Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 94 - Page 6

Mercredi 21 Mai 2008 15:03

Et encore un départ de Combs... : Alexandre Pichot mute à la VGA.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 21 Mai 2008 16:07

Bon allez moi je fais de la délation pour Villiers
Arrêtent normalement l'an prochain : Finot, Mangeant, Martin, Tradori...
Mutent professionnellement et donc pongistiquement : Quain chez les ch'tis, Beaumont chez les pêcheurs en colère Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 18:13

Citation de TomTom Blo :
Bonne route a toi Rudy a Creteil ..
Ca va envoyé sévere l'année prochaine =) Steven je compte sur toi aussiRire


lol on va essayé thomas,je vais pas te laissé me détaché au classement quand méme Émoticône
allez L'OM

Mercredi 21 Mai 2008 21:44

Allez Créteil !!!

Jeudi 22 Mai 2008 00:31

Oui le PichPich St Maur c'est ca qu'on veut bobby =) Envoie du saucisson l'année prochaine ..

Steven, peut etre une année ensemble au sein de la ligue pour passé le BE j'ai vu ton dossier Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 00:36

A condition que David vous accepte !

Jeudi 22 Mai 2008 00:51

Justement, le "peut etre" est bien dit sur le premier post =)

Jeudi 22 Mai 2008 12:39

Citation de TomTom Blo :
Oui le PichPich St Maur c'est ca qu'on veut bobby =) Envoie du saucisson l'année prochaine ..

Steven, peut etre une année ensemble au sein de la ligue pour passé le BE j'ai vu ton dossier Émoticône


j"espere qu'on sera pris Émoticône
allez L'OM

Jeudi 22 Mai 2008 14:15

Citation de sexo95 :
merci de faire vos discutions privées en MPClin d'oeil

tu vas le mettre sur tous les sujets??? en plus j'avais mis (dans un autre sujet) de me répondre par mp donc soit tolérant tant que ça ne dérape pas sur plusieurs page!!

Jeudi 22 Mai 2008 15:39

désolé clemclém ..tine!!lol topic: alors c mutations...?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 22 Mai 2008 21:25

info à prendre avec des pincettes mais info quand même, Larbi Bouriah avec qui j'ai discuté hier m'a dit que le mal du pays se faisait ressentir depuis quelque tps, il pourrait être en partance pour une pige d'un an au Gazelec Kabylois TT ( Algérie ); ce ne serait pas un départ économique dans une destination exotique mais un retour aux sources pour ce jeune francilien. Si cette info s'avérait exact ce serait surement un gros choc pour son club. Donc attendons d'en savoir plus

Jeudi 22 Mai 2008 21:30

Avec de grandes pincettes même. Je suis peut être en partance certes mais surtout pas pour un retour au pays, j'etudies plusieurs offres sur lesquelles je me prononcerai trés bientot pingmercato.net

Vendredi 23 Mai 2008 09:29

pingmercato number one sur les mutations, de l'infos on en veut. hihihi

Mardi 27 Mai 2008 15:54

un depart d alfort? qui peut confirmer?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 27 Mai 2008 15:57

Citation de philippelecat :
un depart d alfort? qui peut confirmer?
Qui donc ?

Mardi 27 Mai 2008 16:49

Qui parle de départ a Alfort?Donne moi des noms par MP!!

Mardi 27 Mai 2008 19:58

Alfort tjrs à la recherche d'un n° pour sa N3 (cf. Annonces) Clin d'oeil

Mercredi 28 Mai 2008 15:46

Confirmation du sujet sur les mutations du 92 : Da Rocha quitte le 94 (KB) pour rejoindre la N3 de Neuilly sur Seine dans le 92. Bienvenue à lui !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 30 Mai 2008 14:44

Le Kremlin Bicetre cherche un entraineur, est ce la création d'un 3ème poste ou le départ d'un des 2 entraineurs en place?

Samedi 31 Mai 2008 01:11

Citation de sim_hurricane :
Citation de philippelecat :
un depart d alfort? qui peut confirmer?
Qui donc ?


JE peux confirmer qu'un départ d'Alfort s'annonce....... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 01:11 par la tranche
et PAF le chien !!
1
7
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations