Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 26

Mercredi 11 Juin 2008 09:39

Citation de Big - - - - - :
J' ai regardé ton nouveau Club et ta future équipe (avec toi) : 30 - 40 - 45 - 50 - 50 - 55 - Une équipe de R2 qui essaie de monter en R1 ici. Ca me fait un peu penser à mon ancienne équipe de L' Isle : 35 - 35 - 45 - 50 - 50 - 55 (et on n' a pas réussi à monter avec ça ...)

Oui mais en Lorraine, on va jouer le maintien en R3... Enfin, si on peut monter en R2, on le fera avec grand plaisir mais on aura beaucoup de mal à se maintenir, le niveau est plus fort qu'en Franche Comté...
Le problème est la B qui est un peu faible mais bon, ça devrait aller quand même puis on aura une sacré ambiance donc ça aide (il y a toujours une vingtène de personnes qui viennent encourager l'équipe, en R3, je vous le rappelle, certains club de nationale ne peuvent pas en dire autant...).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 11 Juin 2008 09:46

Citation de Davido25 :
Citation de Mersup :
ah Émoticône bah j'ai ptet mal compris du coup ?

Normal, t'as vu l'heure ?? reveille toi d'abord et après essai de comprendre Rire Émoticône Émoticône Émoticône

Tu crois que j'ai eu une hallucination ? Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 10:18

Citation de rodjack :
Oui mais en Lorraine, on va jouer le maintien en R3... Enfin, si on peut monter en R2, on le fera avec grand plaisir mais on aura beaucoup de mal à se maintenir, le niveau est plus fort qu'en Franche Comté...
Le problème est la B qui est un peu faible mais bon, ça devrait aller quand même puis on aura une sacré ambiance donc ça aide (il y a toujours une vingtène de personnes qui viennent encourager l'équipe, en R3, je vous le rappelle, certains club de nationale ne peuvent pas en dire autant...).

Oué OK ; y' a donc une division d' écart en terme de niveau quoi.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton nouveau Club Rodolphe.

Mercredi 11 Juin 2008 10:23

Citation de Mersup :
Citation de Davido25 :
Citation de Mersup :
ah Émoticône bah j'ai ptet mal compris du coup ?

Normal, t'as vu l'heure ?? reveille toi d'abord et après essai de comprendre Rire Émoticône Émoticône Émoticône

Tu crois que j'ai eu une hallucination ? Émoticône

je sais pas, ça dépend de ce que tu as mangé peut être ? ou de ce que tu as Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 11 Juin 2008 10:27

Oué OK ; y' a donc une division d' écart en terme de niveau quoi. .

Ouai, et en étant très réaliste, c'est aussi le cas de 80% des autress ligues.
Peut être pour ça qu'on arrive pas à se maintenir en national dans notre région Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 11 Juin 2008 10:32

Oué OK ; y' a donc une division d' écart en terme de niveau quoi.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton nouveau Club Rodolphe.

Oui, c'est à peu près ça, il faut compter une division d'écart. On aura une bonne R3 alors qu'en Franche Comté on aurait une bonne R2. J'espère quand même que l'on pourra accrocher la R2, ce serait sympa pour ce petit club qui n'a jamais connu ce niveau !

Merci à toi Big et bonne continuation aussi mais je ne vous quittes pas définitivement, je continuerai à poster sur le forum et je tenterai de faire le tournois de Sochaux !

a+

Mercredi 11 Juin 2008 10:34

Citation de Davido25 :
Oué OK ; y' a donc une division d' écart en terme de niveau quoi. .

Ouai, et en étant très réaliste, c'est aussi le cas de 80% des autress ligues.
Peut être pour ça qu'on arrive pas à se maintenir en national dans notre région Émoticône

Tout à fait d'accord avec toi !
La preuve en est rien qu'avec la PN de Zone, il n'y a pas beaucoup de clubs franc comtois qui s'en sortent bien... Et pourtant la bourgogne et la champagne-ardennes ne sont pas non plus de grosses ligues...
Pour ce qui est de la nationale, c'est encore pire... Espérons que dans les années à venir cela change mais ça risque d'être très difficile...

Mercredi 11 Juin 2008 10:35

donc on sait toujours pas où a signer Cyril Salat? PSB ou Shilthi?

Mercredi 11 Juin 2008 10:56

Cyril a une option avec Schilig... mais cela dépend de l'avenir es PTT... Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 12:26

Simplement pour donner quelques informations en provenance du Haut Jura et mettre à jour le tableau de notre cher Big. Départ de Michael Meunier pour un club du sud ouest et départ de Hugo Tedoldi pour un club du Puy de Dôme. Arrivée de Arnault Voisin comme joueur non muté. Arnault était 25 à 2000 points avant de prendre une année sabbatique et était à 2050 points il y quelques années. Il nous vient de la Cote D’or. En revanche mauvaise nouvelle en ce qui concerne John qui sera considéré comme muté. Le règlement de la FFTT est sans appel dans le cas de joueurs ne faisant pas partie de l’UEE ou de la Suisse, ils doivent muter même s’ils n’avaient pas de licence sur la saison précédente. John devra jouer en R3 pour commencer. La FFTT qui l’avait classé 181 Français il y a moins d’un an par rapport à son classement mondial le classe aujourd’hui 25 à 2000 points. Ca va jouer fort dans les tableaux à 25 des tournois.

Mercredi 11 Juin 2008 12:54

Bonjour a tous
annonce de derniere minute , il y aurait un jeune cadet belge qui partirais dans votre region , ( cause de ses parents ) la franche comté , il cherche a jouer dans le meilleur clubde la region , il aurait contacté le primo sport bisontin. (PSB)
Il es du niveau des meilleur cadets francais , lorentz , gauzy , ca joue 150.
Affaire a suivre tres rapidement.

Mercredi 11 Juin 2008 13:09

Citation de toptendresse :
Bonjour a tous
annonce de derniere minute , il y aurait un jeune cadet belge qui partirais dans votre region , ( cause de ses parents ) la franche comté , il cherche a jouer dans le meilleur clubde la region , il aurait contacté le primo sport bisontin. (PSB)
Il es du niveau des meilleur cadets francais , lorentz , gauzy , ca joue 150.
Affaire a suivre tres rapidement.

Si ça joue aussi fort que gauzy ou nicolle, faut pas qu'il reste en Franche Comté le jeune... Enfin, je ne veux pas m'apporter les foudres de tout le monde mais aucun club de la région n'a les infrastructures pour accueillir un jeune qui joue dans les 200 sachant qu'il est en pleine progression... A mon avis, il va très rapidement se tourner vers les ligues voisines...
Il gardera la nationalité belge ? Il ne va rester dans une structure type INSEP ou pôle France en Belgique ? Ca me parait un peu étrange cette affaire...

Mercredi 11 Juin 2008 13:20

C est des meilleur cadet belge , je l ai deja vu jouer , je suis proche de ce pays.
Je pense qu il sera juste de passage dans la region et qu il integrera certainement un pole dans la zone. Neanmoin ca remontra fortement un club en franche comté.

Mercredi 11 Juin 2008 13:26

Citation de phil39 :
Simplement pour donner quelques informations en provenance du Haut Jura et mettre à jour le tableau de notre cher Big. Départ de Michael Meunier pour un club du sud ouest et départ de Hugo Tedoldi pour un club du Puy de Dôme. Arrivée de Arnault Voisin comme joueur non muté. Arnault était 25 à 2000 points avant de prendre une année sabbatique et était à 2050 points il y quelques années. Il nous vient de la Cote D’or. En revanche mauvaise nouvelle en ce qui concerne John qui sera considéré comme muté. Le règlement de la FFTT est sans appel dans le cas de joueurs ne faisant pas partie de l’UEE ou de la Suisse, ils doivent muter même s’ils n’avaient pas de licence sur la saison précédente. John devra jouer en R3 pour commencer. La FFTT qui l’avait classé 181 Français il y a moins d’un an par rapport à son classement mondial le classe aujourd’hui 25 à 2000 points. Ca va jouer fort dans les tableaux à 25 des tournois.

Merci Phil39. Je mettrai à jour quand j' aurai un peu plus de temps. Bienvenue à Arnaud Voisin qui sera un bon renfort à la place de Michael Meunier à qui nous souhaitons bonne chance. Pour John, ben ... c' est vraiment con ce règlement ! 181 Français il y a un an et maintenant 25 à 2000 points ... y' a pas une erreur là ? Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 13:27

ben le meilleur club, maintenant, c'est Morez-St Laurent!

S'il joue n°150, même au PSB, il va s'ennuyer...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Juin 2008 13:31

houla un classé 181 francais en R3, c'est ceux qui vont le rencontrer qui vont s'amuser(enfin au moins ils verront ce qu'est un bon joueur),parceque lui ca m'étonnerait,c'est vraiment dommage, encore une règle à la con.

Mercredi 11 Juin 2008 13:33

oui,il devrait pas rester longtemps dans la région le cadet, dans un 1 an il est reparti.

Mercredi 11 Juin 2008 13:34

Citation de Difool :
ben le meilleur club, maintenant, c'est Morez-St Laurent!

S'il joue n°150, même au PSB, il va s'ennuyer...

Je connais peu votre region mais ici beaucoup parle du PSB qui allair d etre le club montant , avec morez c est vrai.
Mais besancon est connu de nom morez pa du tout , alor je pense que ces parents partent plus pour cette ville. mais si les km ne gennnent pa il pourai jouer a morez.

Mercredi 11 Juin 2008 13:35

Arnaud Voisin jouera dans quel club ? Bonjour à lui de la part d'un joueur d'Ouroux sur Saône en Saône et Loire, alias le jeu de crabe.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 11 Juin 2008 13:36

Bon je ne suis pas (encore) fou. Confirmation de de la mutation de Cyril au PSB !
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations