Mercredi 18 Juin 2008 20:10
Merci placrou.Jeudi 19 Juin 2008 09:09
C'est vrai que le spo se donne les moyens pour une montée en pro B, maintenant et au regard de ce qu'il y a en face sur les autres équipes de N1, la partie est loin d'être jouée.Jeudi 19 Juin 2008 09:57
Attention, c pas n'importe quoi comme annonce, c pas un transfert mais c encore plus gros ! une possible retraite d'Hugo ... Quelle perte !!!Jeudi 19 Juin 2008 10:23
Jeudi 19 Juin 2008 14:40
Justement, a toi de le découvrir
Jeudi 19 Juin 2008 14:43
Jeudi 19 Juin 2008 16:55
Une petite astuce mickael , tu lis l'historique de ses messages et tu arrives à identifier...
Jeudi 19 Juin 2008 18:00
Jeudi 19 Juin 2008 19:11
J ai trouvé qui est Hugo.Vendredi 20 Juin 2008 09:44
Vendredi 20 Juin 2008 16:51
Arrivé à Yport du serbe Milosevic n°271 mondial et du slovaque Mihocko n°150 français comme entraineur joueur et qui sera n°4 de l'équipe Pro B.Vendredi 20 Juin 2008 17:46
si yport a l'accord pour continuer en pro B, ce serai bien. On continuerai à pouvoir voir du haut niveau et je suis impatient de voir évoluer le jeune victorien le guen qui est prometteurVendredi 20 Juin 2008 18:40
L'accord de la FD est tombé vous pourrez venir assister aux matchs la saison prochaine !!Vendredi 20 Juin 2008 18:57
voilà une bonne nouvelle
Vendredi 20 Juin 2008 19:48
Sinon Yannick pourquoi un retour de clement alors que la remuée est tjrs en r2 ?Vendredi 20 Juin 2008 20:21
c'est génétique, Clem est yportais
Vendredi 20 Juin 2008 20:51
Peut etres mais bon ca n explique pas cela si il se sentait bien a la remuée il partirait pasSamedi 21 Juin 2008 08:50
J en doute quand meme vu qu il y joué avec des potes et sinon as tu trouvé ton club juju.Samedi 21 Juin 2008 12:07
catapulte, la raison a été donné par robindul!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations