GARREAU Grégory (Chilly)
LANOY François (Chilly)
FRISON Adrien (Non Muté; ex Chilly)
DUMONT-DAYOT Aurélien (FL St Aignan)
Tout le club se joint à moi pour leur souhaiter la bienvenue.
Merci Greg pour son état d'esprit remarquable que nous sommes allés chercher la saison derniere à Fresnes il nous a bien dépanné. Il sera toujours le bienvenu à Chilly pour s'entrainer et bonne continuation. Je n'en dirai pas autant des deux autres ex chiroquois mais la vie continue. Je ne veux bien sur créer aucune polémique chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 06 Juin 2008 12:53 par
quarante
Peut être y a t-il eut un manque de dialogue ou de nouvelles à prendre envers certaines personnes quarante.
Greg est revenu chez nous s'apercevant que Fresnes lui manquait et se disant qu'il avait peut être fait une erreur, ce pourrait aussi être le cas pour Adrien et François mais tu ne semble pas y songer vu tes propos.
Peut être y a t-il eut un manque de dialogue ou de nouvelles à prendre envers certaines personnes quarante.
Greg est revenu chez nous s'apercevant que Fresnes lui manquait et se disant qu'il avait peut être fait une erreur, ce pourrait aussi être le cas pour Adrien et François mais tu ne semble pas y songer vu tes propos.
Donc comme je disais je ne voulais pas créer la polémique mais je me dois de répondre à cette attaque futile. Adrien et François je les connais depuis 10 ans alors tes commentaires tu te les gardes ok et pour ton info j'étais tres proche de François, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta petite personne et bravo à vous pour vos recrues et bonne chance à vous et manifestement Adrien est rétabli tant mieux. discussion close en ce qui me concerne.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 06 Juin 2008 14:32 par
quarante
Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!
ce doit être Christophe Fleury de l'hay-les-roses , il a deménagé sur alfort , un gars super bien et qui nous a prevenu il y a pas mal de temps de son futur changement! bonne continuation à toi christophe et bonne saison prochaine à alfort .