Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 - Page 8

Mercredi 04 Juin 2008 22:27

Citation de Platoche :
Aucun nom sur la recrue (N° vers 200) du Club de La tronche qui était annoncée ???

ça serai un nigérian du nom de Aremu

Mercredi 04 Juin 2008 22:36

Alors Nikos quelle est donc votre recrue ??? C'est signé maintenant je me trompe ???
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 04 Juin 2008 22:43

Loire Nord avec Tirselt, Badoï, Fan en tete, çà joue la maintien çà ?
aller guyroux, dis le, vs jouez juste le maintien ?

Mercredi 04 Juin 2008 22:43

sinon, belle recrue quand meme

Jeudi 05 Juin 2008 02:14

Citation de gaspard72 :
Départ d' Annecy de Robin Locatelli (25) pour Cugnaux-Villeneuve.
Pour les arrivées....
Tu confirmes Saxinho ?


Oui, départ de Robin pour ses études: bonne chance à lui dans son nouveau club!

Jeudi 05 Juin 2008 15:00

eattheball ou comment parler pour ne rien dire............lol
Yeah Yeah...

Jeudi 05 Juin 2008 18:53

Gaspard tu m'impressionne t'es au courant de tout!!!
enfin faut dire qu'à st jean vous etes en altitude et donc vous avez une vue d'ensemble...Rire

Jeudi 05 Juin 2008 19:19

Arému , y vient de marseille Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 05 Juin 2008 19:19

Citation de PICORATOR :
eattheball ou comment parler pour ne rien dire............lol


lol, moi j'peux pas balancer les noms quand c'est pas encore fait sinon, j'me fait taperRire...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 05 Juin 2008 19:25

ah ok eattheball Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 05 Juin 2008 22:19

Citation de junior3842 :
Gaspard tu m'impressionne t'es au courant de tout!!!
enfin faut dire qu'à st jean vous etes en altitude et donc vous avez une vue d'ensemble...Rire

En ce moment du haut de la madone, j' ai des problèmes pour capter les infos (ça doit être à cause du temps) Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 22:25

Thomas EVIEUX 30 à Ozon.

Jeudi 05 Juin 2008 22:30

Pas nouveau comme info, mais sûre puisque cette fois signée ;-)

Jeudi 05 Juin 2008 23:11

Leandre Raclet à Gerland.
Je suis bien sur tres decu de son depart mais les raisons invoquées etaient indiscutables.
Je souhaite donc bonne chance à Léandre dans son nouveau club, c'est vraiment un enfant avec un super comportement et tres gentils.

Vendredi 06 Juin 2008 00:13

Message a FloD,
je suis scappaticci michel, l'entraineur de Léandre et s'il change de club c surtout pour raison pratique et non pour changer d'entraineur.
Ce qui m'épate le plus dans tout ça, quand je lis tout ce que les gens racontent c abuser. Beaucoup de gens ont des avis, mais peu de gens savent...
Faut quand même savoir de quoi on parle alors FloD, fait attention a ce que tu dis quand même.
Pour infos il a fait de très bon résultat cet année on ne change pas une équipe qui gagne.

Enfin pour les amoureux des potins, je vous annonce qu'alyssia Perrin mute à la croix rousse. Non elle ne change pas d'entraineur juste de club... Voila comme sa c fait.

Vendredi 06 Juin 2008 08:40

Michel, avec qui alors va être composée la future équipe fille de Chaponnay en N2 ?

Vendredi 06 Juin 2008 09:08

question intéressante Gaspard72 à moins d'une semaine de la fin des mutations, ca doit aider Chaponnay ca... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 09:23 par cedbalou

Vendredi 06 Juin 2008 11:57

Citation de gaspard72 :
Michel, avec qui alors va être composée la future équipe fille de Chaponnay en N2 ?


Elles etaient 5, elles ne seront plus que 4...
Et puis, au derniere nouvelle, l'equipe ne sera pas en N2 mais en PN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 11:57 par Corbas

Vendredi 06 Juin 2008 12:41

Ok merci dees pressision touki.
Mais je pense avoir quand meme fait supergaffe a se que j'ai dit comparer a se que je dis sur une table ou aux alentour pour ceux qui me connaisse.
Je reflechis un maximum devant mon PC afin de tourner les phrase de maniere a bien dire les chose pour ne pas etre mal interpreter.

Se que je voulais dire dans le message que tu cite c'est que a part ament il changerai d'entreneur en venant a gerland.
Et j'avoue aussi que d'apres tout se que j'ai entendu sur toi tu est un trés bonne entreneur. Donc desoler si je t'ai vexer.

Sinon pour les potins tjr pas sur des mutation a gerland et p-e meme bcp de depart.
Le suspence devrai etre maintenue jusqu'a la fin des mutation.

Vendredi 06 Juin 2008 14:00

Du mouvement de prévu a saint chamond sinon ?
4
4
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations