Samedi 14 Juin 2008 11:41
comment cela va t-il se passer pour Ioana et Zhao Yu qui sont mutées toutes les 2 ? elles feront un match sur 2 ?Samedi 14 Juin 2008 13:07
alors pour nous, si je ne me trompe pas...Samedi 14 Juin 2008 16:48
Romain part du coté de paris dommage pour vous il part pour raison proSamedi 14 Juin 2008 21:05
je me permets un petit hors sujet .Lundi 16 Juin 2008 11:16
5 avec les deux filles ... très dur. Mais on va encore avoir le droit à des joueurs de dernières minutes, je leur fais confiance ;-)Lundi 16 Juin 2008 17:29
Lundi 16 Juin 2008 17:40
[Mardi 17 Juin 2008 09:07
super résultat, prometteur pour l'avenirMardi 17 Juin 2008 13:21
victorien le guen a yport ( tres fort junior venant de levallois)Mardi 17 Juin 2008 14:03
Mardi 17 Juin 2008 16:26
qu'est ce qu'il vient faire à yport? j'y crois pas!?Mardi 17 Juin 2008 16:54
Il vient sûrement pour jouer en ProB si Yport repart mais cette venue semble le confirmer. Toutes les façons Yport ne peut sûrement pas accrocher de gros calibres car financièrement cela couterai trop cher donc équipe très jeune en perspective et qui aura beaucoup de mal en ProBMardi 17 Juin 2008 16:56
Mardi 17 Juin 2008 18:51
Yport repart bien en PRO B en misant sur une équipe jeune,il y'a l'arrivée d'un joueur étranger classé aux alentours de la 200 éme place mondialMardi 17 Juin 2008 21:42
ha ok je pensais que la PRO B était morte!Mercredi 18 Juin 2008 15:45
Effectivement 3 départs masculin et pas des moindres...Mercredi 18 Juin 2008 17:34
Ce qu'on voulait dire, c'est que vous n'y perdez pas en nombre de numéro, mais en valeurs des numéros. Parce que même un GRAND Dasdas ne comblera pas le départ de Linan (même si ses perfs furent aléatoires) :-D. Mais c vrai que c pas le terme "dur" qu'il fallait dire, étant donné qu'on ne connait pas les objectifs sportifs, même si, je pense, ils sont évalués en fonction des joueurs présents (je ne dis pas que l'inverse n'est pas vrai ! ça fonctionne dans les 2 sens) ; il fallait plutôt parler de "changements d'objectifs" donc. Mais bon, je dis ça, c en ne prenant en compte que ce qui est déjà là, et pas ce qui va arriver ;-).Mercredi 18 Juin 2008 18:30
Il y a aussi clement dubuc qui retourne a yport bizarre retour a la case depart.Mercredi 18 Juin 2008 19:55
t as raison bixente!!! et puis de toute façon t es le meilleur...( je pense que ceux qui te connaisse ne me contrediront pas!!!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations