Vendredi 06 Juin 2008 14:12
Vendredi 06 Juin 2008 14:53
Vendredi 06 Juin 2008 16:09
Alors message pour deux:Vendredi 06 Juin 2008 16:38
Vendredi 06 Juin 2008 17:07
Je suis bien d'accord avec toi Aurélie.Vendredi 06 Juin 2008 17:19
Vendredi 06 Juin 2008 17:21
deja, à mon humble avis, ca va être chaud de se maintenir, meme si les joueuses sont en pleine progression ...Vendredi 06 Juin 2008 17:38
Vendredi 06 Juin 2008 17:39
Vendredi 06 Juin 2008 18:24
et apres ce grand club formateur s'éttonera qu'on ne les apprecie pas....
Vendredi 06 Juin 2008 20:43
Et puis comme, à cause de mutation tel que celle ci, un climat de parano (je cite quelqu'un qui se reconnaitra) s'installe.Vendredi 06 Juin 2008 21:23
Salut Canadians,
Vendredi 06 Juin 2008 21:23
C'est beau un entraineur qui parle comme ça...Vendredi 06 Juin 2008 22:27
Tu peux te lacher Nikos, c'est signé!Vendredi 06 Juin 2008 23:30
Slt Nikos !Samedi 07 Juin 2008 00:29
Bonsoir à tous, ce sera ma dernière apparition sur ce forum à moins de lire une nouvelle fois des choses aussi hallucinantes (parfois blessante):Samedi 07 Juin 2008 00:53
Maintenant réponse au message de corbas que je trouve vraiment blessant et totalement hors sujet.Samedi 07 Juin 2008 08:30
Houlala quelle tristesseSamedi 07 Juin 2008 09:27
Perso, moi aussi je ne parlerais plus de ce sujet mais avant ca :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations