Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 40

Vendredi 25 Juillet 2008 17:30

dommage jp, c'est sûr que je poste ça un peu à l'arrache !
Pour une prochaine sans souci. A+

Vendredi 25 Juillet 2008 17:37

c'est toujours le même jour chez vous, Julian?Moi j'y vais le lundi encore chez nous, et aprés c'est les vacances.

Vendredi 25 Juillet 2008 17:45

non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h.

Vendredi 25 Juillet 2008 18:01

Si ! Nous ! On s' entraîne ! Et y a du monde ! Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 18:12

bah t'as du bol, chez nous y a pas foule !
Pourtant les PTT c'est un club qui monte ! Émoticône

Samedi 26 Juillet 2008 04:56

Citation de Mersup :

Pourtant les PTT c'est un club qui monte ! Émoticône

Rire

ici à Shanghai aussi y a du monde aux entrainements !!

Lundi 28 Juillet 2008 18:46

Citation de psgbenji :
ici à Shanghai aussi y a du monde aux entrainements !!

Ah ça je te crois sur parole ! Émoticône

Demain entraînement 19h aux PTT pour ceux qui sont toujours motiv'.

Lundi 28 Juillet 2008 18:55

Moi j'y vais chez nous ce soir à 20h, alors pour demain je sais pas trop.

Lundi 28 Juillet 2008 19:09

Comme tu veux jp, on y retournera sûrement jeudi ou vendredi si tu préfères. Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 19:16

ben jeudi ca devrait le faire, vendredi non car aprés je pars dans la nuit en vacances.
Mais si ca te dit de passer ce soir chez nous pas de soucis non plus.

Lundi 28 Juillet 2008 19:19

qui vient à vos entraiments en général Julian?

Mercredi 30 Juillet 2008 19:53

Citation de jeanp25 :
Moi j'y vais chez nous ce soir à 20h, alors pour demain je sais pas trop.

Je peux venir un coup chez vous lundi prochain car chez nous c'est un peu mort ces temps-ci ??

Mercredi 30 Juillet 2008 22:44

salut Arnaud, ben c'est dommage moi c'était mon dernier entrainement, je pars en vacances Vendredi soir, et après pendant 15 jours je pense pas qu'il y est grand monde à la salle ,ca devrait reprendre à partir du 15 aout.
Mais en rentrant des vacances c'est sans soucis, j'ai les clefs de la salle donc je peux y aller quand je veux.

Samedi 02 Août 2008 14:46

Citation de Mersup :
non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h.

Salut Julian, comme c'est calme chez nous et que je ne pars pas en vacances, je peux venir chez vous mardi pour taper des balles ?

Samedi 02 Août 2008 16:36

salut Arnaud, si ça te dit, tu peux venir à Torpes le lundi à 18h ou le mercredi à 20h, jour ou vient le nouveau champion du Doubs, Luis Pereira, notre nouvelle recrue, comme relanceur, c'est pas trop mal....

Dimanche 03 Août 2008 16:09

Citation de 2006 :
Citation de Mersup :
non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h.

Salut Julian, comme c'est calme chez nous et que je ne pars pas en vacances, je peux venir chez vous mardi pour taper des balles ?

Avec plaisir Arnaud, en plus je suis en vacances aussi donc je suis libre au niveau des horaires. Mais généralement on y va pour 19h.

Citation de supergilou25 :
salut Arnaud, si ça te dit, tu peux venir à Torpes le lundi à 18h ou le mercredi à 20h, jour ou vient le nouveau champion du Doubs, Luis Pereira, notre nouvelle recrue, comme relanceur, c'est pas trop mal....

Je repasserai sûrement un coup à Torpes tiens mercredi. Tu viens Gilou ? et Difool ?

Dimanche 03 Août 2008 16:30

Salut Julian, alors que vas tu faire la saison prochaine ? Sinon, je serai la mercredi soir à 20h.

Lundi 04 Août 2008 14:02

Bah je vais aller au PSB je pense, je te raconterai mercredi.

Mardi 05 Août 2008 15:33

Citation de 2006 :
Citation de Mersup :
non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h.

Salut Julian, comme c'est calme chez nous et que je ne pars pas en vacances, je peux venir chez vous mardi pour taper des balles ?

Bon on s'entraîne bien ce soir, tu peux passer à partir de 19h si ça te dit toujours Arnaud.

Mardi 05 Août 2008 18:07

Citation de Mersup :
Bah je vais aller au PSB je pense, je te raconterai mercredi.

Salut Julian! Émoticône

Je serai là également mercredi soir! (si tu veux me mettre la fessée... ) Émoticône
Il y aura également Patrick (40) Seb O. (40), Luis (25)... Ca fait du beau monde pour relancer!!! Émoticône

à mercredi!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations