Faut pas le prendre comme ca!Qu'est ca te fait de jouer en R2 au lieu de la R1?
Aurais tu fait de meilleur résultats?
Enfin bon,revenons-en aux mutations!!
Mutation officielle de Lepage Cedric N° 207 de Pantin pour l'Hay-les-roses , bienvenue à Cedric qui à un potentiel énorme et qui rendra notre équipe très compétitive pour la prochaine saison en N1 avec Beyron N° 99, Luro N° 104, Tiprez N°237, Forbault N° 244 et Soares N° 260 et encore merci à Laurent Caussin pour cet interim d'une année en N1 avec tous les sacrifices familiaux que cela lui a occasionné.
La mayo était bonne l'explication : contraintes personnelles, embouteillages (Montmass n'habite pas le 94), travail du samedi matin, fatigue, font qu'il cherche un club pour jouer le samedi après-midi (la JSA lui proposait de jouer dans l'une de ses 3 R2 l'an prochain).
C'est d'autant plus dommage qu'en mutant à la JSA j'ai "pris sa place" alors qu'il apporté sa touche de crashpouille dans la montée de la 2 en PN...Une de nos R2 va probablement jouer la montée, mais c'est compliqué pour lui de venir le vendredi soir (comme dit précédemment)
Plusieurs arrivées à Fontenay dont entre autres Tarindu Don Samarawera de levallois n°183 et Julien Authia de romainville n° 748 ( n°680 au mensuel).La N2 se renforce et peut envisager à nouveau la montée et cette fois ci nous l'espérons, le maintien.
Plusieurs arrivées à Fontenay dont entre autres Tarindu Don Samarawera de levallois n°183 et Julien Authia de romainville n° 748 ( n°680 au mensuel).La N2 se renforce et peut envisager à nouveau la montée et cette fois ci nous l'espérons, le maintien.
Tarindu est vraiment quelqu'un de super, Levallois a perdu un très très grand joueur, toujours le sourire et présent à chaque stage (et pendant tout le stage) à Levallois pour taper la balle avec tout le monde.