Vendredi 25 Juillet 2008 17:30
dommage jp, c'est sûr que je poste ça un peu à l'arrache !Vendredi 25 Juillet 2008 17:37
c'est toujours le même jour chez vous, Julian?Moi j'y vais le lundi encore chez nous, et aprés c'est les vacances.Vendredi 25 Juillet 2008 17:45
non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h.Vendredi 25 Juillet 2008 18:01
Si ! Nous ! On s' entraîne ! Et y a du monde !
Vendredi 25 Juillet 2008 18:12
bah t'as du bol, chez nous y a pas foule !
Samedi 26 Juillet 2008 04:56

Lundi 28 Juillet 2008 18:46
Lundi 28 Juillet 2008 18:55
Moi j'y vais chez nous ce soir à 20h, alors pour demain je sais pas trop.Lundi 28 Juillet 2008 19:09
Comme tu veux jp, on y retournera sûrement jeudi ou vendredi si tu préfères.
Lundi 28 Juillet 2008 19:16
ben jeudi ca devrait le faire, vendredi non car aprés je pars dans la nuit en vacances.Lundi 28 Juillet 2008 19:19
qui vient à vos entraiments en général Julian?Mercredi 30 Juillet 2008 19:53
Mercredi 30 Juillet 2008 22:44
salut Arnaud, ben c'est dommage moi c'était mon dernier entrainement, je pars en vacances Vendredi soir, et après pendant 15 jours je pense pas qu'il y est grand monde à la salle ,ca devrait reprendre à partir du 15 aout.Samedi 02 Août 2008 14:46
Samedi 02 Août 2008 16:36
salut Arnaud, si ça te dit, tu peux venir à Torpes le lundi à 18h ou le mercredi à 20h, jour ou vient le nouveau champion du Doubs, Luis Pereira, notre nouvelle recrue, comme relanceur, c'est pas trop mal....Dimanche 03 Août 2008 16:09
Dimanche 03 Août 2008 16:30
Salut Julian, alors que vas tu faire la saison prochaine ? Sinon, je serai la mercredi soir à 20h.Lundi 04 Août 2008 14:02
Bah je vais aller au PSB je pense, je te raconterai mercredi.Mardi 05 Août 2008 15:33
Mardi 05 Août 2008 18:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations