Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 23

Lundi 26 Mai 2008 16:02

orriols nicolas.j'ai peut etre perdu contre lui a se tournoi .Mais en officiel on vera tous sa!!!!(si on a l'ocase de se joué)donc t'es petites vannes je m'en fou royalement!

Lundi 26 Mai 2008 18:13

Ce n'était pas une vanne mais plutôt une remise en place assez méritée au regard de ce que tu avais écrit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Mai 2008 18:29

de toute facon maubert c'est un branleur....Rire
je pensais pas que tu tiendrais 24h ce we clement d'ailleurs nico oriols non plus Content
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 26 Mai 2008 18:58

de toute facon greg tu m'aime pas donc voila !!!!sinon moule je tien a te dire que moi non plus j'ai cru que j'aller pas tenir mais sa la fait .tournoi a refaire .sa c'est sur!!

Lundi 26 Mai 2008 19:11

play maubert a poil!!!lol

Lundi 26 Mai 2008 19:30

lol ont a bien rigoler avec sa.

Lundi 26 Mai 2008 20:06

etre pretentieux à 16 ans ça passe encore " le roi du top spin", mais l'excuse de la minorité tu ne l'auras pas tout le temps .

Lundi 26 Mai 2008 20:30

Citation de le roi du top spin :
de toute facon greg tu m'aime pas donc voila !!!!sinon moule je tien a te dire que moi non plus j'ai cru que j'aller pas tenir mais sa la fait .tournoi a refaire .sa c'est sur!!

Bah , t'es complètement fou !

Je ne te connais pas du tout ! Je me souviens juste t'avoir perdu en handicap lors de mon tournoi jubilé à Ouistreham, j'étais 30 et toi 65. Dur pour moi! Content

Allez ! Soyons fous ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Mai 2008 20:55

bon ba tous va bien alor

Lundi 26 Mai 2008 21:48

Citation de le roi du top spin :
orriols nicolas.j'ai peut etre perdu contre lui à ce tournoi, mais en officiel on verra tous ça!!!!(si on a l'occasion de se jouer donc tes petites vannes je m'en fous royalement!

Pas de soucis... de toute façon, nous ne serons que des petits joueurs de D1 l'année prochaine et peut-être allons nous retourner en régionale par la suite, mais juste en R4. Et puis tu vas continuer à monter et pas nous car on commence à vieillirRire. C'était juste marrant de te faire la remarque car quand j'ai vu ton nom, je me suis rappelé qu'on t'avais joué à Lisieux et que Charlie avait été impressionnant pour un petit 35.
Bon rétablissement et à l'année prochaine à Lisieux.

Lundi 26 Mai 2008 22:15

Pour résumer à l'AGCaen, si je ne me trompe pas:
- Départs de: Barbot, Maubert, Prieur
- Arrêts de: Lethorel, Depareterre, Lefevre
J'en oublie ? Il reste qui alors ? L'équipe 1 ne repart pas ?

Lundi 26 Mai 2008 22:19

Citation de fanfan50 :
Ils ne repartent probablement pas en R1...5 joueurs de l'équipe 1, plus probablement quelques jeunes de la R3/R4 qui vont pê pas reprendre pour études.... Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 22:20

Faut que tu reviennes Fanfannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Mai 2008 22:20

Faut que tu reviennes Fanfannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Mai 2008 12:25

et fabio il reste ou pas ?
il va rester que les filles? Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 12:53

Citation de fanfan50 :

dans les arrets,tu peux ajouter mon petit frere Vivien...(55),et dans les départs,y'a Guillaume T. (60 -55) qui retourne a saint laurent de condel

va y'avoir des sacrées trous,si sa continue,y'a meme pu y'avoir de regional a l'AG Caen,un club qui avait reussi a se relancer,ben la tous s'ecroule et c'est bien dommage vu les infrastructures qu'il y'a!!

Mardi 27 Mai 2008 12:56

Signature de Pierrick MARTINEAU? ASPTT NIMES, 25, de retour à Ouistreham et je pense qu'il va nous donner un bon coup de main pour notre équipe 1 ou notre équipe 2.

Mardi 27 Mai 2008 13:01

Effectivement c'est la descente aux enfers pour le club... et cela est très vraimment dommage qu'un club phare de caen en arrive là. Mais on peut se demander pourquoi autant de départs et d'arrêts ?

Mardi 27 Mai 2008 14:32

Citation de Ouistreham :

Signature de Pierrick MARTINEAU? ASPTT NIMES, 25, de retour à Ouistreham et je pense qu'il va nous donner un bon coup de main pour notre équipe 1 ou notre équipe 2.

et c'est tout marc pour les arriver?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 27 Mai 2008 15:29

Pierrick, c'est celui qui avait et qui a peut être toujours son horrible picot sur son revers.
J'aimerai bien rejouer contre lui se serait sympas, c'est le style de jeu ou l'on s'amuse bien
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations