Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 94 - Page 10

Vendredi 20 Juin 2008 14:27

Citation de danielovitch :
Citation de Moi65 :
Je suis triste pour toi Daniel... Pleurer


Oui pk ?

Look dans la liste ce que tu as mis et tu trouveras la réponse Rire

Sinon tu fais le tournoi Open ?

Vendredi 20 Juin 2008 15:45

Vous connaissez ces gens mentionnés ?
Ya des cassos ou quoi ?

Vendredi 20 Juin 2008 15:48

Citation de danielovitch :
Pour charenton :
- Olivier BERNARD (922)
- Roger GIRARD (30)
- Steven LYNCH (45)
- Bruno Deixonne (45)
+ un joueur de la jump je crois je ne rappele plus son nom.


Le joueur de la jump en question doit être Tiemoko Ballo, 40 en début de saison, mais à 1679 en mensuel. Bref, un jeune qui monte !!!

Vendredi 20 Juin 2008 16:15

Citation de Moi65 :
Citation de danielovitch :
Citation de Moi65 :
Je suis triste pour toi Daniel... Pleurer


Oui pk ?

Look dans la liste ce que tu as mis et tu trouveras la réponse Rire

Sinon tu fais le tournoi Open ?


Pas de tournoi open pour moi, je prend ma retraite concernant les individuels.

Vendredi 20 Juin 2008 16:27

Ouais je crois que c'est bien Tiemoko qui s'en va de la JUMP pour muter à Charenton. Il m'en avait parlé mais je ne croyais vraiment pas qu'il le ferait, c'est fort dommage pour nous. Et une très bonne recrue pour Charenton. Mais pour une fois que ce n'est pas un 25 qui se tire, on ne va pas se plaindre!!

Vendredi 20 Juin 2008 20:06

C'est bien lui, je ne le connais pas bien mais il a l'air très sympathique.

Vendredi 20 Juin 2008 20:56

je l'ai deja joué il est super agréable mais ca bidouille sévere quand memeRire j'lai perdu une fois et je l'ai gagné une fois ^^ ..bonne recrue pour charenton parce que il progresse bien ..

Vendredi 20 Juin 2008 21:13

je ne parlais pas de son jeu que je connais mal, mais de la personne.
Il jouera normalement en R2 voire R1 je pense.

Vendredi 20 Juin 2008 23:10

il a le niveau en tt cas pour la r1
en constante progression et un potentiel superieur a 35 ca c sur
bonne recrue pr vous bonne continuation a lui
encore un ancien de la jump qui s'en va

wiper reste plus grand monde chez nous et plus bcp de 25.. mais on va se demmerdé comme d"hab !

Vendredi 20 Juin 2008 23:40

De tte façon ça sera R1 B ou R2 A donc il aura de quoi s'amuser.
1
7
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations