Vendredi 28 Mai 2010 15:10
dsl pour le retard drop veux dire si l autre top on prend la balle direct au rebond enfaite c est comme contre top mes au rebond et a la table voila
Vendredi 28 Mai 2010 16:16
Est ce que le Tenergy05 se dégrade rapidement ? J'espère que non au vu de son prix exhorbitant
Vendredi 28 Mai 2010 20:17
merci, mon vocabulaire s'enrichit de jour en jour sur ce site.Vendredi 28 Mai 2010 20:50
le mien aussi
Samedi 29 Mai 2010 15:17
le tenergy 05 se dégrade pas trop vite c est resonable maintenant tu joue beaucoup ou pas a voirSamedi 29 Mai 2010 21:08
Dimanche 30 Mai 2010 00:02
ecoute il fau quand meme avoir un ptit toucher de balle et etre toujour bien placer sinon c est dehor jesper avoir bien repondu a ta questions
Dimanche 30 Mai 2010 12:17
Oui merci car je voudrait passer de mon sriver 2.1 a un tenergy 05 cd en 1.9 alors je me demandais si ce ne serait pas un peu trop rapideDimanche 30 Mai 2010 15:03
Lundi 31 Mai 2010 08:09
le probleme c'est que sur wack sport il n'existe qu'en 2.1 ou 1.9 alors je ne c'est pas ou en trouver en 1.7 si quelqun c'est ou en trouver qu'il me le dise svpLundi 31 Mai 2010 09:01
Samedi 05 Juin 2010 00:11
ecoute moi je l ai en 2.1 je suis blinder habituer ca va tres vite donc prend le en 1.9 pour apprendre a la connaitre parfaitement et a la controler surtout en bloc voila jesper que tu auras suivi mes conseilles
Mercredi 09 Juin 2010 12:50
le Tenergy 05 a une mousse plus tendre que le 64 ou le 25 ?Mercredi 09 Juin 2010 13:09
Mercredi 09 Juin 2010 16:23
Ils ont tous les 3 la meme mousse seul le topsheet change suivant les versions ( il me semble
)
Mercredi 09 Juin 2010 16:52
)Mercredi 09 Juin 2010 18:57
Sa y est j'ai ma nouvelle plaque pour la saison prochaine, je suis trés content de cette plaque, je gagne beaucoup plus de points grace aux services, ça met une rotation terrible !Mercredi 30 Juin 2010 10:30
Est ce que si je remplace mon puissance 42 2.1mm par un Tenergy 05 1.9 ou 1.7 ce sera aussi rapide ; un peu moins ou plus rapide ?Mercredi 30 Juin 2010 13:36
Il est le plus lent et le plus adhérent des trois tenergym 05;25 et 64 ou nonMercredi 30 Juin 2010 22:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements