Mercredi 14 Mai 2008 21:16
Avec une seule recrue,la montee sera dure! A moins d'un retour d'un non muté!!Samedi 17 Mai 2008 03:22
Allez je le retente comme chaque fois, mais cette periode de transfert ne pourrait elle pas marque l'arriver de l'immense Eric Cogard à Cachan? Il ne manque plus que lui pour viser raisonnablement la montée en R1.Samedi 17 Mai 2008 16:35
Lundi 19 Mai 2008 07:45
Et nous voici au 1er jour des mutations ...Lundi 19 Mai 2008 15:26
Tiens... cadeau!Lundi 19 Mai 2008 16:50
Oui guillaume leplang retourne a villiers avec misterpsg looool en plus c plus pres de chez lui
et ca fera d'la place en R1 ^^ nan mais on l'aimait bien notre guigui ..
Lundi 19 Mai 2008 19:15
Et je confirme pour Guillaume Leplang
Lundi 19 Mai 2008 23:26
Personnellement je quitte l'ACBB pour la JS Alfort où je rejoint la Tranche et son équipe de pipolos
Mardi 20 Mai 2008 07:47

Mardi 20 Mai 2008 09:13

Mardi 20 Mai 2008 10:52


(recrutement amorcé pour remplacer une perle comme moi
!)
Mardi 20 Mai 2008 18:22

Mardi 20 Mai 2008 19:53

Mardi 20 Mai 2008 22:07
arrivé de Rudy Legentil à créteil, trés bonne recrue qui nous permettra de visé la montée en N2.
Mardi 20 Mai 2008 22:21
ça s'appelle un retour au bercail!!!!Mercredi 21 Mai 2008 08:27
Bonne recrue ! Et ça fait déjà 2 gros départ pour Combs...Mercredi 21 Mai 2008 08:57
Mercredi 21 Mai 2008 09:03
simon bienvenue à toi à la jsa, tu évolueras dans un club où l'ambiance est excellente et qui vient de vivre une année 2007/2008 très satisfaisante sportivementMercredi 21 Mai 2008 11:14
Bonne route a toi Rudy a Creteil ..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations