Mardi 29 Avril 2008 11:48
ah Salut totoff ! Félicitation ! Donc tu as du remarquer qu'il y a plusieurs sons de cloche, que fais tu alors tu restes à neuilly ou tu retournes au perreux ?Mardi 29 Avril 2008 12:03
Je reste à Neuilly, fin du sujet Tofff
Mardi 29 Avril 2008 23:11
Le Perreux c la salle sous la piscine où ca sent super mauvais ?Mercredi 30 Avril 2008 21:19
C'est pour ça que t'es parti ?
Jeudi 01 Mai 2008 11:27
Non non même si forcément la salle de Neuilly est beaucoup plus agréable...Jeudi 01 Mai 2008 12:26
Avec un petit club-house bien sympa
Jeudi 01 Mai 2008 13:33
Jeudi 01 Mai 2008 15:04
Dans la série "grabuge a st maur" j'ai entendu parler d'une violente dispute au sein de la famille Pietka une perte plus financière que sportive pour le club.Jeudi 01 Mai 2008 15:07
C qui les 3 prodiges ?
Jeudi 01 Mai 2008 15:10
Jeudi 01 Mai 2008 16:16
Ils ont quoi d'exceptionnel ?Jeudi 01 Mai 2008 16:47
Jeudi 01 Mai 2008 19:40
Jeudi 01 Mai 2008 21:24
Vendredi 02 Mai 2008 08:51
Vendredi 02 Mai 2008 10:30
Vendredi 02 Mai 2008 14:50
C'est quoi ce sujet déjà ?
Vendredi 02 Mai 2008 15:24

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations