Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jotterfly

Messages de jotterfly

Mercredi 09 Juin 2010 22:47

Ok merci de vos conseils, je pense que j'en sais assez désormais pour savoir jouer ce genre de jeu. Merci Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 21:42

Quand je pousse avec mon picot la balle me revient basse, a mon avis ils s'habitue a la poussette picot ( c sur qu'en en faisant 50 par échange Émoticône ) J'en ai marre des mecs qui font sa, il faut vraiment que je trouve la formule qui me simplifiera la vie Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 18:41

Les personnes que j'ai rencontré ne démarrai et n'accélérai jamais limite ils poussait sur balles hautes. Les échanges duraient des heures et le plus souvent je loupait mon démarrage rotation. Je cherche une technique qui les oblige a ne plus pousser.

Dimanche 06 Juin 2010 17:02

Bonjour,Je suis défenseur 75 avec un picots sur le revers. Je sort d'un tournoi et j'ai rencontré 3 personnes ne faisant que de la poussette et j'ai perdu les trois. Que faire sur ce type de jeu ?

Mardi 04 Mai 2010 18:43

Voila je vous explique mon problème, je vais changer de bois j'ai un grubba all+ et je voudrait prendre un joo se hyuk, en coup droit j'ai un Tackiness D. Je veut retrouver a peu près la même vitesse qu'avec mon bois actuel la mousse 1.7 ou 1.9 serais plus approprié ?

Dimanche 14 Mars 2010 21:25

Ok, j'ai aussi eu l'occasion de le testé mais c'était pendant très peu de temps. J'ai eu de très bonne première sensations. J'ai vraiment du mal a me décider sur le bois que je vais choisir Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 20:57

Est-ce que le couleur d'un picot long peu changer ses propriétés ? A votre avis quel est le meilleur choix a adoptez ?

Dimanche 07 Mars 2010 18:33

Le G666 est nickel

Samedi 06 Mars 2010 12:13

quelqu'un a t-il d'autres avis pour le stratus power defence ?

Mercredi 03 Mars 2010 21:56

Non pas énormément, quand je top c'est en cloche loin de la table, mai j'aime bien aussi de temps en temps bien accéléré.

Lundi 01 Mars 2010 21:27

Playbac c sur et certain la. Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 20:51

Bas, les deux...

Dimanche 28 Février 2010 21:23

Quelqu'un l'a t-il déjà essayé avec le tackiness D pour me donner une idée ?

Dimanche 28 Février 2010 21:05

Je n'aime pas les grandes palettes de défense cela me gène ( même si je suis défenseur ). Je joue loin de la table en chops et en tops. Mon entraineur m'a dit que mon bois était trop rapide et les COS-3 m'attire vraiment mais j'ai vraiment peur du manque de dynamisme.

Dimanche 28 Février 2010 17:12

Mark V c'est le meilleur chez les plaques non tensor

Dimanche 28 Février 2010 16:27

Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets concernant ce bois mais j'aimerais des réponses personnelles. D'après beaucoup de personnes ce bois est très bien. A t-il une rapidité suffisante pour toper et frapper ?
Ce bois n'est t-il pas trop fragile ?
Est ce que mon tackiness D sera efficace avec ce bois ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Samedi 27 Février 2010 16:45

Moi c'est le latéral sortant lifté, par contre il faut bien le maitriser sinon on se prend une claque derrière.

Jeudi 25 Février 2010 21:18

Le maze passion est très bien.

Jeudi 25 Février 2010 21:17

Tu pourrai essayer le maze passion, il est plus rapide que l'icon sensitec ( que j'ai essayer aujourd'hui ) et on a de très bonnes sentations avec.

Jeudi 25 Février 2010 21:12

avec un tackiness C en 1.5 sa ne dois pas aller bien vite lors des tops, c sur il y a plus de contrôle mais si c'est pour faire des tops ralenti c pas la peine.
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jotterfly

Résolu