Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 94 - Page 5

Mercredi 14 Mai 2008 21:16

Avec une seule recrue,la montee sera dure! A moins d'un retour d'un non muté!!

Samedi 17 Mai 2008 03:22

Allez je le retente comme chaque fois, mais cette periode de transfert ne pourrait elle pas marque l'arriver de l'immense Eric Cogard à Cachan? Il ne manque plus que lui pour viser raisonnablement la montée en R1.
Et sinon y'a pas des clubs du coins qui veulent nous passer des 40-45-50 pour notre équipe 2 en PR? (allez faites pas vos rats, je sais que vous en avez tous plein... En plus à Cachan c'est le vedettariat assuré!!)

E.D recruteur cachanais (c'est dire si on est sur la bonne voie...)

Samedi 17 Mai 2008 16:35

Citation de edwlcs :
Allez je le retente comme chaque fois, mais cette periode de transfert ne pourrait elle pas marque l'arriver de l'immense Eric Cogard à Cachan? Il ne manque plus que lui pour viser raisonnablement la montée en R1.
Et sinon y'a pas des clubs du coins qui veulent nous passer des 40-45-50 pour notre équipe 2 en PR? (allez faites pas vos rats, je sais que vous en avez tous plein... En plus à Cachan c'est le vedettariat assuré!!)

E.D recruteur cachanais (c'est dire si on est sur la bonne voie...)


Eric cogard est meilleur au turf qu'au ping maintenant !!!!
et PAF le chien !!

Samedi 17 Mai 2008 16:57

ça c'est sûr... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Mai 2008 15:26

Tiens... cadeau!
Entendu ce week end aux inters:
Leplang Guillaume, S 35, quitte Pontault-Combault
Bouhana Marc, V1 50, quitte Plessis Trevise
Jarlaud François, V1 35, quitte l'ASPTT

Tous trois devraient aller à Villiers-sur-Marne.

Lundi 19 Mai 2008 16:50

Oui guillaume leplang retourne a villiers avec misterpsg looool en plus c plus pres de chez luiRire et ca fera d'la place en R1 ^^ nan mais on l'aimait bien notre guigui ..

Lundi 19 Mai 2008 23:26

Personnellement je quitte l'ACBB pour la JS Alfort où je rejoint la Tranche et son équipe de pipolos MDR

Mardi 20 Mai 2008 07:47

Citation de sim_hurricane :
Personnellement je quitte l'ACBB pour la JS Alfort où je rejoint la Tranche et son équipe de pipolos MDR


C'est étonnant cette mutation ........ Émoticône Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 09:13

Citation de sim_hurricane :
Personnellement je quitte l'ACBB pour la JS Alfort où je rejoint la Tranche et son équipe de pipolos MDR


Bien vu, Sim, tu quittes une R1 pour jouer en PN !!!
Beau plan de carrière !!!

Bonne chance à vous deux en PN

Mardi 20 Mai 2008 10:52

Citation de PAPYLOLO :
Citation de sim_hurricane :
Personnellement je quitte l'ACBB pour la JS Alfort où je rejoint la Tranche et son équipe de pipolos MDR


Bien vu, Sim, tu quittes une R1 pour jouer en PN !!!
Beau plan de carrière !!!

Bonne chance à vous deux en PN
Oula pas de plan de carrière Clin d'oeil
Je quitte l'ACBB, simplement car depuis Octobre dernier je n'habite plus à 5 min de la salle mais à Maisons-Alfort (1 heure en transport)...donc l'éloignement est vraiment important.
Ce n'est pas dans mes habitudes de changer de clubs comme de chemises, d'ailleurs je me suis tout de suite investi là-bas (notamment Capitaine de la R1 et du CDP Excellence)...mais le boulot m'a appelé à l'autre bout de Paris donc tout était devenu plus compliqué !
Bonne chance à Les8c, Numa et les reste du club pour l'an pro Clin d'oeil (recrutement amorcé pour remplacer une perle comme moi MDR !)

Mardi 20 Mai 2008 18:22

Citation de PAPYLOLO :
Citation de sim_hurricane :
Personnellement je quitte l'ACBB pour la JS Alfort où je rejoint la Tranche et son équipe de pipolos MDR


Bien vu, Sim, tu quittes une R1 pour jouer en PN !!!
Beau plan de carrière !!!

Bonne chance à vous deux en PN



salut papylolo

et un 25 de plus que je vais faire pleurer tout au long de l'année..........il a déjà commencer sa première larme cette saison ceci dit !![img]null[/img]

Bienvenue chez nous, on av passer une belle premiere phase à se faire défroquer, prépare toi à cette idéee, mais ça ira mieux en seconde...

Papylolo, on se voit en juillet aux tournois d'été de Charenton (s'ils rééditent !!)

bye bye les gars !! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 20 Mai 2008 19:53

Citation de la tranche :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de sim_hurricane :
Personnellement je quitte l'ACBB pour la JS Alfort où je rejoint la Tranche et son équipe de pipolos MDR


Bien vu, Sim, tu quittes une R1 pour jouer en PN !!!
Beau plan de carrière !!!

Bonne chance à vous deux en PN



salut papylolo

et un 25 de plus que je vais faire pleurer tout au long de l'année..........il a déjà commencer sa première larme cette saison ceci dit !![img]null[/img]

Bienvenue chez nous, on av passer une belle premiere phase à se faire défroquer, prépare toi à cette idéee, mais ça ira mieux en seconde...

Papylolo, on se voit en juillet aux tournois d'été de Charenton (s'ils rééditent !!)

bye bye les gars !! Émoticône




Bonne idée, je te garde des 20 minutes!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 20 Mai 2008 22:07

arrivé de Rudy Legentil à créteil, trés bonne recrue qui nous permettra de visé la montée en N2. Émoticône
allez L'OM

Mardi 20 Mai 2008 22:21

ça s'appelle un retour au bercail!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Mai 2008 08:27

Bonne recrue ! Et ça fait déjà 2 gros départ pour Combs...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 21 Mai 2008 08:57

Citation de la tranche :


salut papylolo

et un 25 de plus que je vais faire pleurer tout au long de l'année..........il a déjà commencer sa première larme cette saison ceci dit !![img]null[/img]

Bienvenue chez nous, on av passer une belle premiere phase à se faire défroquer, prépare toi à cette idéee, mais ça ira mieux en seconde...

Papylolo, on se voit en juillet aux tournois d'été de Charenton (s'ils rééditent !!)

bye bye les gars !! Émoticône


Du gros boulot mental pour Sim, mais cette année cela lui a plutôt réussi ( +65) et peu être un titre en Championnat de Paris.

Je passerai probablement à Charenton s'ils réeditent et si le forum en parle pour les RV.
Amusez vous bien les gars.

Pour en revenir au sujet je n'ai pas d'échos sur les mutations dans le 94 ( A part sim, mais elle est connue..) Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 09:03

simon bienvenue à toi à la jsa, tu évolueras dans un club où l'ambiance est excellente et qui vient de vivre une année 2007/2008 très satisfaisante sportivement

avec l'arrivée de rudy legentil, créteil aura une jeune équipe qui jouera la montée l'année prochaine en N2 !

Mercredi 21 Mai 2008 11:14

Bonne route a toi Rudy a Creteil ..
Ca va envoyé sévere l'année prochaine =) Steven je compte sur toi aussiRire
1
7
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations