Pour charenton :
- Olivier BERNARD (922)
- Roger GIRARD (30)
- Steven LYNCH (45)
- Bruno Deixonne (45)
+ un joueur de la jump je crois je ne rappele plus son nom.
Le joueur de la jump en question doit être Tiemoko Ballo, 40 en début de saison, mais à 1679 en mensuel. Bref, un jeune qui monte !!!
Ouais je crois que c'est bien Tiemoko qui s'en va de la JUMP pour muter à Charenton. Il m'en avait parlé mais je ne croyais vraiment pas qu'il le ferait, c'est fort dommage pour nous. Et une très bonne recrue pour Charenton. Mais pour une fois que ce n'est pas un 25 qui se tire, on ne va pas se plaindre!!
je l'ai deja joué il est super agréable mais ca bidouille sévere quand meme j'lai perdu une fois et je l'ai gagné une fois ^^ ..bonne recrue pour charenton parce que il progresse bien ..
il a le niveau en tt cas pour la r1
en constante progression et un potentiel superieur a 35 ca c sur
bonne recrue pr vous bonne continuation a lui
encore un ancien de la jump qui s'en va
wiper reste plus grand monde chez nous et plus bcp de 25.. mais on va se demmerdé comme d"hab !