Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le meilleur public de Ligue 1

Sondage

Le meilleur public de Ligue 1

RC Lens - 25.0% - 19 vote(s)
ASSE - 6.6% - 5 vote(s)
OM - 17.1% - 13 vote(s)
PSG - 17.1% - 13 vote(s)
OL - 9.2% - 7 vote(s)
AS Nancy Lorraine - 2.6% - 2 vote(s)
FC Nantes - 7.9% - 6 vote(s)
FC Lorient - 6.6% - 5 vote(s)
Autres (précisez) - 7.9% - 6 vote(s)

Vendredi 02 Mai 2008 14:35

Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

Vendredi 02 Mai 2008 14:38

Sochaux sans problemes

Vendredi 02 Mai 2008 15:10

Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?


Toulouse demain soir ?

Non je déconne... Je dirais tout simplement Lens, 40000 spectateurs au dernier match pour supporter leur équipe pourtant mal classée je dis bravo...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 02 Mai 2008 15:13

Je ne connais pas grand chose au foot, mais je sais que Nantes n'est plus en L1, il me semble...


Si le PSG gagne dans ce sondage, il y aura un souci...

Vendredi 02 Mai 2008 15:14

Citation de cbs1 :
Je ne connais pas grand chose au foot, mais je sais que Nantes n'est plus en L1, il me semble...


Si le PSG gagne dans ce sondage, il y aura un souci...

Ya déjà 2 votes pour le PSG...

Vendredi 02 Mai 2008 15:15

(Nantes remonte cbs1 Clin d'oeil)

Vendredi 02 Mai 2008 15:17

Monaco.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 02 Mai 2008 15:17

Tiens 5 votes pour le PSG...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 15:27 par K750i

Vendredi 02 Mai 2008 15:29

C'est Lens évidemment, c'est reconnu dans toute la france, y compris par les clubs adverses...

Ceux qui ont voté pour Paris, avez vous bien LU ?
C'est les meilleurs qu'on demande, pas les plus mauvais Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 15:30 par starconsole

Vendredi 02 Mai 2008 15:40

A Lyon, vous risquer pas grand chose...

Vendredi 02 Mai 2008 15:43

Citation de starconsole :
C'est Lens évidemment, c'est reconnu dans toute la france, y compris par les clubs adverses...

Ceux qui ont voté pour Paris, avez vous bien LU ?
C'est les meilleurs qu'on demande, pas les plus mauvais Content

Ceux qui ont voté pour le PSG sont sans doute les supporters de PSG et n'ont sans doute pas vu les évènements qui se sont passés cette saison au Parc ou au Stade de France.

Vendredi 02 Mai 2008 16:08

Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

Vendredi 02 Mai 2008 16:49

stade malherbe sisi!!!

Vendredi 02 Mai 2008 17:28

Citation de kalonji :
Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

T'as vu ça où stp ?

Vendredi 02 Mai 2008 17:51

Citation de K750i :
Citation de kalonji :
Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

T'as vu ça où stp ?

il me semble que c' était une étude de france football qui a sondé les joueurs de L1

Vendredi 02 Mai 2008 18:01

Sérieux k750i aka Kobe, grandis un peu... t'es soulant à force de toujours tomber sur le PSG et ses supporters sans raison valable! Nous insulter ne t'avance a rien.

T'en as pas assez de toujours retomber dans les mêmes histoires? Toujours a te clasher avec les gens sans raison. ça t'avance a quoi?

Différentes époques mais toujours le même finalement. Franchement, je te croyais plus malin que ça! Passe à autre chose mec!

Vendredi 02 Mai 2008 18:16

Lorient bien sûr !
Equipe la plus fair-play (aucun carton rouge et 2 presque fois moins de cartons jaunes que toutes les autres équipes), meilleur public en plus...mais bon très chauvins quand même évidemment !
un lorientais ultra objectif Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 18:17

caen !!

Vendredi 02 Mai 2008 18:32

Citation de kalonji :
Citation de K750i :
Citation de kalonji :
Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

T'as vu ça où stp ?

il me semble que c' était une étude de france football qui a sondé les joueurs de L1

Ah ok si c'est une étude de France Football alors ca doit être sérieux.

ps : message pour certaine personne qui voudrait poster pour parler d'autre chose que le sujet du topic, il existe les messages privés. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 18:36 par K750i

Vendredi 02 Mai 2008 18:36

Citation de K750i :
Citation de kalonji :
Citation de K750i :
Citation de kalonji :
Citation de Nivôdjeu :
Dans la même veine, quel serait pour vous le Stade où l'on peut aller le plus voir un match dans une bonne ambiance, sans risque de voir des débordements ou insultes ?

bé pourquoi tu mets psg, marseille, lyon, sainté, lens, ces publics là insultent et ont même de jolies banderoles... Ta question me parait mal posé...
Au niveau de l' ambiance il parait d' apres les joueurs que le plus impressionnant est le parc des princes. Je vote Sainté car je trouve ce public sensationnel et toujours derriere son équipe.

T'as vu ça où stp ?

il me semble que c' était une étude de france football qui a sondé les joueurs de L1

Ah ok si c'est une étude de France Football alors ca doit être sérieux.

lol, non mais je pense que ce sont les joueurs qui sont le plus capable de juger, et donc FF n' a fait que relater les propos des joueurs...
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport