Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 33

Lundi 18 Mai 2009 23:51

Ok- J'en déduis que tu le changes bien avant avant qu'il soit moribond... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Mai 2009 00:01

Possible oui, mais j'aime pas avoir trop d'écart quand je reprend un neuf et puis... y'a le côté psychologique aussi... Clin d'oeil

Mardi 19 Mai 2009 23:12

Deuxieme session ce soir. Je retire tout ce que j'ai dit. C'est vachement bien ! C'est juste qu'il y a un mode d'emploi et qu'il faut comprendre comment l'engin fonctionne. C'est simple. Il faut tout faire correctement, selon le manuel et là, le tenergy vous récompense. Pas d'approximation donc. Placement, geste, timing, tout être parfait. J'ai rarement eu un rendement aussi solide. En bloc, c'est une tuerie. La fermeté de la plaque facilite les petites remises courtes, les flips. Et les tops...Je ne comprennais pas pourquoi, au début, ils ne dépassaient le milieu du filet. En fait, il faut caresser la balle, en rythme et en avançant, comme dans le manuel, donc. Surtout ne pas y aller en force. Et là, surprise ! Les gars en face ont tous sortis leurs blocs d'un mètre. La sauce était là. C'est assez bluffant. En plus, la trajectoire très courbe les induit en erreur. Un top qu'ils voient trop long au départ, attérit gentiment 10cm avant la ligne.
En résumé, une très bonne plaque à ne pas mettre entre toutes les mains. Nécessite un bon niveau et de l'entrainement.

Mardi 19 Mai 2009 23:19

Jolan, tu devrais tester le Tenergy 64.

Mercredi 20 Mai 2009 08:36

A l'occasion peut-être. Là, j'ai eu une plaque pas chère d'occase. Je n'ai pas les moyens de dépenser 40 euros juste pour un test. C'est d'ailleur un obstacle rédibitoire à mon adhésion. Tant que les prix seront si hauts, je ne serais pas client tenergy. Même si ces plaques sont très biens. Elles ne sont pas meilleures que mes sonex que j'arrive à me procurer, selon les promos, entre 22 et 25 euros.

Jeudi 24 Décembre 2009 12:38

Est-ce que le tenergy 05 (1.7mm) est bon pour les chops et a t'il un bon controle ?

Mercredi 26 Mai 2010 20:04

le tenergy o5 nessecite t'il un tres bon touche de balle ou est il controlable failement

Mercredi 26 Mai 2010 22:10

Citation de jotterfly :
Est-ce que le tenergy 05 (1.7mm) est bon pour les chops et a t'il un bon controle ?

Moi je l'ai essayé en 1.9mm et pour les chops c'est quand même pas évident!
Je préfère une plaque plus tendre n'ayant pas l'effet restitution d'energie pour les chops.
Après tout est question de savoir si on fait plus de chops ou plus de contre tops.

Jeudi 27 Mai 2010 13:21

bonjour a tous moi je joue depuis 2 mois et demi avec un tenergy 05 en co droit en 2.1 ca va super bien tous passe facile et bon le probleme l usur Clin d'oeil

Jeudi 27 Mai 2010 17:44

Je le teste ce soir en 1.9 sur un IV C.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 27 Mai 2010 20:05

Bonjour j'aurais une question après multitude lecteurs de postes , avis de joueurs

Je me demandais pourquoi des personnes me disent que le T05 n'avance pas du tout alors que je peux voir que beaucoup joueur de bon niveau l'utilise je ne comprends pas trop ?

Merci

Jeudi 27 Mai 2010 20:49

Citation de titomheniart :
Bonjour j'aurais une question après multitude lecteurs de postes , avis de joueurs

Je me demandais pourquoi des personnes me disent que le T05 n'avance pas du tout alors que je peux voir que beaucoup joueur de bon niveau l'utilise je ne comprends pas trop ?

Merci

Qui t'a dit ça ? Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 21:04

On ne peut pas dire que le T05 n'avance pas. Ceci dit il est plus linéaire qu'un tensor et ne fait pas le même bruit, ce qui peut donner l'impression que c'est moins rapide. Le T64 donne une plus grande impression de rapidité car il fait un peu plus de bruit et la balle reste un peu moins dans la raquette mais à l'arrivée je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande différence de rapidité.

Vendredi 28 Mai 2010 01:45

speed29 tu as raison moi j ai le T05 il fait pas de bruit specialement j ai essayer le t64 il fait un peut plus de bruit m'es pas enorme pour moi le T05 est le meilleur en top et en drop mtn en bloc il est plus dur a controler je trouve m'es bon c est comme sa et toi tu as quoi comme plaque speed29?

Vendredi 28 Mai 2010 03:14

c'est quoi un "drop mtn"?

Vendredi 28 Mai 2010 08:53

Et c'est quoi un '' m'es '' ?

Vendredi 28 Mai 2010 09:23

Citation de wilfried :
c'est quoi un "drop mtn"?

en drop je sais pas, un flip peut être ?

mais le "mtn" ca signifie "maintenant" donc faut reprendre la phrase Clin d'oeil
"pour moi le T05 est le meilleur en top et en drop maintenant en bloc"

Vendredi 28 Mai 2010 10:42

C'est beaucoup plus clair en effet... Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 14:10

Citation de julot :

On s'est toujours pas ce qu'est un "drop", au rugby je connais mais pas au ping Clin d'oeil

Vendredi 28 Mai 2010 14:22

Citation de Gussensei :
Citation de julot :

On s'est toujours pas ce qu'est un "drop", au rugby je connais mais pas au ping Clin d'oeil

On ne sait pas... Émoticône
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements