Mutations 2008/2009 dans le 94 - Page 9
Jeudi 12 Juin 2008 10:25
Citation de Monk :
Citation de sim_hurricane :
Citation de Monk :
Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!
Rien pour la N3 ? Mr. Monk le détective !
si une promotion interne!Il parait que je vais y jouer!!lol
Membre
Age : 48 ans
Messages : 429
Classement : 18
Jeudi 12 Juin 2008 15:44
Citation de Moi65 :
Un gars bien sympa qui quitte Fontenay... triste
Merci bien mais qui es tu?
Jeudi 12 Juin 2008 23:51
Citation de shoei :
Citation de Moi65 :
Un gars bien sympa qui quitte Fontenay... triste
Merci bien mais qui es tu?
Je t'ai envoyé un mp.
Membre
Age : 48 ans
Messages : 429
Classement : 18
Lundi 16 Juin 2008 13:09
Les mutations sont terminées quelqu'un peut faire un récapitulatif?
Mardi 17 Juin 2008 12:16
Pour la VGA
Arrivées de:
Helene Soucelier 40F
Maguy De Almeida N118F
Alexandre Pichot N883
+ un autre joueur dont je n'ai ni le nom ni le classement
Departs de:
Roth Marie Anne 90F
Roth Michele 45F
Yann Teixeira 35
voila tout ce que je sais pour l'instant sur la VGA si j'en apprend d'autre je rajoute ou bien riep le fera
Mardi 17 Juin 2008 14:04
bonne chance a maguy dans son nouveau club!
allez L'OM
Membre
Age : 53 ans
Messages : 806
Mercredi 18 Juin 2008 20:37
en recrutant maguy de almeida (après avoir recruté cindy quinzin y a 2 ans et aurélie langeron l'année dernière), la vga aura une équipe féminine qui jouera les premiers rôles en N1 la saison prochaine et qui peut même peut-être prétendre à monter en pro b !
Mercredi 18 Juin 2008 23:30
ouais, sauf que maguy jouera en équipe 2 !
Jeudi 19 Juin 2008 01:15
Et pourquoi elle va jouer en équipe 2 ?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 19 Juin 2008 07:49
Citation de Moi65 :
Et pourquoi elle va jouer en équipe 2 ?
Parce qu'elle veut s'investir dans une équipe qui va jouer la montée, avec des objectifs autres qu'un simple maintien.
Membre
Age : 77 ans
Messages : 161
Classement : 65
Jeudi 19 Juin 2008 08:41
Si je vois les résultats des jeunes féminines de la VGA derrière une relève se prépare et dans les années à venir le club aura peut être une PRO B garçons et uen PRO B filles comme à l'époque de SUPER DIVISION
Jeudi 19 Juin 2008 10:21
Tout le monde vous le souhaite mon cher disco
Jeudi 19 Juin 2008 11:20
je ne pense pas que l'objectif soit d'avoir les deux
Jeudi 19 Juin 2008 14:54
Citation de Aurélie :
Citation de Moi65 :
Et pourquoi elle va jouer en équipe 2 ?
Parce qu'elle veut s'investir dans une équipe qui va jouer la montée, avec des objectifs autres qu'un simple maintien.
EUh.... mouais....
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 19 Juin 2008 16:23
Citation de Moi65 :
Citation de Aurélie :
Citation de Moi65 :
Et pourquoi elle va jouer en équipe 2 ?
Parce qu'elle veut s'investir dans une équipe qui va jouer la montée, avec des objectifs autres qu'un simple maintien.
EUh.... mouais....
c'est son choix et nous l'acceptons totalement.
notre équipe 2 sera par conséquent très compétitive avec une remontée très rapide en N2 pour la 1ère phase et pourquoi pas, créer une surprise à ce niveau dès la 2ème phase
Jeudi 19 Juin 2008 16:51
Pour charenton :
- Olivier BERNARD (922)
- Roger GIRARD (30)
- Steven LYNCH (45)
- Bruno Deixonne (45)
+ un joueur de la jump je crois je ne rappele plus son nom.
Vendredi 20 Juin 2008 00:12
Je suis triste pour toi Daniel...
Vendredi 20 Juin 2008 09:43
pk ?
Vendredi 20 Juin 2008 11:09
Citation de Moi65 :
Je suis triste pour toi Daniel...
Oui pk ?
Vendredi 20 Juin 2008 11:47
Je voudrais faire une petite Dédicasse à mon Pote Cédric Lepage, Merci pour tout Cédric, pour tes entrainements ta disponibilité, ta gentilesse.
Bon chance à toi à L'Hay les roses, et sache que la Bande de 7 est super content pour toi et nous pensons que c'est la meuilleure chose pour toi.
Des matchs de Folie en perspectives En N1 !!!!!!
MERCI
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Juin 2008 11:48 par
trisha
191 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum