Mercredi 04 Juin 2008 22:27
Mercredi 04 Juin 2008 22:36
Alors Nikos quelle est donc votre recrue ??? C'est signé maintenant je me trompe ???Mercredi 04 Juin 2008 22:43
Loire Nord avec Tirselt, Badoï, Fan en tete, çà joue la maintien çà ?Mercredi 04 Juin 2008 22:43
sinon, belle recrue quand memeJeudi 05 Juin 2008 02:14
Jeudi 05 Juin 2008 15:00
eattheball ou comment parler pour ne rien dire............lolJeudi 05 Juin 2008 18:53
Gaspard tu m'impressionne t'es au courant de tout!!!
Jeudi 05 Juin 2008 19:19
Arému , y vient de marseille
Jeudi 05 Juin 2008 19:19
...
Jeudi 05 Juin 2008 19:25
ah ok eattheball
Jeudi 05 Juin 2008 22:19

Jeudi 05 Juin 2008 22:25
Thomas EVIEUX 30 à Ozon.Jeudi 05 Juin 2008 22:30
Pas nouveau comme info, mais sûre puisque cette fois signée ;-)Jeudi 05 Juin 2008 23:11
Leandre Raclet à Gerland.Vendredi 06 Juin 2008 00:13
Message a FloD,Vendredi 06 Juin 2008 08:40
Michel, avec qui alors va être composée la future équipe fille de Chaponnay en N2 ?Vendredi 06 Juin 2008 09:08
question intéressante Gaspard72 à moins d'une semaine de la fin des mutations, ca doit aider Chaponnay ca...Vendredi 06 Juin 2008 11:57
Vendredi 06 Juin 2008 12:41
Ok merci dees pressision touki.Vendredi 06 Juin 2008 14:00
Du mouvement de prévu a saint chamond sinon ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations