Lundi 05 Mai 2008 16:06
moi je mets une petite piece sur petron retour à la bayard argentan . Juste une petite piece ........Lundi 05 Mai 2008 16:13
Ah ouii pedro ?? Mais ils vont avoir combien de mutés ? ils vonde devoir faire jouer des 25 en D3 si ca continue !!!Lundi 05 Mai 2008 16:33
J'ai vu que damien royer ne joue plus depuis la 2eme phase alors pk pas une mutation à l'usc, cela peut etre un changement de taf.Lundi 05 Mai 2008 17:47
Pour avoir croisé Damien Royer et discuté avec au tournoi Challenger de tennis de Cherbourg, je puis vous dire qu'il travaille déja ds le nord cotentin, dps qq tps déja...Lundi 05 Mai 2008 18:05
damien1 , prends la parole toi qui vient de temps en temps sur le site .Mardi 06 Mai 2008 12:01
salu clément je sais ou tu va l'année prochaine....mais je le garde pour moi pour dire ta mutation le 19Mardi 06 Mai 2008 13:22
et toi allez le hac, tu mute??? tu ferais des sacré perf en basse normandie... 1 saison la bas et tu es numéro...
Mardi 06 Mai 2008 13:31
Et placrou vas y dit que les bas normands sont nuls !!!
Mardi 06 Mai 2008 13:31
Mardi 06 Mai 2008 15:46
loin de moi cette idée!!! je dis cela car des que mon fils fais 1 tournoi en basse normandie il fais de bonnes perfs
.
Mardi 06 Mai 2008 15:52
Bne il peut venir si ca peut aider la basse normandie a remonter un peu son niveauMardi 06 Mai 2008 16:18
je pence que tu le connais, il a fait un bon tournoi a ouistreham...Mardi 06 Mai 2008 16:29
Margaine d ? ben si c'est lui et bien non je le connais pas car je fais pas les tournois. C'est pour ca il faut qu'il vienne jouer en basse normandieMardi 06 Mai 2008 18:55
margaine d .tkt
.
Mardi 06 Mai 2008 19:22
c est bien lui... et moi je suis 1 pauvre 45 avec 1 plaque du revers qui fait pleurer des 25( dont mon fils)lol
Mardi 06 Mai 2008 19:46
Et c'est koi cette plaque revers?Mardi 06 Mai 2008 20:42
1 plaque qui a 30 ans.......... controle spin bien lisse!!!Mardi 06 Mai 2008 21:41
.
Mardi 06 Mai 2008 21:56
c est vrai, je m en souviens... 2 jeux pourris c étais terrible! encore bravo. j espère que ton gars assure tjrs autant! a la revoyureMercredi 07 Mai 2008 08:47
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations