orriols nicolas.j'ai peut etre perdu contre lui a se tournoi .Mais en officiel on vera tous sa!!!!(si on a l'ocase de se joué)donc t'es petites vannes je m'en fou royalement!
de toute facon greg tu m'aime pas donc voila !!!!sinon moule je tien a te dire que moi non plus j'ai cru que j'aller pas tenir mais sa la fait .tournoi a refaire .sa c'est sur!!
de toute facon greg tu m'aime pas donc voila !!!!sinon moule je tien a te dire que moi non plus j'ai cru que j'aller pas tenir mais sa la fait .tournoi a refaire .sa c'est sur!!
Bah , t'es complètement fou !
Je ne te connais pas du tout ! Je me souviens juste t'avoir perdu en handicap lors de mon tournoi jubilé à Ouistreham, j'étais 30 et toi 65. Dur pour moi!
Allez ! Soyons fous !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
orriols nicolas.j'ai peut etre perdu contre lui àce tournoi, mais en officiel on verra tous ça!!!!(si on a l'occasion de se jouer donc tes petites vannes je m'en fous royalement!
Pas de soucis... de toute façon, nous ne serons que des petits joueurs de D1 l'année prochaine et peut-être allons nous retourner en régionale par la suite, mais juste en R4. Et puis tu vas continuer à monter et pas nous car on commence à vieillir. C'était juste marrant de te faire la remarque car quand j'ai vu ton nom, je me suis rappelé qu'on t'avais joué à Lisieux et que Charlie avait été impressionnant pour un petit 35.
Bon rétablissement et à l'année prochaine à Lisieux.
Pour résumer à l'AGCaen, si je ne me trompe pas:
- Départs de: Barbot, Maubert, Prieur
- Arrêts de: Lethorel, Depareterre, Lefevre
J'en oublie ? Il reste qui alors ? L'équipe 1 ne repart pas ?
Ils ne repartent probablement pas en R1...5 joueurs de l'équipe 1, plus probablement quelques jeunes de la R3/R4 qui vont pê pas reprendre pour études....
dans les arrets,tu peux ajouter mon petit frere Vivien...(55),et dans les départs,y'a Guillaume T. (60 -55) qui retourne a saint laurent de condel
va y'avoir des sacrées trous,si sa continue,y'a meme pu y'avoir de regional a l'AG Caen,un club qui avait reussi a se relancer,ben la tous s'ecroule et c'est bien dommage vu les infrastructures qu'il y'a!!
Signature de Pierrick MARTINEAU? ASPTT NIMES, 25, de retour à Ouistreham et je pense qu'il va nous donner un bon coup de main pour notre équipe 1 ou notre équipe 2.
Effectivement c'est la descente aux enfers pour le club... et cela est très vraimment dommage qu'un club phare de caen en arrive là. Mais on peut se demander pourquoi autant de départs et d'arrêts ?
Signature de Pierrick MARTINEAU? ASPTT NIMES, 25, de retour à Ouistreham et je pense qu'il va nous donner un bon coup de main pour notre équipe 1 ou notre équipe 2.
et c'est tout marc pour les arriver?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Pierrick, c'est celui qui avait et qui a peut être toujours son horrible picot sur son revers.
J'aimerai bien rejouer contre lui se serait sympas, c'est le style de jeu ou l'on s'amuse bien