Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 94 - Page 8

Jeudi 05 Juin 2008 20:59

Citation de tofff :
Florent Bignot de Thiais vers Chevilly, quelqu'un peut confirmer ?


la pleureuse de Florent.....hé bin, on a pas fini de l'entendre !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Juin 2008 21:58

Oui, il va a chevilly, mais tu dois etre un quelqu'un qu'il a battu Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 10:42

2 arrivées à Fresnes

GARREAU Grégory 30 de Chilly 91
LANOY François 65 de Chilly 91

Vendredi 06 Juin 2008 12:04

Effectivement arrivées à Fresnes de:

GARREAU Grégory (Chilly)
LANOY François (Chilly)
FRISON Adrien (Non Muté; ex Chilly)
DUMONT-DAYOT Aurélien (FL St Aignan)

Tout le club se joint à moi pour leur souhaiter la bienvenue.

Vendredi 06 Juin 2008 12:52

Citation de ppsoupape :
Effectivement arrivées à Fresnes de:

GARREAU Grégory (Chilly)
LANOY François (Chilly)
FRISON Adrien (Non Muté; ex Chilly)
DUMONT-DAYOT Aurélien (FL St Aignan)

Tout le club se joint à moi pour leur souhaiter la bienvenue.


Merci Greg pour son état d'esprit remarquable que nous sommes allés chercher la saison derniere à Fresnes il nous a bien dépanné. Il sera toujours le bienvenu à Chilly pour s'entrainer et bonne continuation. Je n'en dirai pas autant des deux autres ex chiroquois mais la vie continue. Je ne veux bien sur créer aucune polémique chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 12:53 par quarante

Vendredi 06 Juin 2008 13:05

Peut être y a t-il eut un manque de dialogue ou de nouvelles à prendre envers certaines personnes quarante.

Greg est revenu chez nous s'apercevant que Fresnes lui manquait et se disant qu'il avait peut être fait une erreur, ce pourrait aussi être le cas pour Adrien et François mais tu ne semble pas y songer vu tes propos.

Vendredi 06 Juin 2008 13:58

Citation de ppsoupape :
Peut être y a t-il eut un manque de dialogue ou de nouvelles à prendre envers certaines personnes quarante.

Greg est revenu chez nous s'apercevant que Fresnes lui manquait et se disant qu'il avait peut être fait une erreur, ce pourrait aussi être le cas pour Adrien et François mais tu ne semble pas y songer vu tes propos.


Donc comme je disais je ne voulais pas créer la polémique mais je me dois de répondre à cette attaque futile. Adrien et François je les connais depuis 10 ans alors tes commentaires tu te les gardes ok et pour ton info j'étais tres proche de François, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta petite personne et bravo à vous pour vos recrues et bonne chance à vous et manifestement Adrien est rétabli tant mieux. discussion close en ce qui me concerne.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 14:32 par quarante

Vendredi 06 Juin 2008 20:52

Citation de kelly41 :
Oui, il va a chevilly, mais tu dois etre un quelqu'un qu'il a battu Émoticône


euh non , c'est l'inverse, j'ai jamais perdu la trompette de Bignot !!!!!

c'est un copain, mais c'est un fait, c'est une pleureuse à la table !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 07 Juin 2008 02:38

Citation de la tranche :

euh non , c'est l'inverse, j'ai jamais perdu la trompette de Bignot !!!!!

c'est un copain, mais c'est un fait, c'est une pleureuse à la table !!! Émoticône


Exactement pareil ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 09 Juin 2008 01:04

marc janot mayenne au kb a appris a jouer au ping a mayenne avec lenaick loyant l'entraineur de la pro A de levallois ? Quelqu'un peux répondre?

Mercredi 11 Juin 2008 16:56

Citation de home :
marc janot mayenne au kb a appris a jouer au ping a mayenne avec lenaick loyant l'entraineur de la pro A de levallois ? Quelqu'un peux répondre?


Oui c'est bien ça

Mercredi 11 Juin 2008 21:04

Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:15

Citation de Monk :
Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!
Rien pour la N3 ? Mr. Monk le détective !

Mercredi 11 Juin 2008 21:39

CNOCKAERT David 25 1930pts quitte Fontenay pour Roissy en brie

Mercredi 11 Juin 2008 21:42

Citation de Monk :
Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!


ce doit être Christophe Fleury de l'hay-les-roses , il a deménagé sur alfort , un gars super bien et qui nous a prevenu il y a pas mal de temps de son futur changement! bonne continuation à toi christophe et bonne saison prochaine à alfort .

Mercredi 11 Juin 2008 21:57

Citation de shoei :
CNOCKAERT David 25 1930pts quitte Fontenay pour Roissy en brie


Bonne chance a toi David dans ton nouveau club et au plaisir de te revoir Émoticône
allez L'OM

Mercredi 11 Juin 2008 22:26

Citation de stevoninho :
Citation de shoei :
CNOCKAERT David 25 1930pts quitte Fontenay pour Roissy en brie


Bonne chance a toi David dans ton nouveau club et au plaisir de te revoir Émoticône


Merci mec je ne sais pas si j'aurais encore l'occasion de te battre! En espèrant qu'un jour on rejoue ensemble en double!

Bonne chance pour vous et la montée en espérant que vous en soyez pas dans la poule à roissyRire

Jeudi 12 Juin 2008 00:28

Un gars bien sympa qui quitte Fontenay... triste Pleurer

Jeudi 12 Juin 2008 01:28

Un bilan au dernier jour des mutations?

Jeudi 12 Juin 2008 10:23

Citation de sim_hurricane :
Citation de Monk :
Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!
Rien pour la N3 ? Mr. Monk le détective !


si une promotion interne!Il parait que je vais y jouer!!lol
1
7
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations