Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 18

Samedi 14 Juin 2008 11:41

comment cela va t-il se passer pour Ioana et Zhao Yu qui sont mutées toutes les 2 ? elles feront un match sur 2 ?

Samedi 14 Juin 2008 13:07

alors pour nous, si je ne me trompe pas...
a l'heure actuelle

ARRIVEES
BERTIN Cédric 25 en provenance de DIEPPE
VARIN Sébastien 25 en provenance de Mont Siant Aignan
LEVITRE Clément 30 en provenance de St Pierre les ELBEUFS
LOUILLETTE Stéphanie num 120 en provenance de St Pierre les ELBEUFS


DEPARTS
TAN Linan num 79 -> Franche Comté
PEREZ Bruno num 250 -> Levallois
GONOT Romain num 800 -> Rambouillet
CHOI François 55 -> CPQ
XU Lin num 4 -> Chine
PHAI PANG Laurie num 36 -> Serries

bonne chance à eux dans leur nouveau club, on vous kiff grave

bienvenue aux nouveaux, vous allez kiffer grave LOL


PS : si d'autres mvts, pas au courant !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 14 Juin 2008 16:48

Romain part du coté de paris dommage pour vous il part pour raison pro

Samedi 14 Juin 2008 21:05

je me permets un petit hors sujet .

Formidable performance pour les 3 jeunes bolbécaises aux chpts de france :

mathilde bocquel qualifiée en 1/2 du simple benjamines
pauline rebiard et marine clément qualifiées en 1/2 du double cadettes

minimum deux médailles de bronze pour le TSB en espérant mieux demain !!!

Dimanche 15 Juin 2008 21:33

3 n° en moins pour Grand Quevilly!!! dur dur...

Lundi 16 Juin 2008 11:16

5 avec les deux filles ... très dur. Mais on va encore avoir le droit à des joueurs de dernières minutes, je leur fais confiance ;-)

Lundi 16 Juin 2008 17:29

Citation de gros :
je me permets un petit hors sujet .

Formidable performance pour les 3 jeunes bolbécaises aux chpts de france :

mathilde bocquel qualifiée en 1/2 du simple benjamines
pauline rebiard et marine clément qualifiées en 1/2 du double cadettes

minimum deux médailles de bronze pour le TSB en espérant mieux demain !!!




échec en demi pour nos 3 joueuses malgré une belle bagarre dans chaque match.
toutefois performance exceptionnelle avec 2 médailles de bronze pour mathilde (1 en simple -11 ans et 1 en double associée à Laura Cardon de valliquervile).
médaille de bronze également pour marine et pauline en double -15 ans.

Lundi 16 Juin 2008 17:40

[

échec en demi pour nos 3 joueuses malgré une belle bagarre dans chaque match.
toutefois performance exceptionnelle avec 2 médailles de bronze pour mathilde (1 en simple -11 ans et 1 en double associée à Laura Cardon de valliquervile).
médaille de bronze également pour marine et pauline en double -15 ans.





désolé, je me suis un peu trop enflammé, en double, mathilde (associée à Laura)échoue en quart de très peu

Mardi 17 Juin 2008 09:07

super résultat, prometteur pour l'avenir

la politique de formation commence à porter ses fruits

félicitation MONSIEUR LE PRESIDENT
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 17 Juin 2008 13:21

victorien le guen a yport ( tres fort junior venant de levallois)

Mardi 17 Juin 2008 14:03

Citation de placrou :
victorien le guen a yport ( tres fort junior venant de levallois)


a suivre 3 autres recrues pour Yport
allez L'OM

Mardi 17 Juin 2008 16:26

qu'est ce qu'il vient faire à yport? j'y crois pas!?
il n'est pas en structure sur l'idf?

Mardi 17 Juin 2008 16:54

Il vient sûrement pour jouer en ProB si Yport repart mais cette venue semble le confirmer. Toutes les façons Yport ne peut sûrement pas accrocher de gros calibres car financièrement cela couterai trop cher donc équipe très jeune en perspective et qui aura beaucoup de mal en ProB

Mardi 17 Juin 2008 16:56

Citation de clément78500 :
qu'est ce qu'il vient faire à yport? j'y crois pas!?
il n'est pas en structure sur l'idf?


Les places en Pro B ne courent pas les rues... Si Yport présente des garanties solides, il n'est pas surprenant que des bons joueurs soient interréssés pour relever le défi.

Mardi 17 Juin 2008 18:51

Yport repart bien en PRO B en misant sur une équipe jeune,il y'a l'arrivée d'un joueur étranger classé aux alentours de la 200 éme place mondial
allez L'OM

Mardi 17 Juin 2008 21:42

ha ok je pensais que la PRO B était morte!
donc s'il y a un challenge sportif aussi sympa pour un jeune comme lui qu'une PRO B alors je comprends mieux... ça ne peut que lui être profitable même si ce sera super dur car le niveau monte dingue en PRO...!!!
quelle sera l'équipe au complet??

Mercredi 18 Juin 2008 15:45

Effectivement 3 départs masculin et pas des moindres...
En revanche je ne vois pas pourquoi c'est dur???

Je rappel quand meme que 3 joueurs sont montés de 25 à N°...
A savoir également quel est l'objectif du club sur les garcons...?
Effectivement si vous pensiez que nous avions l'ambition de montée en Pro B ca serait une catastrophe mais pour l'instant si nous avions une équipe compétitive en N2 caz me suffirait amplement...!!

Malgré le départ des 2 filles,il ne faut pas oublier que c'est une équipe PRO et que forcément ces 2 joueuses seront remplacées par....3 joueuses...!!Donc quantitativement je pense que c'est un peu mieux..non??

Et peut etre une surprise comme le dit notre ami crazy mais rien de fait pour le moment mais nous avons encore le temps en sachant que nous ne donnons pas la priorité aux garcons....

Bonnes vacances à tous!

Mercredi 18 Juin 2008 17:34

Ce qu'on voulait dire, c'est que vous n'y perdez pas en nombre de numéro, mais en valeurs des numéros. Parce que même un GRAND Dasdas ne comblera pas le départ de Linan (même si ses perfs furent aléatoires) :-D. Mais c vrai que c pas le terme "dur" qu'il fallait dire, étant donné qu'on ne connait pas les objectifs sportifs, même si, je pense, ils sont évalués en fonction des joueurs présents (je ne dis pas que l'inverse n'est pas vrai ! ça fonctionne dans les 2 sens) ; il fallait plutôt parler de "changements d'objectifs" donc. Mais bon, je dis ça, c en ne prenant en compte que ce qui est déjà là, et pas ce qui va arriver ;-).

Mercredi 18 Juin 2008 18:30

Il y a aussi clement dubuc qui retourne a yport bizarre retour a la case depart.

Mercredi 18 Juin 2008 19:55

t as raison bixente!!! et puis de toute façon t es le meilleur...( je pense que ceux qui te connaisse ne me contrediront pas!!!)
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations