Mardi 01 Juillet 2008 20:36
manque de benevolesMardi 01 Juillet 2008 20:49
Ici le N°1 des pourfendeurs des sets de 11 points !
Mardi 01 Juillet 2008 22:55
Au risque de m'attirer des animosités, je dois bien avouer que lorsque les sets étaient passés en 11 pts, j'étais assez content de ce changement.Jeudi 03 Juillet 2008 09:59
C'est vrai mais pensons aux vieux diesels...comme moi! les sets de 11 pts ne permettent pas de débuter tranquillement la rencontre, histoire de jauger l'adversaire. Désormais, c'est direct dans le match et parfois c'est un peu dur !!Jeudi 03 Juillet 2008 13:25
c'est clair sa ne montre pas vraiment le niveau des joueurs,tu commence mal le set,genre 4 ou 5 points,t'es deja a la moitié du set,alors pour remonter,des fois c'est chaud^^Jeudi 03 Juillet 2008 17:27
Pour moi le principal problème, en dehors des aspects psychologiques et tactiques, c'est la dévalorisation de la perf.Jeudi 03 Juillet 2008 18:29
C'est devenu important de s'échauffer avant le début du match pour bien l'entamer dès son début , histoire de ne pas mettre un demi-set à se régler. Jouer chaque point à 100/100 est essentiel. Quant à jauger l'adversaire, on rencontre svt des gens que l'on connait. Se taper des séries de 5 services en "attendant" les 10-15 derniers points cruciaux, ça me gavait, et m'essoufflait ...!! Le passage en 11 points m'a plutot séduit donc. Pour ce qui est de la la balle de 40, il suffit de rejouer avec une 38 pour se rendre compte que ça va + vite avec la petite.Jeudi 03 Juillet 2008 20:21
bonjour tous le monde!! je débarque à Cherbourg pour 3 ans et j'aimerais bien continué le ping si vous pouviez me renseigner sur les club et leur niveau ca serait sympa merci d'avnceJeudi 03 Juillet 2008 20:46
Mr grosscharette est un 25 à 1900pts; je précise le niveau pour qu'ils te trouvent un club a ta mesure.Jeudi 03 Juillet 2008 21:18
Slt grosse charetteJeudi 03 Juillet 2008 21:29
as cherbourg n'a pas de muté mise à part que sir manu lahaie depannera mais pas specialement en 1 . manox 50 tu confirmes ?Jeudi 03 Juillet 2008 21:37
Je confirme: AS Cherbourg sans problème pour un 25 qui veut s'entrainerVendredi 04 Juillet 2008 11:56
Vendredi 04 Juillet 2008 13:27
merci a tous pour vos réponse je vais bientot monter pour voir des apparts j'essairai de passer dans vos club si j'en ai le temps et étant donné qu'il y a déja un muté a l'US cherbourg j'aimerai bien savoir quel serai les objectif de l'as cherbourg si jamais je signé voila a biento chez vousVendredi 04 Juillet 2008 14:36
Vendredi 04 Juillet 2008 15:18
Il n'y a pas de critère de classement pour les mutations exceptionelles, seulement des critères genre déménagement, changement de travail, etcVendredi 04 Juillet 2008 21:20
Vendredi 04 Juillet 2008 23:58
Je te conseille de venir à l'US parce que l'ambiance y est très bonne.
Samedi 05 Juillet 2008 00:04
J'oubliais un détail important...
Samedi 05 Juillet 2008 09:14

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations