23

en attendant c'est vrai que decat il vendent de la drouille !!! en attendant il ont le merite d'etre les rares revendeurs grand public a avoir du matos ping, mais bon voila, fo paq acheter de revetement laba !!!

Mardi 15 Novembre 2005 21:20

Sujet : Bois > Bois tendre
prend un bon waldner senso carbon c'est le top au niveau des sensations !!! et pour un bois carbon il est pas si dur que ca !
c'est que mon pt de vue

Mardi 15 Novembre 2005 21:19

ta vu le prix !!!!

Samedi 12 Novembre 2005 21:43

mais je pense qu'au prix ou wack sport propose les 2 je vais qd meme l'essayer a la mi saison

Samedi 12 Novembre 2005 21:42

je sais arnu c'est le jp soft je l'ai achete en devut de saison mais c'est une vrai daube !! apres 5 collage il ne reagissait toujours pas a la colle et reste mou ! mon revetement ideal est le sonnex xf 40 mais il ne se fait plus

Samedi 12 Novembre 2005 16:35

mais pour le vario soft reagit il a la colle correctement ? merci de repondre pour ceux qui en ont

Samedi 12 Novembre 2005 00:32

prend bien la colle? bon bruit de collage ??

Vendredi 11 Novembre 2005 13:58

que pensez vous de ce revetement ? je voudrais le prendre en vue de remplacer mes sonnex xf 40 qui ne se trouvent plus. pour jeu en bloc, top places rotation. merci

Samedi 05 Novembre 2005 12:46

ok alors je ne m'attendais pas du tout a ces reponses !! je pensais que la grande majorite des joueurs "picots" etait des joueurs avec un point faible qu'ils voulaient masquer. a ce que je comprend si vous mettez un picot c'est pour plus reflechir car le jeu avec 2 backside est trop simpliste pour vous ? la classe !!!
"De plus que l'on le veuille ou nom il me semble bien que les picots sont les premiers arrivés sur le marché (en angleterre si je ne m'abuse) alors SVP arréter de beugler"
alors steeven regarde la tv en noir et blanc, passons ce forum sur minitel, roulons en charette.
je vais surement pas me faire des amis mais je pense que la meilleure formule dans l'absolu ce serait que tous les joueurs joue avec la meme raquette, meme bois, meme revetements (picots ou pas d'ailleur) et que ca se joue sur le talent de chaqu'un, comme dans la plupart des sport car si par exemple au tennis t'a pas de cd et ben t'en a pas tu met pas un cordage special, si en course tu cour le 100 m en 15 seconde t'est mauvais.
allez y les crabos dechainez vous contre moi

Vendredi 04 Novembre 2005 23:08

mais j'aimerais que tous ceux qui ont un picot ou autre genre de matos disent pourquoi ils en sont venus la ?
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tictic

Résolu