Maintenant réponse au message de corbas que je trouve vraiment blessant et totalement hors sujet.
Que les choses soient bien clair, Jérôme crosnier n'a aucunement branché Alyssia perrin aux internationnaux des pays de la loire. Arrête de croire que tout est manigancé, que tout le monde manipule tout le monde. Personne n'a obligé personne à aller à la croix rousse... Pour être honnête, il en était déjà question l'année dernière. Les parents avaient refusé à ce moment là, mais cette année grâce à l'embourbade des interclubs nationnaux, et le froid entre le club et les parents mis grâce à une personne qui s'est chargé de l'affaire, la situation n'est plus la même...
Ensuite pkoi tu parles des résultats??? Pkoi tu dénigres cette gamine??? pkoi tu la compare à cassandra??? Qui a dit qu'elle était la plus forte du monde??? Avoir des objectifs et rater une competition n'est pas incompatible je crois. Cette remarque est blessante et le pire c'est que je lis entre ces lignes presque un certain bonheur a dire sur ce forum, ALYSSIA PERRIN A RATER CES CHAMPIONNATS DE FRANCE. Oublie pas que c'est une jeune fille, crois tu utiles de le rappeler. Alyssia est juste une joueuse qui veut essayer de faire du ping du mieux qu'elle peut et surtout tant qu'elle se fait plaisir la dedans, mais nul doute qu'en lisant des choses comme ça, elle risque plus triste et dégouté qu'autre choses. N'oublie pas que tout le monde à accès à ce forum et je pense que de voir que beaucoup de gens puissent lire Alyssia est une merde qui se fait rattraper par cassandra, je pense pas qu'elle puisse te respecter longtemps sincèrement.
maintenant c koi ces menaces sur la salle, tu es aussi rencunnier au point d'en vouloir aux parents et à la soeur de ton ancien proteger ... N'oublie pas que l'entraîneur garde un rôle d'entraineur et non pas de dirrigeant... C'est d'ailleur peut etre parce que les interclubs n'ont pas été gerer par les dirrigeants qu'il y a eu des soucis. N'oublie pas que je reste joueur de charly donc je ne crois pas que tu sois le seul a décider.
Enfin pour le match chapo alcr, tu seras le seul tendu. N'oublie pas que ce ne sont que des filles qui n'ont même pas quinze ans, qui jouent à un niveau moyen avec trois spectateurs qui se courrent après. Sa reste du sport avant tout, un match de prénat dont tout le monde se fout royallement. Mais peux être que ton désir de voir alyssia se fait démolir par les autres filles sera si important que tu seras tendus.
dernière chose ne juge pas une joueuse qui part vers une équipe avec un coach a chaque match pour une équipe sans coach tant qu'elles sont en pré-nat avec un entraîneur qu'elle ne supporte pas. Je trouve que ton jugement est vraiment sévèrre surtout quand on sait que tu devais arrêter de jouer pour les coatcher et qu'au final sous prétexte qu'elle soit en prénat, et que le niveau n'est pas interressant tu n'iras qu'à quelques matchs. Jérôme lui suivra tous les matchs.
Je n'ai absolument rien contre toi et contre quiquonque sur ce forum. Vous pouvez balancer toutes les saloperies du monde sur moi, je m'en fous mais je ne tolère pas que l'on manque de respect à Alyssia ou Léandre. J'espère sincèrement que le chapitre est clos.
Dites autant de choses sur alyssia que vous avez fait de sacrifice pour elle c'est à dire rien.
Bonsoir à tous, ce sera ma dernière apparition sur ce forum à moins de lire une nouvelle fois des choses aussi hallucinantes (parfois blessante):
A l'attention de imagine: Il n'y a pas eu d'infos pour la bonne et simple raison que cela s'est décidé jeudi officiellement. De plus dans ce cas, il faut bien mettre les choses au clair, Alyssia n'appartient à personne (pas plus à moi, qu'à un club). La décision s'est prise autour d'une discussion avec l'accord de la joueuse. Bien que déçue de ne plus jouer avec ses copines, la volonté de jouer dans une équipe jouant le maintient en N2 (ce qui serait déjà super bien, je suis d'accord avec toi aurel). Pour ton infos, alyssia n'a jamais eu rellement d'existence au seins même de chaponnay puisqu'elle ne faisait aucun entraînement collectif à chapo. Il ne peut y avoir donc de départ festif dans la mesure, ou personne ne sait qui elle est dans le club...
Il ne faut pas dénigrer les efforts du club de chapo (d'ailleurs les parents ont appelé francine mais sa vous ne le dites pas biensur, mais parce que vous jugez des choses sans avoir tous les tenants ni aboutissants). La joueuse, les parents et moi même sommes reconnaissant à cet égard, aussi ne faut-il pas oublier qu'alyssia a toujours fait les competitions club, notemment les interclubs minimes filles sans rechigner et que son tiran d'entraîneur a entraîner les filles et les a amener aux compets benevolement... Sa non plus vous ne le dites pas...
Je suis d'accord avec toi, les quatres autres filles subissent cet décision égoiste de la très vilaine et méchante et terrorisante Alyssia Perrin mais parcontre c normal de jouer dans une équipe où parfois sur cinq filles deux étaient manquantes (pour des raisons autres que familial...). Une nouvelle fois ce n'est pas tant une question de niveau mais d'ambition sportive tout simplement. Est-elle trop ambitieuse??? Peut-etre mais ce monde en manque cruellement alors ce n'est pas un mal...
La différence ici entre l'affaire C.C. et alyssia perrin se situe sur un point essentiel: les principales personnes qui semble ennuyé sont nombreuses sauf qu'aucunes ne sont les dirrigeantes de Charly ou Chapo. je pense plutôt que c'est une rencoeur qui remonte envers l'ALCR. De plus les parents et l'entraîneur ne partent pas fâchés avec les clubs...
Ne pas confondre les deux histoires, alyssia ne part pas pour les mêmes raisons et surtout pas dans les même conditions...
Maintenant je comprend totalement ta réaction mais comme dans toutes histoires personne n'est tout noir ou tout blanc dans svp arrêtez de faire un procès à une jeune fille de treize ans.
Alors message pour deux:
FloD: pas de soucy. Je ne suis aucunement vexé c'est juste pour un terme rapide à d'éventuels bruits de couloirs qui pourraient en réjouir plus d'un...
Gaspard72: Comme l'as dit corbas, elle ne montait pas en N2 donc sa ne change rien. Ensuite comme le dit une nouvelle fois corbas, les ambitions des filles étaient toutes différentes, je pense que l'opportunité de jouer dans une équipe composé de camille, evy et julie est vraiment interressante.
En allant à la croix rousse, cela rend les choses beaucoup plus simples (sauf pour les déplacements!!!), notemment au niveau du coaching et même des entraînements. Il s'agit d'un choix murement reflechit avec les parents, la joueuse et le coach. Nous avons bien peser le pour et le contre.
Alyssia a la chance d'integrer un groupe d'un super niveau tout en continuant à garder ses entraînements avec moi. De plus, l'équipe sera suivit par jérôme Crosnier qui est qqun de très investit mais surtout passionné donc c vraiment bien.
Message a FloD,
je suis scappaticci michel, l'entraineur de Léandre et s'il change de club c surtout pour raison pratique et non pour changer d'entraineur.
Ce qui m'épate le plus dans tout ça, quand je lis tout ce que les gens racontent c abuser. Beaucoup de gens ont des avis, mais peu de gens savent...
Faut quand même savoir de quoi on parle alors FloD, fait attention a ce que tu dis quand même.
Pour infos il a fait de très bon résultat cet année on ne change pas une équipe qui gagne.
Enfin pour les amoureux des potins, je vous annonce qu'alyssia Perrin mute à la croix rousse. Non elle ne change pas d'entraineur juste de club... Voila comme sa c fait.