Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 22

Lundi 26 Mai 2008 09:11

Je suis d'accord avec fred, des le debut de championnat c'etait comme ca, car comme on etait concerné par la descente, on etait au ourant que meme si aucune equipe ne descendait de N3, le 12 eme de R1 descendrait quand meme en R2 quitte a repecher une equipe en R2. Donc pas de surprise et pas de changement en cours de saison pour mortain. Et dire des choses aussi mauvaises sur Patrick royer c'est une honte, c'est un super gars et une perle pour la ligue de basse normandie.

Lundi 26 Mai 2008 09:15

EN ce qui concerne Honfleur, ils sont montée car une 2ème montée a été atribué à la basse normandie sur la zone 6 en deuxième phase et aucune descente de national 3
quand au 12ème de r1 et les derniers de chaque division, le réglement est clair:

Descentes :
Dans toutes les divisions les derniers de poule (en R1messieurs le dernier de la poule de classement de 9 à 12)
descendent systématiquement quelque soit le nombre de descentes du niveau supérieur. Des 2ème de poule
pourront donc accéder ainsi au niveau supérieur. Par contre en cas de désistement d’une équipe dans une division
la priorité sera donnée au maintien.

Lundi 26 Mai 2008 09:20

il y a quelques personnes qui ont été à la ligue pour mettre en avant leur club mais surtout pas laurent et patrick, ils sont trés neutre dans tout ça et vont toujours faire ceux qui a de mieux pour la ligue

Lundi 26 Mai 2008 09:26

bref... quand aura t'on l'etat des lieux officiel des equipes qui restent , se desistent, montent descendent, etc... avec tous ces changements...
la premiere phase risque d'etre assez folklorique avec toutes les mutations et arrets de joueurs.!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 26 Mai 2008 09:28

revenons aux mutation,
pas de mouvement à l'asc

Lundi 26 Mai 2008 09:32

Citation de anto61 :
Citation de Moule :
voila c'est signé, Maxime Barbot (40) (AG Caen) rejoint st dédé en premiere....

c bon sa pour st dédé !!
il a le droit aux bieres aussi ??

ouai c'est bon... on voit enfin pouvoir tourner a 7! ca devrait sentir la R2 mais attendons le tirage des poules ou il y a toujours des surprises....

Lundi 26 Mai 2008 11:32

il va y avoir des belles equipes dans chaque division car saint james est un favori pour la montee en r1 avec saint germain mortain et lisieux, saint andre ne va pa etre loin de la r2,avec deauville et l'aigle

Lundi 26 Mai 2008 11:33

j'ai oublie la bayard de r2 en r1

Lundi 26 Mai 2008 11:39

Citation de cheche :
il va y avoir des belles equipes dans chaque division car saint james est un favori pour la montee en r1 avec saint germain mortain et lisieux, saint andre ne va pa etre loin de la r2,avec deauville et l'aigle

ouai, on vera ca... esperons des poules equilibrées...

Lundi 26 Mai 2008 11:39

ola
on s absente un week end a lisieux
et qd on revient on voit que ca a pas mal bouger sur le site!!!!!!!!!!!!!
comme l a dit moul
on recupere Maxime barbot pour jouer en R3 (signature officielle dimanche a 1h57)

donc forcément on jouera la montée en R2 des la premiere phase.
apres a voire avec les poules!!
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 26 Mai 2008 11:43

je m'excuse des propos que j'ai tenu et dref tu as raison je n'ai pas lu tout le reglement et tu avais raison

Lundi 26 Mai 2008 11:44

cela etait bien indique au depart je pense que j'ai dit des popos sur le coup de l'enervement et peut etre decu que mon equipe desende

Lundi 26 Mai 2008 11:47

Citation de cheche :
je m'excuse des propos que j'ai tenu et dref tu as raison je n'ai pas lu tout le reglement et tu avais raison

Comme l'a dit Leibniz:
"rien arrive sans qu il y ait une raison déterminée."

sinon pour les mutations
peut etre signature ce soir d un 60 pour la d1.

Lundi 26 Mai 2008 11:47

au moins l'air de rien: ca prouve que pas mal de monde lit les posts sur le forum meme si tout le monde ne réagit pas!! et ca c'est assez positif non?
A propos des mutations: on cherche toujours du monde pour les equipes 3,4 et 5 afin de les faire évoluer.. avis aux amateurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 11:48 par Moule

Lundi 26 Mai 2008 12:00

Oui je confirme bcp de monde lise nos forums sans pour autant reagir !!

Lundi 26 Mai 2008 12:15

Citation de dom50 :

c un peu idiot qd meme!!!!!!!!

"plus on est fous plus on rit"

Lundi 26 Mai 2008 12:38

Citation de dom50 :

oui sa se confirme,car quand une personne(en l'occurence moi) écrit un message et que quand j'arrive quelque part,on te fait une remarque négative sur un de tes post,sans que cet personne en parle sur le forum,je trouve sa un peu déplacé.

moi,je dis se que je pense,alors sa fait pas plaisir a certains,mais les personnes qui critique et qui ne disent rien sur le forum,devrait soit se taire ou avoir les C... de venir sur le forum et dire se qu'il pense.

voili voilou^^

et sinon pour thaon,meme si il supprime une equipe,

si les quatre meilleur joueur partent a Bayeux,se qui es confirmé apparement,il ne pourront pas jouer ensemble en equipe 1(R3 je crois),ils vont faire comment???
un roulement,mais a force avec le brulage,ils vont etre limirté,certains vont t'il vouloir jouer en Départemental?

Lundi 26 Mai 2008 12:42

toujours pas de recrue a la bayard argentan outre lebrasseur et pessy pour leur pro a

Lundi 26 Mai 2008 12:52

Citation de laouane2 :

comme l a dit moul
on recupere Maxime barbot pour jouer en R3 (signature officielle dimanche a 1h57)

il va avoir un lundi difficile Maxime barbot quand en plus des crampes et de la gueule de bois il va se rendre compte qu il mute a st andreRire
arm the homeless

Lundi 26 Mai 2008 14:06

je confirme
ca va etre dur pour lui................
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations