Jeudi 20 Mars 2008 15:36
il y a :Jeudi 20 Mars 2008 15:59
Jeudi 20 Mars 2008 16:08
Personellement avec mon soft je joue en top rotation et je ne bouffe pas la sauce en bloque et en poussetteJeudi 20 Mars 2008 16:28
comme dit précedemment: johnny huang, et liu guoliang (en CD)Jeudi 20 Mars 2008 17:07
Jeudi 20 Mars 2008 18:04
Dans le top 100 mondial, t en as 7-8 qui jouent avec un soft.Jeudi 20 Mars 2008 19:18
Jeudi 20 Mars 2008 19:22
Je comprends toujours pas ce que ça apporte par rapport au backsideJeudi 20 Mars 2008 19:27
Jeudi 20 Mars 2008 19:51
Moi perso je prefere le placardJeudi 20 Mars 2008 19:54
Jeudi 20 Mars 2008 22:49
Dimanche en R2 il y'avais un 25 avec un soft.Vous pouvez dire c'ets aps du haut niveau, son jeu simple tous en pivot et uh coup droit monstrueux imbloquable, il bloquais et pourissait la balle avec son soft, et quand il la prenais il mettais beaucoup d'effet dedans et claquait.Vendredi 21 Mars 2008 01:16
Wang tao (prise orthodoxe) et Liu Guoliang(porte plume) pour répondre a ta question nathanael!Vendredi 21 Mars 2008 01:21
Le flip ecrasé avec le soft est une arme surprenante qui prépare bien le coup droit de plus la balle est aussi ecrasé en contre revers la défense peut aussi etre de qualité .En remise la balle passe faciliment du mou au tres coupé et les décalages sont surs .Vendredi 21 Mars 2008 09:20
Vendredi 21 Mars 2008 09:35
Le soft imprime moins d'effet d'un BS. Perso, je joue avec depuis 15 ans car je n'ai jamais su topper du RV correctement, et que les remises de service sont plus faciles.Vendredi 21 Mars 2008 09:44
Vendredi 21 Mars 2008 17:09
Vendredi 21 Mars 2008 18:39
Vendredi 21 Mars 2008 19:17
lol c'ests ur qu'un antitop pour els top rotation on à vu mieu, c'ets comme un PL ox pour les top frappé :/Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques