projets, projets..... on en reparlera!!!! par contre c est sur que guillaume c est du sérieux. mais je trouve quand mème dommage de risquer de voir de sacrés joueurs en R3 ou R4... mais cela n engage que moi.
projets, projets..... on en reparlera!!!! par contre c est sur que guillaume c est du sérieux. mais je trouve quand mème dommage de risquer de voir de sacrés joueurs en R3 ou R4... mais cela n engage que moi.
Salut a tous..
C'est vrai que je pars à Grand Quevillly, j'y vais en tant qu'éducateur pour les jeunes pour suppléer Guillaume qui s'occupera du groupe élite
Après le niveau auquel je jouerai peu importe tant que le club progresse même si c'est sur que c'est mieux de joueur en N3 qu'en R4, mais ça c'est une autre histoire.
Je voulai également souhaiter bonne chance au club de Dieppe et leur souhaiter de trouver un bon entraineur car de nombreux jeunes entre 7 et 11 ans promettent dans ce club, si quelqu'un est interressé pour prendre ma succession dans ce club qu'il m'nvoye un MP.
A Mirliflor, toujours en train de se faire du souci pour moi !!! revois quand meme les points que tu annonces !!!
Je précise que je n'ai pas encore 1950 (faut que je porte réclamation a la fédé tel un escroc....enfin bref a voir !), que cédric je suis fan qu'il débarque !!! et que sebastien c'est super aussi, on va enfin avoir un effectif digne de ce nom !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
calmes toi tiyou! c est pas parce que tu es passé 50 qu il faut se la jouer!lol ah ces jeunes, qq matchs en R3 200 pts de pris et le boulard... un 2eme follain( on a vu le résultat). et quesque tu as contre la D3? un peu de respect voyons
A Mirliflor, toujours en train de se faire du souci pour moi !!! revois quand meme les points que tu annonces !!!
Je précise que je n'ai pas encore 1950 (faut que je porte réclamation a la fédé tel un escroc....enfin bref a voir !), que cédric je suis fan qu'il débarque !!! et que sebastien c'est super aussi, on va enfin avoir un effectif digne de ce nom !
Oh non dasdas, réclame pas à la fédé, c'est bon pour moi.
Non je rigole bien sûr fais ce que tu veux, c'est pas très normal de gagner par "forfait" comme ça (même si je sais que t'as voulu éviter de faire une contre contre moi en ne venant pas (je rigole toujours bien sûr))
allez ciao, repasse un de ces quatre à la salle quand tu pourras^^
Mathieu
calmes toi tiyou! c est pas parce que tu es passé 50 qu il faut se la jouer!lol ah ces jeunes, qq matchs en R3 200 pts de pris et le boulard... un 2eme follain( on a vu le résultat). et quesque tu as contre la D3? un peu de respect voyons
ouah belle recherche sur fftt tu sais faire ça toi.
moi j'ai pas peur de mettre mon nom dans mon profil petit joueur...
Félicitations pour ta première place aux régionales en -1300pts. Bon courage pour les nationaux.
Un joueur qui t'a emené à la belle en 1/8 aux départementales -1300pts
ce n'était pas une annonce bien sûr et concernant le 55, je ne sais pas, je n'en ai pas entendu parlé.
attention, bp de joueurs extérieurs viennent taper la balle chez nous mais sans plus
Félicitations pour ta première place aux régionales en -1300pts. Bon courage pour les nationaux.
Un joueur qui t'a emené à la belle en 1/8 aux départementales -1300pts
merci bien david, je sais bien qui tu es tu ma rentré tellement de coups de dingue que c'est dur de t'oublier a vrai dire.
j'ai fais une belle journée mais avec pas mal d'absents et un tableau favorable tout de méme dommage que tu sois pas venu car tu avais la place pour y aller a l'aise aux frances mais merci encore;