Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 37

Samedi 28 Juin 2008 15:07

Citation de Moule :
nous aussi hier soir nous avons trouvé ridicule que des personnes de ce club se permettent d'appeler dans la semaine des joueurs participant depuis quelques semaines a nos tournois du vendredi pour les faire venir aux leur visiblement en manque de joueurs..! ... sorte de debochage en sorte... un peu mal venu nous trouvons mais bon..... pas si grave puisque la buvette est restée pleine tout de meme hierRire.....


je ne sais pas qui à fait ça mais c'est vrai que c'est pas très futé de leur part, donc j'invite d'autres joueurs de mon club à s'inscrire sur ce forum pour exprimer leur opinion sur les différents sujets abordés car je me sens un peu seul, car c'est bien d'être spectateur mais on peut exprimer ce qu'on ressent plutôt que de reprocher certaines choses à une personne qui a écrit sur le forum des choses qui ne lui plaisait pas spécialement, et la je parle d'une personne de mon club.

A propos de rémy, lis bien le 2ème message car j'ai bien précisé que je ne parlai pas de toi.

Samedi 28 Juin 2008 15:40

On repart sur les mutations.

Merci.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Juin 2008 16:17

euh oui^^

des mutations qui n'avaient pas été annonçés et qui sont des suprises?ils y'en as?

Samedi 28 Juin 2008 17:38

steve savidan a muté au stade malherbe de caen ! Émoticône

Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 18:26

Citation de PEDRO 50 :
non il n'y a pas de litige du tout . Olivier part et il est dans son droit . Après nico de sunsun n'a rien avoir avec cela .
le club a été surpris de cette réaction . Faisant partie de son equipe et meme son coequipier de double, on peut etre surpris . Aucun probleme, aucun desaccord . Il part à urville pour etre la doublure de charly .
Maintenant, il n'y a pas d'animosité envers lui . Je pense qu'il a été maladroit .
Moi ça me fait plutôt sourire .


Pour en avoir parlé avec lui, il m'a dit qu'il allait payer sa licence à Querqueville comme il l'a déjà fait à Urville. Il jouera plutôt dans notre D2 comme Charlie jouera en R4 et attendra patiemment la saison 2009/2010 pour nous rejoindre.
Comme le dit pedro50, plus de maladresse que d'animosité.

Samedi 28 Juin 2008 18:29

Citation de manox50 :
Citation de PEDRO 50 :
a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville

olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .



Comment veux tu que je passe par une petite porte moi !!!! ca passe pas ni en hauteur ni en largeur !!!Rire
Merci encore de me rappeler que je suis 35 , descendre de 2 classements en 1 saison ca fait mal.... Je me rappelle quand j'étais 25 avec un jeu si fluide et si spectaculaire ( personne ne dira le contraire ....!!!Rire ) l'AS cherbourg a fait une affaire !!!!! Faudra quand même que je pense à changer mon classement sur mon profil ...snif


Sinon, t'as qu'à remonter 25 pour pas changer de profil :-) Moi, je crois que je vais devoir attendre qu'on change les règles pour monter un jour 25 mdrrr... C'était quand même l'époque du grand Manu.

Samedi 28 Juin 2008 19:54

Citation de assuntt :
Sinon, t'as qu'à remonter 25 pour pas changer de profil :-) Moi, je crois que je vais devoir attendre qu'on change les règles pour monter un jour 25 mdrrr... C'était quand même l'époque du grand Manu.


si tu dit qu'il va jouer en D2,pour attendre une montée dans votre equipe premiere,il va falloir qu'il en battent paquet de 70 ou de 60 pour remonter 25^^,je suis meme pas sur qu'il gagne des points contre un 70 ou 60^^

Dimanche 29 Juin 2008 11:43

Vince tu t'emmeles les pinceaux.

Pour le joueur de D2, c'est olivier lematte qui est 35.
Pour le joueur qui doit remonter 25, c'est emmanuel lahaie, c'est pas pareil. Il jouera sans doute en R1 ou alors en R2 donc pas impossible

Dimanche 29 Juin 2008 11:57

Citation de dom50 :
Vince tu t'emmeles les pinceaux.

Pour le joueur de D2, c'est olivier lematte qui est 35.
Pour le joueur qui doit remonter 25, c'est emmanuel lahaie, c'est pas pareil. Il jouera sans doute en R1 ou alors en R2 donc pas impossible


Ah ok c'est sur que en R1 R2 il aura plus de chance de remonter en classement mais pour celui qui sera en D2, il gagnera moins de points. Mais bon s'il fait ça pour le club c'est une bonne initiative de sa part

Dimanche 29 Juin 2008 15:36

arriver de julien lefevre 30 et yohann departère 25 à l'uso mondeville pour l'année prochaine ainsi qu'1 65 du pré d'auge

Dimanche 29 Juin 2008 16:14

Citation de maitre coq :
arriver de julien lefevre 30 et yohann departère 25 à l'uso mondeville pour l'année prochaine ainsi qu'1 65 du pré d'auge


un joli recrutement

Dimanche 29 Juin 2008 19:29

à falaise arrivée d'un 60 du nord et départ de julien lebailly 55-60 à argentan

Dimanche 29 Juin 2008 20:40

Citation de maitre coq :
arriver de julien lefevre 30 et yohann departère 25 à l'uso mondeville pour l'année prochaine ainsi qu'1 65 du pré d'auge
Retour à l'USOM ! Pour jouer en Régional X ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 20:40 par sim_hurricane

Dimanche 29 Juin 2008 20:47

ba je c'est pas du tout si c'est pour jouer en nationale 3 ou en r4 hier il y'avait l'assemblée générale du club mais nous n'avons pas parler de qui jouerais en quoi la saison prochaine

Lundi 30 Juin 2008 10:40

ca y est les poules sont sortis

Mardi 01 Juillet 2008 09:40

Greg je confirme MESNIL Christian et Stéphane ont signé à St André
Stéphane non muté

Mardi 01 Juillet 2008 13:02

Citation de lolo49 :

Greg je confirme MESNIL Christian et Stéphane ont signé à St André
Stéphane non muté

Effectivement
et normalement ils devraient jouer en D2 ensemble.
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 01 Juillet 2008 13:37

En faisant une petite synthèse des différents messages du forum ,et en regardant les poules , une conclusion alarmante, s'impose... cela fait 20 ans que j'essaye de jouer au ping , et je ne me souviens pas d'avoir vu un niveau si faible en régional !!! et rien n'est fait pour améliorer le niveau !!!! 2 poules de R1!!!! pourquoi ?? ( ah si je me rappelle...) et la R4, pourquoi pas une R12 !!! tout ceci conforté pas un semblant d'individuel , qui ne ressemble plus à rien et a perdu tout intérêt. Résultat beaucoup d'arrêts de démotivations de joueurs. Et cerise sur le gâteau les nouveaux règlements n'aident en rien ( balles 40mm , set en 11 points, colles interdites , picots quasi interdits ...)

Mardi 01 Juillet 2008 14:43

bah oui cé pour passer au squatch...lol
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations