Jeudi 01 Juillet 2010 11:38
merci seb, j'ai écris n'importe comment en plus
j'aimerais bien en tester un des trois en 1.7mm mais la vitesse me fait peur
Jeudi 01 Juillet 2010 21:35
Petite erreur dans la conception des plaques :Jeudi 01 Juillet 2010 23:08
Vendredi 02 Juillet 2010 09:34
Niveau rapidité pourriez vous me le comparer à un sinus alpha pour le T05 et aussi si on a de bonne sensation avec un thibar IVL balsa .Dimanche 04 Juillet 2010 16:36
up ^^Mercredi 21 Juillet 2010 22:07
J'ai enfin recu la plaque au debut de la semaine effectivement meme en 1.9 sa avance vachement plus que mes sriver en 2.1Mercredi 21 Juillet 2010 22:30
Le 05 est bien plus controlable qu'un 64.Mercredi 21 Juillet 2010 22:31
a priori le 05fx est pas si tendre que sa....Jeudi 22 Juillet 2010 14:48
un bon compris le T05Fx par rapport au T05 et T64
Jeudi 22 Juillet 2010 15:01
Plus de détails stp ?Dimanche 25 Juillet 2010 13:01
est ce que en 2.1 le revetement est vraiment plus rapide ?Dimanche 25 Juillet 2010 14:04
vous pouvez en dire plus le T05fx. essai sur quel bois?Dimanche 25 Juillet 2010 19:49
pourriez vous comparer les tenergy 05 au mark 5 hps svp?Dimanche 25 Juillet 2010 19:58
Mercredi 21 Mars 2012 14:45
Pardonnez moi mon père car j'ai péché. Je n'ai pu résisté et me suis mis à jouer avec un Tenergy 05

Mercredi 21 Mars 2012 15:34
Ben ça les tenergy c'est addictif... après c'est facile de jouer avec mais pour les exploiter correctement il faut quand même être physique et s'entraîner beaucoup. Enfin les tensors c'est pire donc...Mercredi 21 Mars 2012 15:59

Samedi 14 Avril 2012 17:28
Bonjour ,Samedi 14 Avril 2012 17:45
Samedi 14 Avril 2012 18:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements