Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 94 - Page 7

Samedi 31 Mai 2008 08:36

Un nom maintenant ? Content

Pour Champigny , Steven Reboul va normalement muter pour jouer à Créteil. Il rejoint donc Revaux , Bernu , qui jouaient auparavant à Champigny

Que devient Soucelier ? Elle part où ?

Lundi 02 Juin 2008 07:08

Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
Citation de philippelecat :
un depart d alfort? qui peut confirmer?
Qui donc ?


JE peux confirmer qu'un départ d'Alfort s'annonce....... Émoticône


CA valait bien le coup de me prendre ma place...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 02 Juin 2008 10:17

marc janot (N°667) mayenne au kb

Lundi 02 Juin 2008 15:07

Citation de philippelecat :
Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
Citation de philippelecat :
un depart d alfort? qui peut confirmer?
Qui donc ?


JE peux confirmer qu'un départ d'Alfort s'annonce....... Émoticône


CA valait bien le coup de me prendre ma place...


T'as fini de pleurer!!!!

Lundi 02 Juin 2008 15:25

Occupe toi de tes oignons et presente toi avant de causer, merci.
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 02 Juin 2008 21:17

Faut pas le prendre comme ca!Qu'est ca te fait de jouer en R2 au lieu de la R1?
Aurais tu fait de meilleur résultats?
Enfin bon,revenons-en aux mutations!!

Mardi 03 Juin 2008 22:44

Mutation officielle de Lepage Cedric N° 207 de Pantin pour l'Hay-les-roses , bienvenue à Cedric qui à un potentiel énorme et qui rendra notre équipe très compétitive pour la prochaine saison en N1 avec Beyron N° 99, Luro N° 104, Tiprez N°237, Forbault N° 244 et Soares N° 260 et encore merci à Laurent Caussin pour cet interim d'une année en N1 avec tous les sacrifices familiaux que cela lui a occasionné.

Mercredi 04 Juin 2008 11:01

Depart d' Alain Montmasson (30 Alfort) vers Rosny JA (93)!!

Mercredi 04 Juin 2008 13:20

Citation de Monk :
Depart d' Alain Montmasson (30 Alfort) vers Rosny JA (93)!!


La mayonnaise n'a pas pris ?

Mercredi 04 Juin 2008 13:27

La mayo était bonne l'explication : contraintes personnelles, embouteillages (Montmass n'habite pas le 94), travail du samedi matin, fatigue, font qu'il cherche un club pour jouer le samedi après-midi (la JSA lui proposait de jouer dans l'une de ses 3 R2 l'an prochain).

Au plaisir Montmass Clin d'oeil

Mercredi 04 Juin 2008 13:35

mouai...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 04 Juin 2008 13:36

Citation de Misterpsg :
Ah ok ! Je me disais aussi Clin d'oeil
C'est d'autant plus dommage qu'en mutant à la JSA j'ai "pris sa place" alors qu'il apporté sa touche de crashpouille dans la montée de la 2 en PN...Une de nos R2 va probablement jouer la montée, mais c'est compliqué pour lui de venir le vendredi soir (comme dit précédemment)

Mercredi 04 Juin 2008 15:26

Pichot Alexandre a signé a la VGA
allez L'OM

Jeudi 05 Juin 2008 09:01

Plusieurs arrivées à Fontenay dont entre autres Tarindu Don Samarawera de levallois n°183 et Julien Authia de romainville n° 748 ( n°680 au mensuel).La N2 se renforce et peut envisager à nouveau la montée et cette fois ci nous l'espérons, le maintien.

Jeudi 05 Juin 2008 09:59

Signature de Dos Santos Christophe ( 35 de Créteil ) à Villiers !

Bienvenue à toi Christophe !

Jeudi 05 Juin 2008 13:10

Nuttin Anthony à Ormesson pour jouer en N2, bienvenue à lui.
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 05 Juin 2008 13:37

Très bonne recrue pour le maintien en N2 !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 05 Juin 2008 13:57

Citation de eric :
Plusieurs arrivées à Fontenay dont entre autres Tarindu Don Samarawera de levallois n°183 et Julien Authia de romainville n° 748 ( n°680 au mensuel).La N2 se renforce et peut envisager à nouveau la montée et cette fois ci nous l'espérons, le maintien.


Tarindu est vraiment quelqu'un de super, Levallois a perdu un très très grand joueur, toujours le sourire et présent à chaque stage (et pendant tout le stage) à Levallois pour taper la balle avec tout le monde.

Bref c'est une bonne recrue pour Fontenay.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 05 Juin 2008 16:01

Florent Bignot de Thiais vers Chevilly, quelqu'un peut confirmer ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
7
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations