Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 72

Lundi 19 Janvier 2009 15:30

Perso pour remplacer l'insider ce sera soit le CK 531 A ou globe 979 (celui-ci m'a paru encore plus efficace à la table que le ck531A à confirmer)

Mercredi 21 Janvier 2009 08:35

Citation de jéjinho79 :
Citation de Curlspezial :
Citation de jéjinho79 :
Disons que c'est celui qui ressemble le plus à l'"infernal", le globe sans plus, le palio pas encore testé.
Pour le bloc à la table, pour l'instant j'ai trouvé que celui là.
L'avantage avec l'inferno on pouvait tout faire, défense chopée, balles portées, bloc passif... seul l'insider pour l'instant me permet de limiter la casse.
Si vous avez d'autres idées de revètements dans ce style merci de faire partager.

Avec le Xiying, je peux jouer toute la palette des coups que tu cites avec en plus la possibilité d'attaquer en top puisque c'est un rugueux.
Quant à te donner un revêtement dans le style de l'insider, il n'en existe pas puisque TT Master est la seule boite à jouer sur le terrain des mi-rugueux/mi-lisses.

J'ai suivi avec attention tes différents essais avec le xiying, preuve que tu m'a convaincu j'en ai commandé un.
J'ai fais un seul essai avec mon bois défense +, oui il peut ètre intéressant mais le temps d'adaptation ne me permet pas de l'utiliser pour l'instant.
Comparé à l'insider /
Mes principales difficultés : en bloc passif ( surtout sur le 2 ème top ), balles coupées et aussi parfois dù à la lenteur du revètement, la balle qui reste " dans la raquette ".
Les côtés positifs : défense chopée, attaque

En attendant, je me suis recommandé un insider, celui qui m'a permis de limiter la casse en 1 ère phase.
Je garde le xiying sous le coude pour un peu plus tard, après le 31 mars ???

Attention tu peux le prolonger juqu'au 30 juin la date est prolongée.

Par contre fait attention il faut au minimum un mois pour retrouver l'insider tel que tu as du le connaitre.
il faut qu'il s'use en effet tout neuf tu va faire pas mal de faute.
AU fil de l'usure tu vas pouvoir redevenir de plus en plus agressif.

Mercredi 21 Janvier 2009 12:25

je confirme complètement
le fait de devoir utiliser l'insider plusieurs heures
avant de retrouver la même sensation que l'ancien
ne pas se prendre la tête et de préférence le changer le plus loin possible d'une rencontre officielle
by

Mercredi 21 Janvier 2009 19:26

le dernier insider recu il m'a fallu au moins 1 mois et demi a raison de 2 entrainements semaines pour retrouver les sensations comme celle de l'ancien gardé 5 mois environ,les picots etaient vachement rigides et ca se ressentait surtout dans le petit jeu trop de dechets
TT sin le noble

Vendredi 23 Janvier 2009 17:58

ok merci pour vos avis, de toute façon je n'ai toujours pas reçu mon nouvel insider, ça fait quand même plus d'une semaine que je l'ai commandé.
J'ai bricolé mon ancien en attendant en recollant les picots manquants, j'espère que les adversaires vont pas me prendre la tête.
Si quelqu'un connait la règlementation en terme de picot...

Vendredi 23 Janvier 2009 17:58

ok merci pour vos avis, de toute façon je n'ai toujours pas reçu mon nouvel insider, ça fait quand même plus d'une semaine que je l'ai commandé.
J'ai bricolé mon ancien en attendant en recollant les picots manquants, j'espère que les adversaires vont pas me prendre la tête.
Si quelqu'un connait la règlementation en terme de picot...

Vendredi 23 Janvier 2009 18:31

plusieurs picots manquants a un endroit , normalement c'est pas règlementaire
mais je vois pas en quoi ça peut avantager le joueur ça ne peut que lui faire faire des erreurs !!!!
alors faudrait vraiment avoir a faire a des petits petits chiants et mesquins
by

Vendredi 23 Janvier 2009 19:26

Citation de legato :
plusieurs picots manquants a un endroit , normalement c'est pas règlementaire
mais je vois pas en quoi ça peut avantager le joueur ça ne peut que lui faire faire des erreurs !!!!
alors faudrait vraiment avoir a faire a des petits petits chiants et mesquins
by

Si, ça pénalise surtout l'adversaire, car si la balle frappe dans ce coin là, les picots voisins reçoivent un surcroit de tension et ça peut influer sur la trajectoire de la balle renvoyée. Même chose si la balle frappe juste l'endroit où le picot manque.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Janvier 2009 19:33

avec un peu de chance tes adversaires ne se permettront pas de regarder ta raquette ^^,perso il me manquait des picots par ci par la sur l'insider egalement et j ai mis du feutre rouge ca se voyait moins Émoticône

par contre c'est assez etonnant que tu n'es pas encore ete livré,en general ils sont tres rapides
TT sin le noble

Vendredi 23 Janvier 2009 20:05

Je confirme normalement en à peine quelques jours c'est bon.

Vendredi 23 Janvier 2009 20:41

alors max tjs aussi content de ton insider? du coup tu vas pouvoir le garder tte la saison c'est cool

Vendredi 23 Janvier 2009 22:47

Citation de dudulemuse :
avec un peu de chance tes adversaires ne se permettront pas de regarder ta raquette ^^,perso il me manquait des picots par ci par la sur l'insider egalement et j ai mis du feutre rouge ca se voyait moins Émoticône

par contre c'est assez etonnant que tu n'es pas encore ete livré,en general ils sont tres rapides

Je vois qu'il y a pas que moi qui est cette technique, je fais exactement la même chose ; un coup de marqueur et hop, c'est reparti pour un tour.
Sinon je pensais que ttmaster livrait en 4 jours, je vais leur demander un geste commercial,
un sbif ou un fireproof en cadeau ? si qq'un peut me donner la différence entre l'insider et ces 2 revètements.

Samedi 24 Janvier 2009 01:56

Citation de jéjinho79 :
Citation de dudulemuse :

Je vois qu'il y a pas que moi qui est cette technique, je fais exactement la même chose ; un coup de marqueur et hop, c'est reparti pour un tour.
Sinon je pensais que ttmaster livrait en 4 jours, je vais leur demander un geste commercial,
un sbif ou un fireproof en cadeau ? si qq'un peut me donner la différence entre l'insider et ces 2 revètements.

je n'ai jamais essayé le sbif mais apparement c'est surtout au niveau de la vitesse que ca se joue,et que donc les retours avec ce picot sont plus agressif...pour le fireproof pour ma part l'ayant essayé mais vite fait je l'ai trouvé excellent pour l'attaque,le placement de balle mais pour le bloc ca n'a rien a voir par contre,c 'est bien un rugueux et donc le bloc passif faut oublier et il est assez rapide
TT sin le noble

Samedi 24 Janvier 2009 11:42

Sauf erreur de ma part , Linsider ne faisant plus partie de la liste 29B ne peut pas etre prolongé au 30 juin

Samedi 24 Janvier 2009 12:02

Citation de riko :
Sauf erreur de ma part , Linsider ne faisant plus partie de la liste 29B ne peut pas etre prolongé au 30 juin

L'Insider fait partie de la 29B.

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List_29B+.pdf
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 24 Janvier 2009 12:39

S'il devait être interdit le seul que j'ai trouvé avec quasiment les memes possibilités de bloc est le ck 531A, je pensais le globe 979 mais dans "le petit jeu" je le trouve moins performant.

Dimanche 25 Janvier 2009 01:06

Si l'Insider (et le SBIF) ne se retrouvent plus sur la liste 30 du 1er avril 2009, ses utilisateurs seraient inspirés d'entamer la recherche d'un remplaçant dès cette date, même s'ils ont le droit de l'utiliser jusqu'au 30 Juin, voire 3 mois plus tard (ce point-là n'est pas très clair), car le changement pour un vrai rugueux ou un antitop est quand même important.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Janvier 2009 10:40

J'ai remarqué vendredi dernier que l'Insider ne gênait guère des joueurs, même de faible classement, qui jouent sans effet.
Et, à ce moment-là, l'Insider en 0x est trop lent pour faire la différence dans un jeu plus offensif, même en jouant sur le placement.

Ayant essayé brièvement le SBIF jeudi, j'ai vu qu'il était quand même plus rapide. Il est donc certainement plus approprié lorsqu'il faut faire le jeu...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 26 Janvier 2009 11:07

absolument comme étaient aussi tous les lisses
les joueurs qui jouent sans effet peuvent poser des problèmes
car on ne peux s'apuyer sur leures balles
mais il faut a ce moment la aussi prendre le temps
et c'est l'attaque du coup droit qui faire la différence
d'autant plus facilement que les balles de l'adversaire n'ont que peu d'effet
je viens de rencontrer Dimanche 1/1685points et 1/1799points qui m'ont jouer comme ça
j'ai gagné mais c'est pas les matchs les plus interessants

Lundi 26 Janvier 2009 11:44

Citation de Joël :
J'ai remarqué vendredi dernier que l'Insider ne gênait guère des joueurs, même de faible classement, qui jouent sans effet.
Et, à ce moment-là, l'Insider en 0x est trop lent pour faire la différence dans un jeu plus offensif, même en jouant sur le placement.

Ayant essayé brièvement le SBIF jeudi, j'ai vu qu'il était quand même plus rapide. Il est donc certainement plus approprié lorsqu'il faut faire le jeu...

Effectivement. C'est pour cette raison que je suis rapidement passé de l'Insider au Swing Back.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements