Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) - Page 14

Jeudi 12 Juin 2008 07:18

Citation de thedude :
Beaucoup d'entre-vous vantent la sportivité de la belle blonde et du vétéran cestadais qui ont joué en double avec des enfants. Je n'ai rien encore lu concernant le double que j'ai fait avec Gérald T. Pourtant (d'un point de vue social) c'est du niveau de l'abbé Pierre et de sœur Thérésa.
Bravo Pics pour ta victoire.

C'est vrai qu'avec Gérald, c'est un acte de foi Émoticône
attention à JC aux vétérans 2009, il revient en forme !

Jeudi 12 Juin 2008 09:13

Salut Béarnais. Très flatté que cela te fasse plaisir, un peu moins concernant ce terme "LE SAGE". C'est pour les vieux ça, du genre Toujas (Ok lui il n'est pas très sage) ou Saunier (fils).

Cher KapTeen, effectivement j'aime bien regarder les belles filles et pour cette finale, j'ai été bien servi. Ne pourrait-on pas imaginer un rapprochement sportif entre Marmande et Bègles ?
Une rencontre amicale ? Un échange culturo/sportivo/gustato ?
A creuser mon cher KapTeen

Mon petit Pics, je reviens en forme ? vite fait quand même, après mon match contre l'ami bulgare, j'avais une respiration à la Dark vador contre Guigui. Il va falloir que je cours, je cours, je cours....

A+ tard les amis

Jeudi 12 Juin 2008 11:57

Grizzly et gorilla c'est des antitops...
Et ça marche pas super...
Je reste un peu septique sur l'avenir des ex-joueurs "neubauer"!!!
Comme sur les dingues de la colle dont je suis membre d'ailleurs!!!

Jeudi 12 Juin 2008 12:42

Citation de neo22 :
Grizzly et gorilla c'est des antitops...
Et ça marche pas super...
Je reste un peu septique sur l'avenir des ex-joueurs "neubauer"!!!
Comme sur les dingues de la colle dont je suis membre d'ailleurs!!!

dingue de la colle ca c bien dit Émoticône

va falloir testé comme pikot

pour infos vidéo mise en ligne vendredi soir
trinko no 33 mondial

Jeudi 12 Juin 2008 16:54

va faloir atendre vendredi pr voir mn nivo de 70 en double !!!^^

Jeudi 12 Juin 2008 16:54

enfin juste sur la finale juste ou j ai été mauvais koi merci trinkoContent

Jeudi 12 Juin 2008 21:04

mince j'ai pas que la finaleRire
trinko no 33 mondial

Jeudi 12 Juin 2008 21:16

Forcément tu met pas toutes les images prises dans ta vidéo finale. Je voulais savoir si c'est possible de récup des images de certains matchs qui ne seront pas sur la vidéo, notament le mien que je crois tu a en partie filmé (meme si ya 2min sa me va) la finale du 1200 contré auré

J'aimerai voir l'effet que sa fait quand on ce voit en vidéoRire

Jeudi 12 Juin 2008 21:20

hum je me sens fort des fois hum hum [ C bn je decone :s]

Jeudi 12 Juin 2008 21:20

Bon laurent la vidéo en met du temps pour venir ,j'espere qu'elle en vaut le coup ^^

Jeudi 12 Juin 2008 22:02

Citation de thedude :
Salut Béarnais. Très flatté que cela te fasse plaisir, un peu moins concernant ce terme "LE SAGE". C'est pour les vieux ça, du genre Toujas (Ok lui il n'est pas très sage) ou Saunier (fils).

Cher KapTeen, effectivement j'aime bien regarder les belles filles et pour cette finale, j'ai été bien servi. Ne pourrait-on pas imaginer un rapprochement sportif entre Marmande et Bègles ?
Une rencontre amicale ? Un échange culturo/sportivo/gustato ?
A creuser mon cher KapTeen

Mon petit Pics, je reviens en forme ? vite fait quand même, après mon match contre l'ami bulgare, j'avais une respiration à la Dark vador contre Guigui. Il va falloir que je cours, je cours, je cours....

A+ tard les amis

Ne cours pas trop, tu pourrais de fatiguer. A ton age attention quand meme. Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 23:19

Citation de thedude :

Oups excuse, j'aurais du dire LE COACH, bien que le coaching n'ait pas eu les effets escomptés pr gugaping face à péio en finale.
En tout cas pour un joueur sorti de sa retraite prématurément tu auras fait un tournoi plus que satisfaisant... de bonne augure pr les prochaines échéances

Vendredi 13 Juin 2008 09:40

A mon avis ma défaite n'est pas liée au manque de qualité du coaching!!!!

C'est surtout la qualité de mon adversaire, la principale raison de ma défaite!!!!

Bienvenue a toi sur le forum duduche

Vendredi 13 Juin 2008 12:25

He le Diablo, pas besoin de courir pour te salader. Pour les autres amis, continuez de flatter mon petit niveau de pré-retraité et mon coaching, ça fait du bien à mon ego.

la biz

Samedi 14 Juin 2008 07:47

gugaping, je t'ai déjà vu plus agressif que pour cette finale où tu es passé un peu à côté il me semble. Revanche en juillet aux tournois d'été ?

Samedi 14 Juin 2008 12:07

Je vais en faire un ou un deux peut être histoire de tester les colles!!!
Ce sera avec plaisir!!!!

Samedi 14 Juin 2008 20:19

Nikel !!!! belle petite vidéo !!

Samedi 14 Juin 2008 21:04

Mon CD!!!
Merci mon Trink!!! Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 21:12

Enorme ! merci bien, ça me montre les matchs que j'ai pas pu voir xD
"J'ai rien compris."
0
3
364 messages