Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 16

Mercredi 25 Juin 2008 23:41

ok merci dudule!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 28 Juin 2008 14:38

au fait dudule hinsiger le NC qui joue dans une autre region va nous faire perdre des points ou pas??

Samedi 28 Juin 2008 18:14

Citation de reibax :
au fait dudule hinsiger le NC qui joue dans une autre region va nous faire perdre des points ou pas??

Non, normalement les rencontres avec les joueurs hors aquitaine ne sont pas comptabilisées car c'est un tournoi régional Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 20:03

ok mercu dudule!je demande en cas on c'est jamais merci de m'assure!

Dimanche 29 Juin 2008 21:42

Citation de dudule :
Citation de reibax :

Non, normalement les rencontres avec les joueurs hors aquitaine ne sont pas comptabilisées car c'est un tournoi régional Émoticône

Et bien moi, j'espère qu'ils seront comptabilisés les matchs ...
On est trois joueurs des Deux Sèvres à avoir fait deux heures de routes pour ce tournoi car un responsable du tournoi au téléphone nous a indiqué que vous feriez en sorte pour que les points soient comptabilisés!!
En espèrant que cela n'ait pas été une annonce mensongère ...

Merci.
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 29 Juin 2008 23:01

style!!c'est un tournoi régional!!ne me fait pas perdre des points stp!!xD

c'est régional point barre!!lol

mais sur spid j'ai le match que j'ai perdu c'est normal?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 23:01 par reibax

Lundi 30 Juin 2008 00:05

Tu peut peut etre pensée aux autres aussi non?

Jcrois qu'ils kiffent moyennement faire 2h de route pour presque rien

Si tu veut va perdre de pts fallait gagner le match!

Lundi 30 Juin 2008 00:17

vous mettez le doigt sur un grand debat ...

Lundi 30 Juin 2008 00:22

mido2004 moi j'ai fait 3h de route voir plus!
puis c'est bien un tournoi regional ben voila!lol

Lundi 30 Juin 2008 01:22

C'est vrai reibax, c'est pas très sportif comme esprit ça, il serait normal, si tu as perdu le match de perdre les points.

Lundi 30 Juin 2008 15:37

ptre mais bon ça me fait chie de perde 8p d'un coup!^^
puis je sais pas c'est regional donc faut respecté!
et imagine si tu serais a ma place tu perd un NC d'une autre region tu ferait quoi?
tu essayerais de pas les perdres moi c'est ça!

@+

Lundi 30 Juin 2008 16:10

A ta place il aurai gagner le match! Robinos c'est un fou tu lui donne un verre de rouge a 7h30 et c'est parti!

Nan mais sérieu respecte aussi ceux qui sont venus ils ont payés comme toi donc leurs points doivent compter

En tous cas bravo pour ton fair-playClin d'oeil c'est vrai que etre 70 a 974pts ou a 982pts c'est énorme le changement

Lundi 30 Juin 2008 16:41

on dirait pas mais 10p c'est enorme surtout a mon niveau!puis c'est pas question de fair-play c'est comme ça puis voila!ça se voit que tu est pas a ma place ^^
@+

Lundi 30 Juin 2008 20:43

ce n'est ni la faute des organisateur ni celle des joueurs, c'est celle de la FFTT qui comme d'habitude pond des règlement inapplicable ...

Lundi 30 Juin 2008 21:46

Citation de mido2004 :
A ta place il aurai gagner le match! Robinos c'est un fou tu lui donne un verre de rouge a 7h30 et c'est parti!

Nan mais sérieu respecte aussi ceux qui sont venus ils ont payés comme toi donc leurs points doivent compter

En tous cas bravo pour ton fair-playClin d'oeil c'est vrai que etre 70 a 974pts ou a 982pts c'est énorme le changement

ba oui attend le vin rouge c'est la vie! MDR
Sinon je suis également de l'avis de robinos (ouaouuuuuh MDR) quand on perd un match on doit perdre les points! La provenance du joueur devrait pas avoir d'incidence.
Et puis Reibax, imagine le cas contraire, tu fais une grosse perf sur un joueur d'une autre région...t'aurai dit quoi dans ce cas la?

Lundi 30 Juin 2008 21:53

Citation de Guigui brousta :
Citation de mido2004 :

ba oui attend le vin rouge c'est la vie! MDR
Sinon je suis également de l'avis de robinos (ouaouuuuuh MDR) quand on perd un match on doit perdre les points! La provenance du joueur devrait pas avoir d'incidence.
Et puis Reibax, imagine le cas contraire, tu fais une grosse perf sur un joueur d'une autre région...t'aurai dit quoi dans ce cas la?

je prends les points bien sur!!!!!!

Lundi 30 Juin 2008 23:10

et reibax tu vas pas ns saouler pr 8pts qd meme
si tu veux pas perdre des points, tu fais comme moi tu joues pas. non je blague
c trop facile de jouer que si c pr gagner des points
faut savoir perdre, meme si c contre qqun d'une autre region

Lundi 30 Juin 2008 23:38

Reibax, déjà tes 8 points tu vas les garder, car ces points là ne pourront pas compter vu que le NC est d'une autre ligue, et que si ces points comptent je vois pas l'intérêt de distinguer un tournoi régional d'un tournoi interrégional, mais imagine si il avait été de l'Aquitaine... Là t'aurais rien eu à dire, sinon bravo pour sa victoire... donc au lieu de te dire est-ce que je vais perdre 8 points ou pas (ce qui est très peu vu tes perfs à Bayonne..), essaye de comprendre pourquoi il a gagné. S'il est plus fort, qu'il soit non classé ou pas, il est plus fort "point barre", donc tu n'as pas grand chose à dire. Allez Ander, arrête un peu de regarder autant les points et joue à fond!!! Tu gagneras bien plus de points comme ça qu'en bataillant 2 semaines sur ce forum pour 8 petits points...

Mardi 01 Juillet 2008 09:57

Citation de pong47 :
et que si ces points comptent je vois pas l'intérêt de distinguer un tournoi régional d'un tournoi inter régional

le problème est la , on dit tournoi dep ou reg alors qu'en faite la seul différence c'est la cotisation...
dans tout les tournoi tu vois des gens qui ne devrais (suivant le règlement officiel) pas participer, mais rien de tout ca est appliquer car spidd ne fait pas la diff et se fou de l'aspect geographique donc tout les matchs comptent.

pour exemple :
_le comité autorise la participation des joueurs aquitains dans les tournoi départementaux de gironde
_la FFTT (ou la ligue) autorise les joueurs etrangés à participer au tournoi inter-régionaux

donc pas la peine d'aller plus loin, si dors et déjà les instance supérieur n'applique pas les règlements !

Mardi 01 Juillet 2008 10:14

je pense qu'à partir du moment ou les joueurs sont autorisés à jouer, leurs résultats doivent êtres pris en comptes, ainsi que les résultats des adversaires contre qui ils ont joués...
0
3
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois