Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-alpes 2008-2009 - Page 7

Mardi 03 Juin 2008 09:33

Départ de Samy zmirou pour fréjus pour jouer en N3 !!! difficile de remplacer un joueur comme Samy,mais je fais confience au dirigeant pour trouver.

Jai entendu que Franck Hernandez partait, suite a une embrouille avec un dirigeant de l'asul? est ce vrai?

Mardi 03 Juin 2008 10:15

oui je l'ai entendu aussi, il y aurait d'autres partants de l'asul mais je n'en sais pas plus

Mardi 03 Juin 2008 12:45

vi frank mute a gerland d'apres se que j'ai compris hier

Mardi 03 Juin 2008 15:22

Citation de FloD :
vi frank mute a gerland d'apres se que j'ai compris hier

je croyais qu' il n' était pas dans la "liste des bannis"

Mardi 03 Juin 2008 15:32

Citation de gaspard72 :
Citation de FloD :
vi frank mute a gerland d'apres se que j'ai compris hier

je croyais qu' il n' était pas dans la "liste des bannis"


C'est vrai, mais c'est sans doute pour montrer son desacord avec la politique de l'ASUL.

Gerland se renforce enormement cette année :

Cristini
Hernandez
Raclet
...

Mardi 03 Juin 2008 15:37

Ne nous avancons pas avec leandre ia rien de sur encore.

Il a une reunion avec ces parent et sylvain se soir et avec les gerand de chaponay demain si jme rapelle bien se qu'on ma dit hier. Donc rien de sur^^

Mais j'avoue que quoi qu'il arrive la PR va faire super mal ^^'

Mardi 03 Juin 2008 16:10

est-ce que gerland va prendre le leadership du 7ème/8ème arrondissement à l'Asul???

Mardi 03 Juin 2008 16:12

cela dit ca ne m'étonne pas car Sylvain Chometton est un super gars qui oeuvre vraiment bien pour son club et qui est un exemple d'honneteté et de sympathie, même si des fois ses shorts laissent à désirer Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 16:24

Eu non ia vraiment aucune chance qu'on prenne le leadership avant aux moin 4/5ans on a toujour 3 division d'ecart avec l'asul (notre equipe 1 et en r2 et notre 2 en PR)

Et c'est vrai sylvain est un gars super mais surement trop honette parfois meme se qui peut lui valoir des ennuis avec des personne peut scrupuleuse (j'irai meme jusqu'a dire des con...)

Mais j'avoue qu'on a des ambition pour les anner a venir et pas mal de jeune pour les realiser je pense. Notament la 1er pour cette saison monter en R1.

Mardi 03 Juin 2008 19:41

Citation de FloD :
Ne nous avancons pas avec leandre ia rien de sur encore.

Il a une reunion avec ces parent et sylvain se soir et avec les gerand de chaponay demain si jme rapelle bien se qu'on ma dit hier. Donc rien de sur^^

Mais j'avoue que quoi qu'il arrive la PR va faire super mal ^^'


Léandre jouerait en PR ??
Bizarre ce choix quand meme pour un des plus forts minimes de France...

Mardi 03 Juin 2008 21:26

pour moi retour aux sources

Mardi 03 Juin 2008 22:26

Effectivement il ferai donc PR + 2 match en R2 a chaque phase et surement R4 vu la tete de la PR qu'on risque d'aligner.

Apres je pense que lui et ces parent ont bien peser le pour et le contre sachant que la PR est un des seul contre.

Mardi 03 Juin 2008 22:35

c'est une super recrue en tout cas car c'est bon gamin qui en veut, il change d'entraineur également ou continue avec scappaticci?

Mercredi 04 Juin 2008 00:19

Citation de FloD :

Apres je pense que lui et ces parent ont bien peser le pour et le contre sachant que la PR est un des seul contre.


J'en voie d'autres mais c'est pas mon role de les citer.

Mercredi 04 Juin 2008 08:14

BAROU Loic (30 - C2) a signé à l'ASPTT Romans.

Mercredi 04 Juin 2008 08:51

Oui c'est pour sa qu'il change de club car il change d'entreneur.
Si il vient sylvain devrai l'entrener.

(effectivement ia plein d'autre contre mais pas aussi important que celui la. De plus sylvain est pret a s'investir a fond avec leandre.)

Mercredi 04 Juin 2008 09:30

Citation de baldor :
BAROU Loic (30 - C2) a signé à l'ASPTT Romans.

Vous auriez dû nous laisser Loïc et prendre Valentin....... Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 10:13

Départ d' Annecy de Robin Locatelli (25) pour Cugnaux-Villeneuve.
Pour les arrivées....
Tu confirmes Saxinho ?

Mercredi 04 Juin 2008 19:06

Aucun nom sur la recrue (N° vers 200) du Club de La tronche qui était annoncée ???

Mercredi 04 Juin 2008 21:14

Citation de Platoche :
Aucun nom sur la recrue (N° vers 200) du Club de La tronche qui était annoncée ???


Il semblerait que rien ne soit encore confirmer..mais ça serait une bonne recrue en tout cas!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
4
4
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations