Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 29

Jeudi 05 Juin 2008 20:18

Citation de dom50 :
Ca vous fait une belle equipe, mais d'ici a viser la montee c'est un peu trop optimiste. Le maintien oui je pense sans problème. Mais vu les equipes de coutances, us cherbourg et argentan l'inconnu, une seule montee, donc pour ouistreham c'est que le maintien qu'ils peuvent viser. Et c'est sans aucun doute leur objectif

Tout à fait d'accord avec toi Dom et en plus on peut très bien tomber sur une grosse poule.

Jeudi 05 Juin 2008 20:21

Citation de dom50 :
Marc a quand une nouvelle salle a l'apo ???
vu le nombre d'equipes et de joueurs ca serait pas mal !!

La Mairie nous promet la salle pour le Tennis de Table (écoles et associations diverses) d'ici 1 an et demi et à partir de là on pourra demander une extension de salle car je pense fortement que la mairie veut que l'on reste au même endroit.
Actuellement on est obligé de faire des demandes de créneaux pour d'autres salles pour mettre en place des créneaux jeunes et permettre de faire jouer plus d'équipes car on en a déjà 7.

Vendredi 06 Juin 2008 00:55

Scoop...

Juste pour signaler l'arrivée d'un autre muté que Charlie FESSENMEYER à l'ASSUN Tennis de Table...
Olivier LEMATTE (fort 35) de l'AS QUERQUEVILLE vient de signer.
Jérémy PINSON, ancien joueur de La Glacerie, non muté, a aussi décidé de reprendre à l'ASSUN TT.
Cela fait donc l'équivalent de quatre 35 dont deux mutés, ce qui est intéressant pour monter l'équipe 1 en R4 et peut être l'équipe 2 en D1... On verra bien, mais l'essentiel, c'est qu'avec des gars comme ça, l'ambiance est assurée!!!
On devrait pouvoir discuter sur le forum du championnat régional :-)

Mdrrr.

Vendredi 06 Juin 2008 09:34

c'est clair qu'avec ca ca devrait monter!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 06 Juin 2008 12:38

Par contre Querqueville et la Glacerie ça devrait sérieusement dégringoler.
C'est la vie ... il y a des heureux et des malheureux... puis ça change ...

Vendredi 06 Juin 2008 15:48

Citation de assuntt :
Scoop...

Juste pour signaler l'arrivée d'un autre muté que Charlie FESSENMEYER à l'ASSUN Tennis de Table...
Olivier LEMATTE (fort 35) de l'AS QUERQUEVILLE vient de signer.
Jérémy PINSON, ancien joueur de La Glacerie, non muté, a aussi décidé de reprendre à l'ASSUN TT.
Cela fait donc l'équivalent de quatre 35 dont deux mutés, ce qui est intéressant pour monter l'équipe 1 en R4 et peut être l'équipe 2 en D1... On verra bien, mais l'essentiel, c'est qu'avec des gars comme ça, l'ambiance est assurée!!!
On devrait pouvoir discuter sur le forum du championnat régional :-)

Mdrrr.

Ca sent sérieusement la crise de foie à chaque journée de championat voire meme à l'entrainementRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 06 Juin 2008 16:17

Citation de memepamal :

Ca sent sérieusement la crise de foie à chaque journée de championat voire meme à l'entrainementRire

eheh.. c'est clair... ya de la concurrence là!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 06 Juin 2008 17:08

C'est clair qu'à St dédé va pas falloir relacher les efforts sinon vous allez vous faire détroner niveau boisse ( sounsoun power )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 06 Juin 2008 20:55

Vivement qu'on joue St Dédé alors!!! Y'aura match après match :-)

Vendredi 06 Juin 2008 21:17

Un peu triste pour ce qui arrive à Querqueville mais tous les club connaissent des haut et des bas.
Vivement le retour au premier de Querqueville !!

Vendredi 06 Juin 2008 21:19

tu c'est marc c'est peut etre bette que je ne reste pas mais j'en avait vraiment marre de la régional 1 psychologiquement et j'avais pu de motivation donc j'ai failli complètement arrêt mais au lieu de sa j'ai préféré rejoindre mon club formateur et mes pote de donville pour leur donné un petit coup de main de temps en temps car la régional ne sera surement pas mon équipe mais plutôt une départemental je pense mais je serai la quand ils auront besoin!

Samedi 07 Juin 2008 11:26

Arrivée à l'ES Troarn pour l'équipe de R2 de Leny Berriat, 45 de Fontaine etoupefour.

Samedi 07 Juin 2008 11:45

Ca confirme la fin de l'equipe de regional de fontaine non ?
Bonne recrue pour vous je pense, c'est un jeune et de plus jouer en regional 2 va le faire progresser.

Samedi 07 Juin 2008 12:01

Personne n'a réussi à glaner d'infos concernant les retombées de toutes ces défections ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Juin 2008 12:06

Citation de julot :
Arrivée à l'ES Troarn pour l'équipe de R2 de Leny Berriat, 45 de Fontaine etoupefour.

Ah c'est cool sa,je suis content pour Leny qu'il aille a troarn,je me demander ou il allait muté,trés bonne recrue pour vous^^

Citation de dom50 :

oui,c'est certain,vu les depart de plusieurs jeunes,nous on a recuperer charly G.,qui joué avec leny je crois.

et sinon,un de leurs potes,Gwenael il va ou???

Samedi 07 Juin 2008 12:09

Olivier Turban devient quoi ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Juin 2008 12:38

Tout ce que je peux vous dire concernant les désistements d'équipes en régionale, c'est que Longny classée dans les tout derniers du classement intégral ( avant dernier) est repêché pour la R4. Alors, il doit y avoir un paquet de désistements.

Samedi 07 Juin 2008 12:42

C'est déjà un indice !

Ca devrait vouloir dire qu'il n'y aura pas de descentes de R3 en R4 et qu'il y a au moins le 1er remplaçant de R4 qui montera en R3 (c'est à dire nous). Va falloir que je m'entraîne un peu.

Allez, les mutations sont bientôt finies donc je peu balancer un peu.
J'ai entendu parler de la venue d'un bon 35 à St Pierre sur Dives.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 12:48 par Greg

Samedi 07 Juin 2008 13:56

Citation de vicentelecatalan :
Citation de julot :

Ah c'est cool sa,je suis content pour Leny qu'il aille a troarn,je me demander ou il allait muté,trés bonne recrue pour vous^^

Citation de dom50 :

oui,c'est certain,vu les depart de plusieurs jeunes,nous on a recuperer charly G.,qui joué avec leny je crois.

et sinon,un de leurs potes,Gwenael il va ou???

Oui Leny et Charly jouaient ensemble. On en pouvait prendre qu'un muté et on n'allait pas proposer la départementale à l'un des 2.
Guenael doit normalement quitter la region pour ses etudes.
Apparemment je pense que Turban fera une pause puisque l'équipe de R3 ne repartira pas. Ne resteront alors que leurs équipes de départementale.

Leur entraineur qui est joueur chez nous n'entrainera normalement plus là bas.

Samedi 07 Juin 2008 23:12

Citation de Greg :

J'ai entendu parler de la venue d'un bon 35 à St Pierre sur Dives.

effectivement Greg, la mutation est signée. Tu es bien renseigné! Cela va faire beaucoup de bien à Saint Pierre.
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations