Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 38

Mardi 01 Juillet 2008 20:36

manque de benevoles
donc manque de formation
donc manque de releve et quand les anciens partent ben le resultat est la

A pres la balle de 40 mm ne change pas grand chose , car pas mal de gars qui ont arrétés quand la balle etait a 38 mm ne voit pas la difference.

Pour les sets en 11 points c'est pas simple a gerer quand tu as joué en 21 je suis d'accord

Mardi 01 Juillet 2008 20:49

Ici le N°1 des pourfendeurs des sets de 11 points ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 01 Juillet 2008 22:55

Au risque de m'attirer des animosités, je dois bien avouer que lorsque les sets étaient passés en 11 pts, j'étais assez content de ce changement.

Jeudi 03 Juillet 2008 09:59

C'est vrai mais pensons aux vieux diesels...comme moi! les sets de 11 pts ne permettent pas de débuter tranquillement la rencontre, histoire de jauger l'adversaire. Désormais, c'est direct dans le match et parfois c'est un peu dur !!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Jeudi 03 Juillet 2008 13:25

c'est clair sa ne montre pas vraiment le niveau des joueurs,tu commence mal le set,genre 4 ou 5 points,t'es deja a la moitié du set,alors pour remonter,des fois c'est chaud^^

Jeudi 03 Juillet 2008 17:27

Pour moi le principal problème, en dehors des aspects psychologiques et tactiques, c'est la dévalorisation de la perf.

Malheureusement, on ne retournera plus en arrière.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 03 Juillet 2008 18:29

C'est devenu important de s'échauffer avant le début du match pour bien l'entamer dès son début , histoire de ne pas mettre un demi-set à se régler. Jouer chaque point à 100/100 est essentiel. Quant à jauger l'adversaire, on rencontre svt des gens que l'on connait. Se taper des séries de 5 services en "attendant" les 10-15 derniers points cruciaux, ça me gavait, et m'essoufflait ...!! Le passage en 11 points m'a plutot séduit donc. Pour ce qui est de la la balle de 40, il suffit de rejouer avec une 38 pour se rendre compte que ça va + vite avec la petite.
Quant à la dévalorisation de la perf, ni oui ni non, tel un vrai normand. Personnellement, je n'avais jms fait de contres mémorables et dantesques, et mes 3 meilleurs résultats en + de 20 ans étaient intervenues dans la même journée. Mais tout ça, c'est du passé.

Jeudi 03 Juillet 2008 20:21

bonjour tous le monde!! je débarque à Cherbourg pour 3 ans et j'aimerais bien continué le ping si vous pouviez me renseigner sur les club et leur niveau ca serait sympa merci d'avnce

Jeudi 03 Juillet 2008 20:46

Mr grosscharette est un 25 à 1900pts; je précise le niveau pour qu'ils te trouvent un club a ta mesure.

PH je ne connais pas trop de club sur Cherboug mais apparemment il ya qu'un club sur Cherbourg qui a un bon niveau...
A plus sur des tournois la bas ou en haute nomandie.

Ca fait plaisir de voir que je serai pas le seul bordelais en Nomandie
:)

Jeudi 03 Juillet 2008 21:18

Slt grosse charette
Il y a plusieurs clubs a cherbourg.
Si t ues vraiment 25, il y a us cherbourg et l'as cherbourg qui jouent tous les 2 en R1 mais pas avec les memes objectifs.
Par contre, pour les 2 clubs il y a deja un muté. L'us cherbourg vise quand meme la montee en national 3.

Jeudi 03 Juillet 2008 21:29

as cherbourg n'a pas de muté mise à part que sir manu lahaie depannera mais pas specialement en 1 . manox 50 tu confirmes ?
Apres si c'est pour l'entrainement Grooscharette, tu as tout interet à aller à as cherbourg . car à l'usc cherbourg mise à part vincent pigouchet et lochet, les autres ne se trouvent sur cherbourg la semaine .
à l'as cherbourg, tu as quand meme 5 ou 6 joueurs 30 mini .

Jeudi 03 Juillet 2008 21:37

Je confirme: AS Cherbourg sans problème pour un 25 qui veut s'entrainer

Vendredi 04 Juillet 2008 11:56

Citation de PEDRO 50 :
as cherbourg n'a pas de muté mise à part que sir manu lahaie depannera mais pas specialement en 1 . manox 50 tu confirmes ?
Apres si c'est pour l'entrainement Grooscharette, tu as tout interet à aller à as cherbourg . car à l'usc cherbourg mise à part vincent pigouchet et lochet, les autres ne se trouvent sur cherbourg la semaine .
à l'as cherbourg, tu as quand meme 5 ou 6 joueurs 30 mini .

Je confirme que je ne serais pas titulaire dans une équipe, je ferais des remplacements en régional. Quand pour l'entrainement sur cherbourg je te confirme gosscharette que c'est l'as cherbourg quià le plus disponibilité au niveau ouverture de salle et le plus de joueurs a l'entrainement autour de 30 /35 ,n'hésite pas à me contacter par mp pour nous mettre en contact .

Vendredi 04 Juillet 2008 13:27

merci a tous pour vos réponse je vais bientot monter pour voir des apparts j'essairai de passer dans vos club si j'en ai le temps et étant donné qu'il y a déja un muté a l'US cherbourg j'aimerai bien savoir quel serai les objectif de l'as cherbourg si jamais je signé voila a biento chez vous
PS:cedric di moi si tu va faire un tournoi a Handaye moi je serais surement a biarritz donc on essaira de passer

Vendredi 04 Juillet 2008 14:36

Citation de grosscharette :
merci a tous pour vos réponse je vais bientot monter pour voir des apparts j'essairai de passer dans vos club si j'en ai le temps et étant donné qu'il y a déja un muté a l'US cherbourg j'aimerai bien savoir quel serai les objectif de l'as cherbourg si jamais je signé voila a biento chez vous
PS:cedric di moi si tu va faire un tournoi a Handaye moi je serais surement a biarritz donc on essaira de passer


euh pour les mutations exceptionnelles,c'est pas limité au classement 65?c'etait en vigueur l'année derniere?

Vendredi 04 Juillet 2008 15:18

Il n'y a pas de critère de classement pour les mutations exceptionelles, seulement des critères genre déménagement, changement de travail, etc

Vendredi 04 Juillet 2008 21:20

Citation de grosscharette :
merci a tous pour vos réponse je vais bientot monter pour voir des apparts j'essairai de passer dans vos club si j'en ai le temps et étant donné qu'il y a déja un muté a l'US cherbourg j'aimerai bien savoir quel serai les objectif de l'as cherbourg si jamais je signé voila a biento chez vous
PS:cedric di moi si tu va faire un tournoi a Handaye moi je serais surement a biarritz donc on essaira de passer

On espère te voir bientot dans le coin... La premiere de l'ASC joue en R1 avec dans son equipe beaucoup de joueurs issus du club (pas de mercenaire du ping) intégrant ainsi leur jeunes ( qui joue maintenant 25/30) ceci encadrés par d'autres plus expérimentés mais tout aussi coriaces, mais surtout leur point fort c'est que en cas d'absence en première ils possèdent tout en panel de joueurs en réserve capable de combler les manques car ils sont aussi fort (voir plus) que les titulaires et ca c'est appréciables !!

Vendredi 04 Juillet 2008 23:58

Je te conseille de venir à l'US parce que l'ambiance y est très bonne.

Il n'y a pas tant que ca de mercenaire non plus dans ce club. Le club s'est pas mal rajeunis avec les arrivées de Jerem Robillard et Vincent Pigouchet.

L'US est aussi un club international... puisque 2 voire 3 anglais jouent dans ce club. Vu que tu es étudiant, ca peux te donner une occaz pour pratiquer l'anglais !!!Rire

Voila, tu as mon mail si tu veux d'autres info.

Samedi 05 Juillet 2008 00:04

J'oubliais un détail important...

Vu la poule qu'ils ont, notre R1 a de bonnes chances de monter en N3, c'est pas une bonne raison de signer chez nous ca ?!?Rire

Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts

Et pour l'équipe 2, je sais que ca n'interesse surementpas mais bon... :

40 à 1580
40 à 1520
40 à 1505
45 à 1460
50 à 1340
50 à 1340

Samedi 05 Juillet 2008 09:14

Citation de bolderiz :
J'oubliais un détail important...

Vu la poule qu'ils ont, notre R1 a de bonnes chances de monter en N3, c'est pas une bonne raison de signer chez nous ca ?!?Rire

Pour info, voila les classements de nos joueurs :

25 à 2007pts
25 à 1900pts
30 à 1795pts
30 à 1780ps
30 à 1780pts
30 à 1750pts


Ca fait toujours bizarre de voir qu'uine équipe avec 2 25 peut jouer la montée en N3, ca va faire bizarre a grosscharette car en aquitaine pour monter en N3 il faut sur certaines phases 3 numéros.

Bonne chance a vous si Mster PH signe chez vous.

PS : OK pour Hendaye grosscharette, surfe bien a biarritz
Et pour l'équipe 2, je sais que ca n'interesse surementpas mais bon... :

40 à 1580
40 à 1520
40 à 1505
45 à 1460
50 à 1340
50 à 1340
:)
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations