Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el pongiste

Messages de el pongiste

Vendredi 30 Mai 2014 22:16

vu dans le forum du 92 :
beppo à l'ACBB

Vendredi 30 Mai 2014 22:14

Vu dans le forum du centre :
Gros coup sur le marché des transferts , arrivé de Olivier Marmurek ( n86 ) à .................. L ´ AS CHAILLES TT . On est pas mal , pas mal .

Quelqu'un pour le remplacer?

Vendredi 15 Mars 2013 01:24

Eh bien maintenant il faudra lire de Shi Guang : meilleure perf N° 148, plus grosse contre 17...

Daoudi Karim (18 maintenant) : , plus grosse contre 14, meilleure perf... N°230 !

Bienvenu dans un nouveau monde...

Et si ce sujet retrouvait sa vocation première... DES VIDÉOS????

Vendredi 15 Mars 2013 00:00

Personnellement je trouve qu'on manque de respect à ces 2 joueurs ici!

Karim a un jeu atypique qui peut être très gênant pour certains système de jeu. Il a fait sont match et a mis la pression sur Shi Guang très rapidement. Agressif très vite avec une prise de risque en contre initiative, variation de services longs donnant l'initiative à son adversaire dans de mauvaises conditions afin de l'attendre tout de suite en contre initiative.

Il n'est pas impressionnant mais il a fait son match.

Présent ce jour là, il n'y avait pas d'humidité. Alors ne commençons pas à dire qu'il sue des mains et humidifie la balle. Tous les joueurs qui s'essuient les mains sur la table ou qui utilisent des serviettes sont ils des tricheurs???
Messieurs, un peu de sérieux!

Je crois qu'il faut tout simplement saluer la performance de Karim. Aucune effusion de joie à la fin du match, il a respecter son adversaire.
Shi Guang très classe également dans la défaite qui a mimé la prière après avoir perdu pour montrer qu'il n'a pas su trouver la solution.

Alors NON, il n'a pas humilié son adversaire mais ces deux joueurs ont livré un beau combat dans un très bon esprit.

Mardi 12 Mars 2013 15:35

il reste néanmoins un très beau tournoi

Mardi 12 Mars 2013 15:34

9€ le tableau, c'est pas donné...

Mercredi 16 Juin 2010 14:29

Selon les echos :
- Paris IX décimé avec 10 départs parmis les meilleurs joueurs
- Finances recruterai pas mal de joueurs de tous niveaux
- US Métro fait le choix de jeunes prometteurs et d'anciens toujours aussi bons
- Paris 13 TT a bouclé son recrutement mais n'a pas réussi à avoir de fille pour sa N1
- Reuilly a peu d'arrivées mais permettra de renforcer les R1 ou R2

Vendredi 26 Février 2010 10:46

la roulette à 4min 50, c'est que du bonheur!!!

Jeudi 16 Juillet 2009 12:17

Ce que je trouve surprenant c'est qu'il n'a pas joué depuis avril, et pourtant il gagne 33 pts lors du dernier mensuel...
...et bizarrement il signe à Metz avec une équipe évoluant en Pro B dont le classement minimum pour jouer est n°300...

...la fédé aurait elle donnée gracieusement des points à un joueur comme elle l'avait fait à l'époque avec le GFP???

Vendredi 30 Mai 2008 14:44

Le Kremlin Bicetre cherche un entraineur, est ce la création d'un 3ème poste ou le départ d'un des 2 entraineurs en place?

Vendredi 07 Décembre 2007 16:32

Je pronostique:
PARIS IX bat Marolles 11/09
PARIS 13 bat Dammartin 15/05
NOISY bat EP 15 11/09
LE BOURGET bat Fontainebleau 18/02

Mardi 04 Septembre 2007 16:21

J'ai une petite question au club de Nemours!

je ne dit pas que la regle du certif obligatoire pour la licence est bien ou pas, mais pourquoi avoir organisé votre tournoi si tot sachant que la ligue et vote cd (s'il a bien fait son boulot) n'arrete pas de crier haut et fort depuis fevrier 2007 qu'AUCUNE LICENCE NE SERA VALIDEE ET DELIVREE SANS CERTIFICAT MEDECIAL VALIDE?

Avez vous mesuré suffisament les conséquences sur votre tournoi???

Ou etes vous arrvivé dans l'optique "c'est passé l'année derniere ca passera cette année"?

Mercredi 30 Mai 2007 23:58

Toujours pas de résultats sur SPID????????????
Ca compte pour le moi de mai, il serait bien pour les joueur que ca soit rentré avant le 4 juin...

Et puis j'ai envie de voir un peu ce qui s'y est passé!!!

Mercredi 30 Mai 2007 23:54

Xavier FRICKER à paris 9 ca se confirme?

Vendredi 18 Mai 2007 22:36

stevoninho, demande a ta futur coequipiere si elle a été irréprochable lors de son quart de finale....
mais pour le joueur dont tu parle il est vrai qu'il a été assez limite!

Cependant tres tres bon tournoi malgré un retard a l'allumage!

Vendredi 18 Mai 2007 21:44

il semblerait que tu ai fixé sur ce joueur...
...mais il y a d'autre joueur ou joueuse qui ne sont pas mieux...
... dans ton futur club par exemple...

Lundi 30 Avril 2007 18:58

je ne connais ni l'avant ni l'apres match, mais je sais que la joueuse de marly qui a jouer sur Paris a de tres bonne stats contre la numero 1 de Paris, donc tactiquement parlant c'etait pas mal joué d'autant plus que c'était leur premier match a toute les deux de la rencontre!
Je tiens a saluer les juniors filles de Paris qui sont aller chercher cette place en final et qui ont echouées de tres pres a la victoire final face a une tres belle equipe du 92.

Par ailleur je tiens a preciser que les choix du capitaine sont ce qu'ils sont mais il faut les respecter!
C'est toujours plus facile de parler apres et de blamer les personnes!

Vendredi 27 Avril 2007 12:38

Pour répondre a GEGEPING, certains jeunes séléctionés ne font meme pas les indivs...

Et donc les poules ont bien était faites en fonctions du cumul des points classements des joueurs par sélections.

Mardi 24 Avril 2007 12:28

Alors selon les rumeurs :

Possible arrivé d'un 30 voir d'un 25 a l'US2

Possible arrivé d'un bon 25 a la JUMP, mais de probable depart aussi (a confirmer)

Paris 13 recherche tjrs des joueurs pour toutes ses equipes, là encores quelques rumeurs s'ebruites!

Cyril BERTHON en partance de l'EP 15 vers le KB, arrivera t il a embarquer avec lui quelques petits jeunes???

J'ai egalement entendu parlé d'un bon 25 a Paris 9...

La suite au prochain episode...

Mercredi 17 Janvier 2007 11:20

C'est qui ce NEBOJSA qui a l'aire de ne pas jouer son classement???
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el pongiste

Résolu