Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigood2

Messages de bigood2

Lundi 02 Juin 2008 17:44

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a des infos concernant les joueurs de la bayard (pro A) pour la saison prochaine
Merci

Dimanche 11 Mai 2008 18:26

ce tournoi a lieu effectivement à la chapelle d'andaine dans l'orne, il est ouvert à tous les licenciés et amis du ping pong.
venez nombreux pour faire une ptite fête sympathique au tour de la table.

Dimanche 04 Mai 2008 15:18

le samedi sera consacré aux plus jeunes du département et départements voisins des catégories poussins à cadet. L'an dernier une trentaine de jeunes s'étaient affrontés dans une ambiance conviviale.
Les adultes se retrouveront le dimanche matin dès 10h pour un tournoi découpé en 4 tableaux: Nc à 75; Nc à 65; 60 à +; Toutes catégories et le tableau double. Nombreux lots à gagner... Le challenge club récompensera le club le plus plus représenté .

Nous vous attendons nombreux pour cette petite fête du tennis de table...

Informations au 0684758317 ou aschapelloise@ifrance.com

Samedi 15 Mars 2008 10:16

tournoi de la chapelle d'andaine (61) 24 et 25 mai 2008
informations sur aschapelloise.ifrance.com dans une quinzaine de jours et dans les boîtes aux lettres des clubs de mayenne manche calvados orne et ille et vilaine début avril.
Tournoi convivial avec des ptits lots sympas...

Samedi 02 Février 2008 00:50

L'as chapelloise jouait ce soir face à putanges, et on s'est pris une bonne raclée 13 5. pas terrible pour une seconde rencontre, romain aurait pu gagné son premier 70 mais c'est passé tout juste.... à côté... smash manqué,...remise manqué et voilà à koi tiens un match.
en d2 l'as chapelloise s'est replacé un peu mieux après une victoire contre putanges...
bonne soirée à tous
un tournoi se prépare sans doute courant du mois de mai avec de nombreux lots et une capacité d'accueil accrue.
a bientôt

Lundi 11 Juin 2007 19:41

salut à tous
juste un ptit message pour moule, t'aurais bien oublié quelque chose à la chapelle d'andaine. Un pull?!?
on te le garde au chaud
bye

Mardi 03 Avril 2007 15:56

ce tournoi s'adresse à tout le département de l'orne et aux communes proches de la chapelle d'andaine(61). un courrier sera envoyé à tous les clubs de l'orne et un mail à tous les présidents de clubs des départements voisins. on table sur 8 tableaux : un tableau poussin benjamin, un tableau minime, un tableau cadet pour le samedi 26 à 14h.
et pour le dimanche 27:
10h NC 75 poule de 4 et elimination directe
10H30 70 60 poule de 4 et elimination directe
11H00 55 35 poule de 4 et elimination directe
14 Toutes catégories poule de 3 et élimination directe
13h30 double (moins de 2500 points à confirmer lors du tournoi)

N'hésitez pas à venir nous poser des questions à l'adresse suivante : aschapelloise@ifrance.com

Mardi 27 Février 2007 23:52

devant le saccage de notre local, ce post va pas trop bouger mais nous maintenons l'organisation de notre tournoi. l'affiche est faite...

Mardi 27 Février 2007 23:49

merci pour votre aide. vous pensez que notre affiliation à la fédération française peut couvrise ce type d'incident. c'est un local mis à la disposition par la commune. le maire a dit que c'était notre assurance mais hors assurance des licences on n'a rien....

Lundi 26 Février 2007 13:24

J'ai eu la grande surprise et désappointement de voir le local de notre club largement visité et saccagé. Je voudrais savoir si'il y a des dirigeants de club qui ont eu la même aventure et comment l'ont ils abordé?
Les gendarmes sont venus relever les empreintes et prendre des photos. La mairie a porté plainte pour les dégradations suivantes: portes forcées et extincteur vidé.
Selon le maire, l'intérieur du local est notre propriété, on a perdu une armoire, deux frigos, toutes les feuilles de matchs, les balles, un filet, les coupes gagnées...

Mardi 06 Février 2007 21:27

Un resserrement des tableaux est envisagé, nc à 80, 75 à 65, 60 à 50, 55 à 35 et toutes catégories, plus tournoi double en elimination directe.
voila les dernières nouveautés. prochainement sur le site aschapelloise.ifrance.com
l'affiche du tournoi 2007, le rêglement, le lieu du tournoi.
Merci de poster votre avis sur ce choix de tableau. même le tenant du titre peut réagir et proposer des solutions aux soucis de l'année passée.
voili voilou.
Les non licenciés sont invités à venir découvrir la petite balle le samedi soir en tournoi open. sous quel forme, je n'ai pas trop réfléchi.

Mercredi 31 Janvier 2007 10:31

pontoise va voir un peu plus loin et rapidement redresser la barre, je me fais pas de soucis pour eux. ce qui me frappe le plus après cette journée c'est l'homogénéité de la surprise. on annoncait pas de grosses affiches sur cette journée mais on eu de très grosses surprises. la tête du classement est relancée tout comme la lutte pour le maintien. merci la pro a

Dimanche 28 Janvier 2007 21:03

Merci de vos contributions. j'espère vous compter nombreux à ce tournoi. n'hésitez pas à nous demander des renseignements. Nous sommes ouverts à toute proposition.
dans une quinzaine de jours, le programme complet sera en ligne....
Émoticône Émoticône qu'on se le dise : tournoi convivial aves de bons lots et une excellente ambiance.

Mardi 23 Janvier 2007 23:00

La région parisienne est à deux heures 1/2 de routes. c'est un tournoi qui grandit année après année. on compte sur la participation des clubs normands mais on accepte tout le monde.
Pensez vous que la date soit bien choisie? et savez vous s'il y a d'autres tournoi le week end de la pentecôte.
merci pour vos avis les forumeurs de tennisdetable.com

Mercredi 17 Janvier 2007 23:18

bah organise un premier pas pongiste et un pti tournoi de double pour apprendre au petit à jouer en équipe.
je suis président dans une commune de 1600 habitants on arrive à regrouper 30 joueurs des classes ce1 à cm2. c'est pas un pourcentage terrible mais ça nous amène deux trois licenciés en plus chaque année;

Mercredi 17 Janvier 2007 12:57

Petit tournoi en basse normandie à proximité d'une cité touristique Bagnoles de l'Orne avec de nombreux lots et une ambiance conviviale. Voilà les ingrédients du week end. plus d'infos dans quelques jours sur le site http://aschapelloise.ifrance.com
Toutes vos questions à l'adresse suivante aschapelloise@ifrance.com

Mardi 16 Janvier 2007 00:13

perso je vois plus un NC 75 70 60 55 à 35 et toutes catégories ensuite.
C'est un tournoi où tout le monde peut venir. on est un pti club avec des pti moyens mais qui veut grandir... D'ACCORD POUR LE DOUBLE;l'an dernier 60 participants

Lundi 15 Janvier 2007 15:23

on comptera sans doute une vingtaine de tables.
mais la date est le gros souci. pensez vous que ce soit un mauvais choix???

Lundi 15 Janvier 2007 11:22

Je viens vous annoncer la 3ème édition de notre tournoi, qui aura lieu le we de la pentecôte. C'est sans doute un choix risqué et je voullais avoir votre avis sur ce choix???
Pour le moment voici le programme :le samedi sera consacré aux catégories jeunes. et le dimanche aux adultes : NC à 75, 70 à 60, 55 à 35, toutes catégories et un tournoi de double. si vous avez des suggestions pour le choix de s tableaux je suis preneur aussi

Jeudi 23 Novembre 2006 19:10

très bon ce site
l'orne devrait faire pareil. mais c'est pas garanti que ça se fasse
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigood2

Résolu