Mutations 2008/2009 dans le 94 - Page 3
Vendredi 02 Mai 2008 16:00
Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois
(pour rempalcer Gatien)
Vendredi 02 Mai 2008 16:08
Citation de K750i :
Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois
(pour rempalcer Gatien)
Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va !
Vendredi 02 Mai 2008 16:31
Citation de Misterpsg :
Citation de K750i :
Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois
(pour rempalcer Gatien)
Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va !
Mister PSG, tu as gagné des matchs en R1 cette phase ?? non, je disq ça, je demande....
et PAF le chien !!
Vendredi 02 Mai 2008 16:59
Regarde mon bilan ptit gars !
J'ai gagné 1 25 , 3 30 , et plusieurs belles ... Ca me suffit pour un 50 !
Vendredi 02 Mai 2008 17:11
Quelqu'un confirmerait (ou infirmerait) les rumeurs concernant les départs de Serisier et Joly de fontenay?
Membre
Age : 48 ans
Messages : 429
Classement : 18
Vendredi 02 Mai 2008 18:44
Citation de rookie :
Quelqu'un confirmerait (ou infirmerait) les rumeurs concernant les départs de Serisier et Joly de fontenay?
Si c le cas cela va faire mal au club
Membre
Age : 48 ans
Messages : 429
Classement : 18
Vendredi 02 Mai 2008 18:44
Citation de rookie :
Quelqu'un confirmerait (ou infirmerait) les rumeurs concernant les départs de Serisier et Joly de fontenay?
Qui t'as parlé de cela un joueur du club ou eux même?
Vendredi 02 Mai 2008 18:49
une rumeur qui traine suite à des promesses non tenues par Fontenay... donc je cherche à vérifier si c'est vrai ou pas.
Vendredi 02 Mai 2008 19:34
Moi aussi j'ai entendu parler de ces rumeurs la ..du moins concernant Serisier , pour maxime Joly j'étais pas au courant !!
Fontenay va devoir recruter serieusement si ces 2 la partent et si ils veulent remonter en N1 la saison prochaine !
Vendredi 02 Mai 2008 20:12
Ah les rumeurs...
Membre
Age : 73 ans
Messages : 65
Classement : nc
Vendredi 02 Mai 2008 20:23
Moi j'ai d'autre rumeurs. Serisier et Joly ne partent pas et Fontenay se prépare à recruter un joueur autour des 100!
Vendredi 02 Mai 2008 20:28
ok, merci pr ce démenti. Et qui serait ce nouveau joueur?
Kobe > les rumeurs vont et viennent, presque aussi vite que tu changes de pseudo!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Mai 2008 20:29 par
rookie
Vendredi 02 Mai 2008 21:28
Citation de eric :
Moi j'ai d'autre rumeurs. Serisier et Joly ne partent pas et Fontenay se prépare à recruter un joueur autour des 100!
+1
Membre
Age : 50 ans
Messages : 161
Classement : -----
CD: Mark V 1.8 RV: Mark V 1.8 Bois: IV L
Samedi 03 Mai 2008 13:54
Bon loi j'annonce pour Tofff que désormais pour jouer avec son entraineur préféré
il ne faudra plus que tu signes à Villiers mais que tu te déplaces en Chatente-Maritime...
Certains comprendront !
Samedi 03 Mai 2008 14:52
Donc 2 départs de Villiers ! Bonne continuation à Domi et à Fafa
dans leur nouvelle région !
Membre
Age : 50 ans
Messages : 161
Classement : -----
CD: Mark V 1.8 RV: Mark V 1.8 Bois: IV L
Samedi 03 Mai 2008 16:00
Moi je n'ai pas encore eu ma mutation
donc sans doute encore une année à casser les pieds aux joueurs et joueuses franciliennes...
Dimanche 04 Mai 2008 01:33
Citation de DomiFafa94 :
Moi je n'ai pas encore eu ma mutation
donc sans doute encore une année à casser les pieds aux joueurs et joueuses franciliennes...
Tant que tu casse pas les poignés
Mardi 06 Mai 2008 00:09
Citation de la tranche :
Citation de Misterpsg :
Citation de K750i :
Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois
(pour rempalcer Gatien)
Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va !
Mister PSG, tu as gagné des matchs en R1 cette phase ?? non, je disq ça, je demande....
En tout cas la tranche demain matin tu vas gagner un 20 minutes dans la gueule!!!!!! (ton marchand de paper préféré)
Dis moi tu as corrigé ta vue depuis ou tu me vois encore le matin? parceque sinon ça m'étonnerai que tu gagnes beaucoup de matchs!!!!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Mai 2008 00:10 par
dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 38 ans
Messages : 662
Mardi 06 Mai 2008 11:06
Citation de eric :
Moi j'ai d'autre rumeurs. Serisier et Joly ne partent pas et Fontenay se prépare à recruter un joueur autour des 100!
Ca ne serait pas Tarindu ?
Mardi 06 Mai 2008 11:16
Citation de dudu0305 :
Citation de la tranche :
Citation de Misterpsg :
Citation de K750i :
Sinon j'annonce la mutation de Misterpsg à Levallois
(pour rempalcer Gatien)
Du moment que tu ne dis pas combien je vais toucher par mois ca va !
Mister PSG, tu as gagné des matchs en R1 cette phase ?? non, je disq ça, je demande....
En tout cas la tranche demain matin tu vas gagner un 20 minutes dans la gueule!!!!!! (ton marchand de paper préféré)
Dis moi tu as corrigé ta vue depuis ou tu me vois encore le matin? parceque sinon ça m'étonnerai que tu gagnes beaucoup de matchs!!!!!!!
dudu, je comprends pas pourquoi tu renies ton métier......il n'y a aucune honte à distribuer le 20 minutes à la station de metro cours st emilion......
de toute façon, je prends plus le metro, je bosse à 5 minutes en voiture de chez moi...
C'te honte que j'ai prise quand même............MDR !!!
et PAF le chien !!
191 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum