Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thedude

Messages de thedude

Mercredi 14 Octobre 2009 15:16

Je trouve le forum de la PN un peu mou, il y a que qui se fini par "an" qui s'expriment et pas beaucoup (Rahan, Catalan) et un peu par O (nonlepetirobo). Diablo mais on est donc passé ton légendaire phrasé qui a fait ta réputation ?

Mercredi 09 Septembre 2009 13:29

Je réitère mon message laissé sur le forum de N2.
Dudule, c'est important, il ne faut surtout pas dire à Bombec avant le 1er match, qu'ils sont repêchés en N2. Sinon...

Mardi 08 Septembre 2009 12:31

Oulala... Ca va être la fête à Bègles. Juste un truc, il ne faudra pas le dire à Bombec avant le 1er match !

Vendredi 05 Juin 2009 11:48

Je trouve que certains joueurs, forumeurs; buveurs de bières... sont plus que présomptueux.
Je leur dis que Thedude sera bien présent lors de ce tournois. Et puis c'est tout !

Mercredi 06 Mai 2009 18:23

...avec les chaussettes assorties au bandana

Mercredi 06 Mai 2009 12:01

Si il y a la TV, alors je viens...

Lundi 22 Décembre 2008 15:25

Hello Bombec24
C'est quoi tous ces chiffres ?
C'est le nombre de verres que tu bois à l'apéro ou bien le détail des roustes que je te mets ????
Bonnes fêtes !

Lundi 13 Octobre 2008 13:49

Oui, félicitation à cette équipe de Mérignac qui a affiché plus de volonté, de motivation, d'envie que nous qui étions en dedans. De plus c'est une équipe très sympa et agréable. Après ce revers à nous de nous relever et de créer la surprise au prochain match.
Diablo, pense à me donner le (super) prix de la tronçonneuse. C'est pour couper la balle !

A la 4ème journée.

Lundi 15 Septembre 2008 13:14

Aller, moi aussi je me lance au petit jeu du pronostic
Bègles va salader tout le monde

Lundi 01 Septembre 2008 12:02

Merci pout ton soutien Kapteen. Tu remarques comme moi, qu'il y a peu d'esthètes dans ce sport. Pour en revenir au carré Hermes, mon anniversaire est dans 3 mois.

Vendredi 29 Août 2008 07:33

C'est que le Black Dévil est aussi agressif à la table.
Je lance le débat !

Jeudi 28 Août 2008 21:11

il n'aurait pas un peu le BOULARD notre jeune vainqueur du GRAND TOURNOIS D'ÉTÉ DE BÈGLES !
je lance le débat.

Mercredi 06 Août 2008 14:11

Monsieur Cestas 47, c'est DUDREUIL et non DUBREUIL. Ca c'est fait !
Monsieur PEIO, n'avions-nous pas rendez-vous un de ces mardis à Bègles ??? Tu te dégonfles ???

Jeudi 31 Juillet 2008 11:43

Fais attention à toi Bombec 24. La chaleur espagnole tu feras certainement abuser de quelques boissons... alcoolisés. Et ta forme légendaire s'en trouvera certainement atteinte. A moins que tu décides de te préparer pour relever le défi derrière la table. Je crois que tu as une (ou même plusieurs) revanche(s) à prendre.
Bonnes vacances saines et sportives !

Lundi 28 Juillet 2008 15:30

Bombec 24 dit vrai. Il sait de quoi il parle !!!

Jeudi 24 Juillet 2008 15:43

Si il y avait eu des entraineuses, je crois que beaucoup de joueurs seraient encore à Bèglais !

Lundi 21 Juillet 2008 19:48

Attention, le Dude sera de retour mardi soir et aimerait bien jouer le sacré loulou cité ci-dessus.
Et surtout pour salader le Diablo (le salaud !!!!).

Vendredi 04 Juillet 2008 08:58

Avec toutes ces péripéties pointo-vocabuléro-apéro-pongistiques, je remarque que le forum du Tournois de Bègles continue de vivre un mois après le dernier point de notre ami "Atchoum". Je pense que Dudule alimente le débat. Il est fort ce Dudule.

Jeudi 03 Juillet 2008 13:32

Je ne fais aucun jugement, je constate juste que beaucoup vont perdre des points à la table de Bernard Pivot et pas seulement ceux qui sont cités ci-dessus.

Oh oui le diablo (enfoiré), j'ai plein de courbatures !

Mercredi 02 Juillet 2008 16:31

Il est sûr que certains vont perdre des points en orthographe et en syntaxe.
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thedude

Résolu