Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 34

Vendredi 28 Mai 2010 15:10

dsl pour le retard drop veux dire si l autre top on prend la balle direct au rebond enfaite c est comme contre top mes au rebond et a la table voila Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 16:16

Est ce que le Tenergy05 se dégrade rapidement ? J'espère que non au vu de son prix exhorbitant Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 28 Mai 2010 20:17

merci, mon vocabulaire s'enrichit de jour en jour sur ce site.

Vendredi 28 Mai 2010 20:50

Citation de wilfried :
merci, mon vocabulaire s'enrichit de jour en jour sur ce site.

Rire le mien aussi Rire

Samedi 29 Mai 2010 15:17

le tenergy 05 se dégrade pas trop vite c est resonable maintenant tu joue beaucoup ou pas a voir

Samedi 29 Mai 2010 21:08

Citation de antoinebutterfly :
le tenergy o5 nessecite t'il un tres bon touche de balle ou est il controlable failement

merci de repondre ! ^^

Dimanche 30 Mai 2010 00:02

ecoute il fau quand meme avoir un ptit toucher de balle et etre toujour bien placer sinon c est dehor jesper avoir bien repondu a ta questions Content

Dimanche 30 Mai 2010 12:17

Oui merci car je voudrait passer de mon sriver 2.1 a un tenergy 05 cd en 1.9 alors je me demandais si ce ne serait pas un peu trop rapide

Dimanche 30 Mai 2010 15:03

Citation de antoinebutterfly :
Oui merci car je voudrait passer de mon sriver 2.1 a un tenergy 05 cd en 1.9 alors je me demandais si ce ne serait pas un peu trop rapide


Ba ce que tu peux faire c'est le prendre en 1.7mm car par rapport a tes srivers sa devraient quand même bien avancé

Lundi 31 Mai 2010 08:09

le probleme c'est que sur wack sport il n'existe qu'en 2.1 ou 1.9 alors je ne c'est pas ou en trouver en 1.7 si quelqun c'est ou en trouver qu'il me le dise svp

Lundi 31 Mai 2010 09:01

Citation de antoinebutterfly :
le probleme c'est que sur wack sport il n'existe qu'en 2.1 ou 1.9 alors je ne c'est pas ou en trouver en 1.7 si quelqun c'est ou en trouver qu'il me le dise svp

excuser c'est dans le catalogue il ne précise que 1.9 ou 2.1 dans le sit il existe en 1.7

Samedi 05 Juin 2010 00:11

ecoute moi je l ai en 2.1 je suis blinder habituer ca va tres vite donc prend le en 1.9 pour apprendre a la connaitre parfaitement et a la controler surtout en bloc voila jesper que tu auras suivi mes conseilles Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 12:50

le Tenergy 05 a une mousse plus tendre que le 64 ou le 25 ?

Mercredi 09 Juin 2010 13:09

Citation de tatennis :
le Tenergy 05 a une mousse plus tendre que le 64 ou le 25 ?

C'est le T64 qui a la mousse la plus tendre je crois.

Mercredi 09 Juin 2010 16:23

Ils ont tous les 3 la meme mousse seul le topsheet change suivant les versions ( il me semble MDR )

Mercredi 09 Juin 2010 16:52

Citation de Gussensei :
Ils ont tous les 3 la meme mousse seul le topsheet change suivant les versions ( il me semble MDR )


C'est bien ça, seul le diamètre des picots intérieurs change. Le T25 a les plus gros, puis le T05 et enfin le T64, qui de ce fait est un peu plus tendre et plus léger.

Mercredi 09 Juin 2010 18:57

Sa y est j'ai ma nouvelle plaque pour la saison prochaine, je suis trés content de cette plaque, je gagne beaucoup plus de points grace aux services, ça met une rotation terrible !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 30 Juin 2010 10:30

Est ce que si je remplace mon puissance 42 2.1mm par un Tenergy 05 1.9 ou 1.7 ce sera aussi rapide ; un peu moins ou plus rapide ?

Mercredi 30 Juin 2010 13:36

Il est le plus lent et le plus adhérent des trois tenergym 05;25 et 64 ou non

Mercredi 30 Juin 2010 22:02

Citation de joffrey :
Il est le plus lent et le plus adhérent des trois tenergym 05;25 et 64 ou non


Oui et non... je trouve pas de différence flagrante en vitesse pour les 3. Niveau adhérence, plus que le 64 et idem que le 25 (pour moi...)
Angle de rejet plus haut que les autres, ce qui le rend moins contrôlable dans le petit jeu et en top frappé...
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements