Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 24

Mardi 27 Mai 2008 15:34

oui c bien lui
gros 25 en plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 15:34 par laouane2
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 27 Mai 2008 15:53

Citation de laouane2 :
oui c bien lui
gros 25 en plus

mmm il cherche un nouveau revetement ^^ comme moi
wla un bon entrainement

Mardi 27 Mai 2008 15:54

du coup une équipe de r1 qui est correct,
je pense que la première phase sera assez homogène , à part caen ttc , l'usc et coutances qui sont au dessus

Mardi 27 Mai 2008 18:38

Bon retour à Pierrick dans le coin. J'espère bien le rejouer car j'aime bien ce style de jeu.
Il ne faut pas s'arrêter à son revêtement car il a un très bon démarrage CD.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Mai 2008 21:30

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de laouane2 :
oui c bien lui
gros 25 en plus

T'as toujours pas trouvé? Ya bcp d'infos dans le forum revetements, mais on sent bine un renouveau de l'anti top

Mardi 27 Mai 2008 21:31

on sent "bien" un renouveau de l'antitop

Mardi 27 Mai 2008 21:51

Citation de julot :
on sent "bien" un renouveau de l'antitop
Ma foi ça sera pas pire que l'infame picot que Fab et la clique des crashpouilles avait :s !

Mardi 27 Mai 2008 22:38

"Pierrick Martineau, gros 25", il a grossi de 20 kg ? Si on parle de niveau de jeu, faut arrêter et sortir un peu de la Basse Normandie pour en jouer, des vrais gros 25...
Les joueurs de Querqueville m'avaient dit la même chose ceci dit, avt que je ne juge par moi même.

Mercredi 28 Mai 2008 11:07

Citation de Moule :
Citation de Ouistreham :

Signature de Pierrick MARTINEAU? ASPTT NIMES, 25, de retour à Ouistreham et je pense qu'il va nous donner un bon coup de main pour notre équipe 1 ou notre équipe 2.

et c'est tout marc pour les arriver?

On a aussi 2 jeunes joueurs de Douvres et on attend la réponse définitive de 2 autres joueurs d'un autre club...

Mercredi 28 Mai 2008 11:08

2 joueurs de Douvres de l'équipe 1 ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Mai 2008 11:08

Citation de Toine50 :
Pierrick, c'est celui qui avait et qui a peut être toujours son horrible picot sur son revers.
J'aimerai bien rejouer contre lui se serait sympas, c'est le style de jeu ou l'on s'amuse bien

Effectivement c'est bien lui.

Mercredi 28 Mai 2008 11:12

Citation de laouane2 :
oui c bien lui
gros 25 en plus

Tant mieux pour lui si il t'a impressionné mais il ne joue pas gros 25. Avec son ancien revêtement il inquiétait des petits numéros mais il était capable aussi de perdre des joueurs moins bien classés. En tout cas pour nous c'est un bel atout sportivement mais surtout humainement.

Mercredi 28 Mai 2008 11:12

Citation de Greg :

leurs classements ne seraient pas 40 et 45?

Mercredi 28 Mai 2008 11:13

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de laouane2 :
oui c bien lui
gros 25 en plus

Eh oui Fabrice et il est bien malheureux car il était très satisfait de son revêtement et manifestement ce n'est pas gagné pour trouver l'équivalent.

Mercredi 28 Mai 2008 11:16

Citation de Toine50 :
du coup une équipe de r1 qui est correct,
je pense que la première phase sera assez homogène , à part caen ttc , l'usc et coutances qui sont au dessus

Si effectivement il trouve un revêtement qui lui permet de jouer son classement cela devrait nous permettre de nous maintenir mais sinon cela risque d'être assez difficile à moins que l'on se retrouve avec quelques équipes de régional 2 suite aux arrêts.

Mercredi 28 Mai 2008 11:19

Citation de Greg :
Bon retour à Pierrick dans le coin. J'espère bien le rejouer car j'aime bien ce style de jeu.
Il ne faut pas s'arrêter à son revêtement car il a un très bon démarrage CD.

Greg, je lui ferai part de ton salut. Cela lui fera plaisir pour son CD en attendant un revers à nouveau très efficace.

Mercredi 28 Mai 2008 11:21

Marc et les 2 jeunes de douvres??????????????

Mercredi 28 Mai 2008 11:23

Citation de fanfan50 :
"Pierrick Martineau, gros 25", il a grossi de 20 kg ? Si on parle de niveau de jeu, faut arrêter et sortir un peu de la Basse Normandie pour en jouer, des vrais gros 25...
Les joueurs de Querqueville m'avaient dit la même chose ceci dit, avt que je ne juge par moi même.

Je pense que beaucoup de joueurs ont vécu un calvaire face à lui ce qui peut expliquer le gros 25. Il joue son classement ou ses points si tu préfères et il est capable de belles performances.

Mercredi 28 Mai 2008 11:25

Citation de Greg :

Non, les 2 meilleurs jeunes restent à Douvres pour jouer en Régional 3 et profiter de l'arrivée de Lionel PRIEUR.

Mercredi 28 Mai 2008 11:27

Citation de laouane2 :
Citation de Greg :

leurs classements ne seraient pas 40 et 45?

Non c'est plutôt 80.
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations