Lundi 21 Juillet 2008 14:19
Big, j'ai juste une question, tu veux les mutations de joueur classé assez haut ou toutes les mutations, même de simple 80 ?Mardi 22 Juillet 2008 08:29
Bah, si tu lis mon post que je mets à jour depuis un moment, tu auras la réponse :
Mardi 22 Juillet 2008 11:09
oups' c'est très juste
Mardi 22 Juillet 2008 12:46
Salut tout le monde
.Mardi 22 Juillet 2008 13:44
C'est clair qu'on va bien s'éclater avec le Nico et le Ben...en espérant que le Ben se décide à gagner car le niveau il l'a en jeu pur...mais bon c'est comme ça.
Mardi 22 Juillet 2008 22:02
] et même si j'ai jms posté de message ça fait un moment que j suis avec attention tt ce que vous écrivez. Je trouve ça bien sympa, on se croirait presque dans l'actualité des transferts du foot, il ne manque plus que les interviews des joueurs et leur photo avec leur nouveau maillot
Mardi 22 Juillet 2008 23:13
Oui je vois exactement qui t'es, on sait vu dans les vestiaire à St Loup, tu venais de jouer en coupe de H-S avec ton père (contre Besancenez).
il y avait enfin un Haute-Saonois...!!!Mercredi 23 Juillet 2008 09:40
] et même si j'ai jms posté de message ça fait un moment que je suis avec attention tt ce que vous écrivez. Je trouve ça bien sympa, on se croirait presque dans l'actualité des transferts du foot, il ne manque plus que les interviews des joueurs et leur photo avec leur nouveau maillot
Mercredi 23 Juillet 2008 09:44
Oui dur pour le petit Club de SAULNOT, d' abord Dominique Letellier et maintenant Pedrito.Mercredi 23 Juillet 2008 11:36
Salut big,Mercredi 23 Juillet 2008 15:22
Non, désolé, connais pas.Mercredi 23 Juillet 2008 18:58
il y avait enfin un Haute-Saonois...!!!
! Et du coup vous êtes allé jusqu'à quel tour en coupe de Haute-Saône?
Mercredi 23 Juillet 2008 23:25
ben en quart on père contre Lambolley/masson J-F 3/2, alors qu'on gagne le double de belle manière, mon pote n'était vraiment pas dans un gran jour et pome le masson juste après le double
Jeudi 24 Juillet 2008 01:10
Ah oui c'est dommage ça... C'est vrai qu'avec toutes les équipes qui ne seront plus là l'année prochaine (avec ceux qui passent 60) et les résultats que vous avez faitvous avez un beau coup à jouer... Après attention sur un jour de sacré désillusions peuvent arriver, surtt que y a des clubs (servance notament) dont les joueurs sont déjà 55 le jour des finales (Lamboley cette année, Pinot et Dieudonnée celle d'avant ça nous avait fait mal en finale d'ailleurs
)!
Mais avec tous les départs que tu as annoncé et Reeb notament ça va être dur de se maintenir non? Ou vous avez une (ou des) arrivée(s)? Enfin j m trompe peut-être j connais pu trop le niveau de la R3 maintenant... et avec de l'entrainement tout peut arrivé surtt qu'avec les objectifs que tu te fixes tu dois être bien motivé et y aller à fond! Bonne chance en tt cas.
Jeudi 24 Juillet 2008 08:48
Jeudi 24 Juillet 2008 10:10
)!
Mais avec tous les départs que tu as annoncé et Reeb notament ça va être dur de se maintenir non? Ou vous avez une (ou des) arrivée(s)? Enfin j m trompe peut-être j connais pu trop le niveau de la R3 maintenant... et avec de l'entrainement tout peut arrivé surtt qu'avec les objectifs que tu te fixes tu dois être bien motivé et y aller à fond! Bonne chance en tt cas.Vendredi 25 Juillet 2008 00:05
] et même si j'ai jms posté de message ça fait un moment que j suis avec attention tt ce que vous écrivez. Je trouve ça bien sympa, on se croirait presque dans l'actualité des transferts du foot, il ne manque plus que les interviews des joueurs et leur photo avec leur nouveau maillot
... et qui sait si je n'y retournerai pas un jour.Vendredi 25 Juillet 2008 16:35
Bon à situation désespérée, méthode désespérée
, on n'est que 3 pour jouer ce soir, donc si y a du monde de motiv', on tape la balle ce soir à 19h15 aux PTT, tt le monde est le bienvenu bien sûr. Et si c'est pas ce soir, on continue à jouer chaque semaine, avis aux amateurs. Désolé pour le HS
Vendredi 25 Juillet 2008 17:27
Ben je serais bien venu taper la balle, mais je viens de voir seulement le message ,donc trop tard pour moi vu que je suis en Haute-saone.Mais pourquoi pas une prochaine fois avec plaisir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations