Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Legout et butterfly - Page 2

Dimanche 30 Mars 2008 17:25

Citation de Pom'Amau :
Hey, ne transformez pas le sujet en règlement de comptes svp!
Merci xD

Ce n'est pas un règlement de compte du moment qu'on ne prétend pas tout savoir ou qu'on ne généralise pas.

On peut très bien avoir son avis mais il ne faut pas essayer de faire croire aux autres que tout ce qu'on a dit est vrai.

Dimanche 30 Mars 2008 19:15

salut,

Il n'a pas prétendu tout savoir il a dit:
[quote]
mais vraiment je les trouve mauvais sur les bois


Il me semble que lorsqu'on dit "je trouve" cela n'engage que la personne qui parle, il n'y a pas d'histoire de généralisation (kam a tout de même un passif de testeur compulsif donc il doit savoir ce qui lui plait ou pas niveau matos). A vrai dire c'est toi qui lui rentre dedans direct en lui disant qu'il ne sait pas jouer avec ces bois là. Tu aurais pu simplement donner ton avis en disant ce que tu pensais du matos ou de la politique de butterfly sans avoir à lui rentrer dedans.
Mais bon c'est juste my 2 cents.

Pour ma part butterfly j'ai juste testé un bois Butterfly Berczik que j'avais récupéré d'un pote il y a 15-20 ans et que j'ai encore. Tiens du coup faudrait que je lui colle 2 plaques pour voir ce qu'il donne aujourd'hui.

J'aime bien leurs textiles mais quand je vois les prix et bien hop je vais voir ailleurs.

En plaque j'ai jamais testé.

A+
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements